Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2021, à 03:34

Raidbarrons

[Contourné] Problème d’installation ubuntu

Bonjour ??, j’espère ne pas déranger avec un post comme celui-ci et j’espère également l’avoirs posté dans la bonne rubrique,hier soir soir mon pc ne voulais plus démarrer ubuntu j’ai donc essayé de régler le problème avec mes piètres qualités dans le domaine j’ai donc formater mon disque dur (je n’aurais-je jamais du faire ça) depuis une session live ubuntu cependant je ne peut plus réinstaller ubuntu depuis ma clé bootable je peut uniquement ouvrir une session live sans pouvoir lancer l’installateur ubuntu si vous auriez un conseil à me donner j’en serais reconnaissant. J’ai pensé  à complètement formater mon disque avec un logicielle en utilisant une clé bootable es ce une solution ? Je suis vraiment très nul en informatique j’espère ne pas vous ennuyer avec ce post. Merci pour vos éventuels réponses.

Dernière modification par Nuliel (Le 30/12/2021, à 10:46)

Hors ligne

#2 Le 30/12/2021, à 06:50

malbo

Re : [Contourné] Problème d’installation ubuntu

Bonjour,
Depuis ta session live, je te prie de faire un Boot-info et de donner l'URL de ce Boot-info dans ta réponse.
Ce serait utile que tu donnes le nom complet du modèle de ton PC et son fabricant.

Hors ligne

#3 Le 30/12/2021, à 09:28

Raidbarrons

Re : [Contourné] Problème d’installation ubuntu

Bonjour malbo , merci d’avoir essayé de m’aider mais je viens de réussir de « régler » le problème j’ai tout simplement installé mint et ça a fonctionné.Désolé pour la perte de temps j’aurais dû essayer ça avant de post .

Hors ligne