Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2021, à 09:42

René B

LibreOffice 6.4.7.2 ne veut pas se fermer sous Ubuntu 20.04

Bonjour
Je suis passé à Ubuntu 20.04.02 et je constate que LibreOffice ne veut pas se fermer après quelques temps d'utilisation. Je me retrouve avec le message "Attendre ou fermer"
Cela n'est pas trop gênant mais ça fait désordre smile
Merci de votre aide et de vos conseils
René


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#2 Le 18/08/2021, à 10:53

gl38

Re : LibreOffice 6.4.7.2 ne veut pas se fermer sous Ubuntu 20.04

As-tu essayé d'utiliser une configuration vierge ?
Ta configuration est stockée dans le dossier (caché) .config dans le sous dossier libreoffice.
Une fois libreoffice quitté, tu peux changer le nom du sous-dossier libreoffice en libreoffice-old.
En redémarrant libreoffice, un nouveau sous-dossier va être créé. Est-ce que le problème disparaît ?
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 18/08/2021, à 11:01

René B

Re : LibreOffice 6.4.7.2 ne veut pas se fermer sous Ubuntu 20.04

gl38 a écrit :

As-tu essayé d'utiliser une configuration vierge ?
Ta configuration est stockée dans le dossier (caché) .config dans le sous dossier libreoffice.
Une fois libreoffice quitté, tu peux changer le nom du sous-dossier libreoffice en libreoffice-old.
En redémarrant libreoffice, un nouveau sous-dossier va être créé. Est-ce que le problème disparaît ?
Cordialement,
Guy

Merci
J'ai effectué cette suppression. Pour l'instant ça fonctionne. Je vais voir avec le temps et une utilisation plus intensive
Je reviens pour donner des nouvelles smile
Encore merci


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne