Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2021, à 21:54

jymi5

tor

bonjours
J'ai installé tor sur le site de torproject sur ubuntu 20 et décompressé dans lib. J'ai bien un dossier  browser et l' icone de lancement.Le problême est que ça s' ouvre toujours en fichier txt même en ayant coché autoriser l' execution comme un programme dans propriété  --> permission. De plus aucune icône disponible nulle part et pas de message d' alerte. J' ai également essayé de télécharger par synaptic et la même pas moyen de trouver le dossier d' enregistrement. En fait le téléchargement se fait bien mais l' installation ne semble pas se dérouler correctement. J'ai également tenté de faire un redémarrage  recovery et tenté une réparation de fichiers cassés. Toujours pareil
Merci pour votre aide!

Hors ligne

#2 Le 15/06/2021, à 22:11

Qid

Re : tor

jymi5 a écrit :

J' ai également essayé de télécharger par synaptic et la même pas moyen de trouver le dossier d' enregistrement. En fait le téléchargement se fait bien mais l' installation ne semble pas se dérouler correctement.

Tu ne m'as pas bien l'air de savoir ce que tu fais...
Déjà pour commencer as-tu bien vu la page de Doc ubuntu-fr sur tor ? Parce-que ça aurait été un bon début...
La suite logique si synaptic fait des siennes c'est de passer en ligne de commande et de nous transmettre le retour pour qu'on puisse t'aider avec une bonne base...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne