Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2021, à 20:33

Statsman

[Résolu] Firefox Server Not Found

Salut tout le monde !

Après des années sans avoir utilisé de distribution Linux, je viens d'installer proprement Xubuntu 20.10 sur un "vieux" PC, mais je rencontre un problème assez étrange avec firefox :

Je peux faire une recherche Google dans la barre de recherche, mais lorsque je clique sur les résultats de ma recherche, Firefox m'indique "Server Not found" et ce, sur plusieurs recherches avec des sites réputés.
Sur la page d'accueil, lorsque je clique sur Youtube, Facebook, ou Wikipedia, qui ont été pré enregistrés lors de l'installation, je peux visionner des vidéos Youtube, me connecter à Facebook et faire des recherches Wikipedia.
Je ne peux pas essayé sur un autre navigateur car il semblerait que je ne puisse pas faire de recherche dans la bibliothèque d'applications, ni de mise à jours.

Ce PC est relié en filaire.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Dernière modification par Statsman (Le 18/08/2021, à 18:02)

Hors ligne

#2 Le 13/08/2021, à 20:38

xubu1957

Re : [Résolu] Firefox Server Not Found

Bonjour,

Statsman a écrit :

je viens d'installer proprement Xubuntu 20.10

La version 20.10 groovy est en fin de support.

Ubuntu 20.10 (nom de code : "The Groovy Gorilla", le Gorille Sensationnnel ) est la trente-troisième version d'Ubuntu.
Son cycle de développement a débuté en avril 2020, suivant la sortie de la précédente mouture.
Ubuntu 20.10 est sortie en version stable le 22 octobre 2020 : C'est une version à support court.
Elle sera supportée jusqu'en juillet 2021 soit 9 mois après sa sortie.

_ _ _

Regarde le message de Caribou22, pour les matériels anciens.

Dernière modification par xubu1957 (Le 13/08/2021, à 20:40)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 18/08/2021, à 18:01

Statsman

Re : [Résolu] Firefox Server Not Found

La version 20.10 groovy est en fin de support.

Ubuntu 20.10 (nom de code : "The Groovy Gorilla", le Gorille Sensationnnel ) est la trente-troisième version d'Ubuntu.
Son cycle de développement a débuté en avril 2020, suivant la sortie de la précédente mouture.
Ubuntu 20.10 est sortie en version stable le 22 octobre 2020 : C'est une version à support court.
Elle sera supportée jusqu'en juillet 2021 soit 9 mois après sa sortie.

Je te remercie, j'avais oublié cette histoire de support court/support long !

Hors ligne