Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2126 Le 13/04/2022, à 11:39

nany

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Détendez-vous les gens !
Je ne sais pas, par exemple, éclatez-vous en écoutant de la musique quel que soit l’endroit, même au volant.
66a7509607be3c9b476d0a5f72de437b_w200.webp

En ligne

#2127 Le 13/04/2022, à 11:51

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

GR 34 a écrit :

J'ai vu dans mon enfance, beaucoup de femmes âgées qui portaient un foulard ou un fichu sur la tête parce que c'était tradition avant tout au même titre qu'elle s'habillaient de noir.

Elle étaient séparées des hommes à l'église.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2128 Le 13/04/2022, à 12:34

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

J'ai vu dans mon enfance, beaucoup de femmes âgées qui portaient un foulard ou un fichu sur la tête parce que c'était tradition avant tout au même titre qu'elle s'habillaient de noir.

Elle étaient séparées des hommes à l'église.

Le Petit Baigneur (même pas lu le titre de la vidéo)

Je laisse la main !

Dernière modification par GR 34 (Le 13/04/2022, à 12:36)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2129 Le 13/04/2022, à 12:44

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Les deux prétendants au trône de France du 24 avril ont les mêmes idées :

Septennat  : une ancienne de bizarrerie franco-française ou le désir d'être plus longtemps sur le trône

Proportionnelle aux législatives : et là, ils se foutent littéralement de nos gueules puisque ça ne risque pas d'arriver avant 5 ans et que d'ici là ils auront largement oublié volontairement.

Le monarque encore actuel l'avait proposé dès 2017 pour une proportion : vous avez-vu comme ça a été suivi d'effet pendant 5 ans ? Et en plus il dit que ce serait valable d'avoir une A.N. avec plus de diversité alors qu'il a passé 5 ans a ne pas écouter l'A.N., il a refusé tous les propositions et amendements de la FI.

Se foutre de la gueule des gens à ce point moi je dis que du grand art, ça mériterait un prix Nobel du foutage de gueule !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2130 Le 13/04/2022, à 12:53

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Donc en résumé. Macron et les médias de ses amis milliardaires ont fait monter le front national en eclipsant du débat tout sujet ne concernant pas l'Islam, dans le but d'ammener un second tour extrême droite contre extrême banque.

En parralèle ils ont insulté, moqué, humilié, éborgné, amputé les opposants.

Maintenant c'est de la faute des islamo-gauchistes si les nazis sont aux portes du pouvoir ?

C'est pathétique.

« Allez les enfants, votez pour nous, sinon la nazie pourrait bien vous insulter, moquer, humilier, éborgner et amputer. »


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2131 Le 13/04/2022, à 12:55

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

GR 34 a écrit :

il a refusé tous les propositions et amendements de la FI.

Faut pas exagérer, certains ont été acceptés mais tellement modifiés qu'ils en perdaient leurs utilité.

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 13/04/2022, à 13:02)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2132 Le 13/04/2022, à 13:08

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

macroner

tout fait pour éviter la paix
lol

Dernière modification par godverdami (Le 13/04/2022, à 13:11)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2133 Le 13/04/2022, à 13:18

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

godverdami a écrit :

Si je comprends bien, il  en a un ici qui a voté Roussel et votera Macron au 2ème tour.
Faut-il être un blaireau premium pour agir ainsi. pffff ça donne des envies de réinstaurer un droit censitaire basé sur le QI lol

Donc toi tu va voter Le Pen!! Blaireau !

Même Mélenchon va voter Macron

Dernière modification par PPdM (Le 13/04/2022, à 13:18)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2134 Le 13/04/2022, à 13:18

Mornagest

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :

Donc en résumé. Macron et les médias de ses amis milliardaires ont fait monter le front national en eclipsant du débat tout sujet ne concernant pas l'Islam, dans le but d'ammener un second tour extrême droite contre extrême banque.

En parralèle ils ont insulté, moqué, humilié, éborgné, amputé les opposants.

Maintenant c'est de la faute des islamo-gauchistes si les nazis sont aux portes du pouvoir ?

C'est pathétique.

« Allez les enfants, votez pour nous, sinon la nazie pourrait bien vous insulter, moquer, humilier, éborgner et amputer. »

https://odieuxconnard.files.wordpress.c … 01/gym.png


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2135 Le 13/04/2022, à 13:22

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdK a écrit :

"Votre président est à la solde de Poutine, comme l'était Angela Merkel"

En fait, c'est pas nouveau qu'on se moque de Macron à l'intenational

la fameuse Une du Time (média islmogauchiste notoire)

macron-cover-final.jpg

« Macron, prochain leader européen ! *



* : si seulement il savait diriger la France. »

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 13/04/2022, à 13:34)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2136 Le 13/04/2022, à 13:27

Na K' en vadrouille

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Le marchand de riz au lait est en vacances. Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire. Alors vos petites tracasseries politiques de canapé, là…


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2137 Le 13/04/2022, à 13:34

Mornagest

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :

Tu connais le bilan de la destruction lors de ces manifestations, le nombre de policiers blessés plus ou moins grièvement pendants ces manifs ?

Non, et ce n'est visiblement pas simple de le savoir : https://www.liberation.fr/checknews/201 … s_1703534/

Par ailleurs, je ne critique pas les policiers qui s'en prennent plein la tronche durant des manifs ou autre, mais bien les gens du pouvoir qui donnent des ordres bien à l'abri dans leur bureau pour se protéger, eux, de la foule en colère.

PPdM a écrit :

Tu vas dans une manif pour casser il ne faut pas s'étonner que les forces de l'ordre interviennent, malheureusement toute action violente engendre des dégâts et parfois ce ne sont pas les bons qui morflent, mais que veux-tu les manifs d'y il y a encore quelques années, c'est fini, aujourd'hui il y a toujours des casseurs qui viennent foutre le bordel, mais ce sont rarement eux qui morflent puisqu'ils se mettent à l'abri des manifestants ordinaires, mais si tu regardes le déroulement de ces événements ce ne sont jamais les forces de l'ordre qui démarrent les violences, il est impossible de laisser les casseurs faire, les mêmes qui crient aux bavures hurleraient au laissé faire, toi le premier !

Jamais ? https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 75535.html

La police au contact et ainsi équipée, c'est uniquement en France, aussi : https://reporterre.net/En-Allemagne-la- … nifestants


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2138 Le 13/04/2022, à 13:36

Mornagest

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :
PPdK a écrit :

"Votre président est à la solde de Poutine, comme l'était Angela Merkel"

En fait, c'est pas nouveau qu'on se moque de Macron à l'intenational

la fameuse Une du Time (média islmogauchiste notoire)

https://i.ibb.co/0KtfzT9/macron-cover-final.jpg

« Macron, prochain leader européen ! *



* : si seulement il savait diriger la France. »

Mouais. D'un journal qui l'a sacré champion de la terre quelques années auparavant, je suppose que la critique sous-entendue dans l'astérisque est qu'il n'arrive pas à mener les réformes néolibérales qu'il faut pour que la France soit encore plus le vassal de la finance.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2139 Le 13/04/2022, à 13:46

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :

Tu vas dans une manif pour casser il ne faut pas s'étonner que les forces de l'ordre interviennent, malheureusement toute action violente engendre des dégâts et parfois ce ne sont pas les bons qui morflent, mais que veux-tu les manifs d'y il y a encore quelques années, c'est fini, aujourd'hui il y a toujours des casseurs qui viennent foutre le bordel, mais ce sont rarement eux qui morflent puisqu'ils se mettent à l'abri des manifestants ordinaires, mais si tu regardes le déroulement de ces événements ce ne sont jamais les forces de l'ordre qui démarrent les violences, il est impossible de laisser les casseurs faire, les mêmes qui crient aux bavures hurleraient au laissé faire, toi le premier !

Arrestation musclée d'une citoyenne de 72 ans

Ce n'est pas en niant les faits qu'ils disparaissent.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2140 Le 13/04/2022, à 13:51

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Si les manifs dégénèrent, c'est parce que la police ne fait pas son travail correctement.

Si la police ne fait pas son boulot correctement, c'est parce qu'elle obéit à des ordres destinés à organiser les chaos.

Après, on montre des images horribles au petits vieux du sud de la la France, qui après votent Macron pour se protéger des islamogauchistes qui veulent détruire la société.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2141 Le 13/04/2022, à 14:59

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

il a refusé tous les propositions et amendements de la FI.

Faut pas exagérer, certains ont été acceptés mais tellement modifiés qu'ils en perdaient leurs utilité.

Tu peux en citer un ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2142 Le 13/04/2022, à 15:51

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2143 Le 13/04/2022, à 15:56

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

C'est les mêmes qui riaient d'un élu du peuple qui voulait améliorer la condition des précaires, qui aujourd'hui mendient leurs voix?.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2144 Le 13/04/2022, à 16:25

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :

Adopté ( et encore plus vidé de sa substance en commission) ne veut pas dire adopté à l'A. N. en séance publique en vue d'être incorporé à une loi.

Dernière modification par GR 34 (Le 13/04/2022, à 16:26)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2145 Le 13/04/2022, à 17:51

nany

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Na K' en vadrouille a écrit :

Le marchand de riz au lait est en vacances. 1319145345.gif Alors vos petites tracasseries politiques de canapé, là…

Keuoa ⁉ Tu ne fais pas ton riz au lait toi-même ?

Dernière modification par nany (Le 13/04/2022, à 17:57)

En ligne

#2146 Le 13/04/2022, à 17:56

Edmond Dantès

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Moi, je le fait avec du safran, des fruits de mer, du poulet, poivron, oignon, carotte, ça fait un super riz olé.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2147 Le 13/04/2022, à 17:57

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Tu vas dans une manif pour casser il ne faut pas s'étonner que les forces de l'ordre interviennent, malheureusement toute action violente engendre des dégâts et parfois ce ne sont pas les bons qui morflent, mais que veux-tu les manifs d'y il y a encore quelques années, c'est fini, aujourd'hui il y a toujours des casseurs qui viennent foutre le bordel, mais ce sont rarement eux qui morflent puisqu'ils se mettent à l'abri des manifestants ordinaires, mais si tu regardes le déroulement de ces événements ce ne sont jamais les forces de l'ordre qui démarrent les violences, il est impossible de laisser les casseurs faire, les mêmes qui crient aux bavures hurleraient au laissé faire, toi le premier !

Arrestation musclée d'une citoyenne de 72 ans

Ce n'est pas en niant les faits qu'ils disparaissent.

Tu n'empêcheras jamais les bavures, les cons il y en a partout, il suffit de voir comment certains réagissent ici quand on n'est pas d'accord avec eux, heureusement qu'il n'ont ni uniforme ni pouvoir.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2148 Le 13/04/2022, à 18:03

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

L'avenir a la Le Pen

Médias d’abord. Pour apprécier le scrutin qui faut se dérouler en Hongrie, il ne faut pas se représenter une arène démocratique comme la nôtre. Il faut imaginer une opposition bâillonnée. En Hongrie, le service public n’est pas neutre mais au service du gouvernement. Les grands médias privés ont été soit fermés, soit rachetés par des proches du pouvoir. Il n’existe donc plus aujourd’hui, non seulement de média d’opposition mais tout simplement de grand média indépendant.

Les lois passées à l’occasion du coronavirus punissent d’une peine de 5 ans la diffusion par les médias de fausses nouvelles, et le pouvoir a accusé les différents journalistes lui échappant de diffuser des informations contraires à l’intérêt de la nation (c’est à dire critiques du gouvernement). Rappelons que la justice n’est plus indépendante en Hongrie et que de telles menaces sont donc de nature à dissuader des publications.

Enfin, les accréditations sont réduites aux journalistes proches. Il n’est donc plus possible pour un journaliste indépendant d’assister à une conférence de presse, et de poser une question aux membres du gouvernement ou aux députés, sauf à les croiser dans la rue.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2149 Le 13/04/2022, à 18:05

godverdami

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

ppdm a écrit :

Tu n'empêcheras jamais les bavures, les cons il y en a partout, il suffit de voir comment certains réagissent ici quand on n'est pas d'accord avec eux, heureusement qu'il n'ont ni uniforme ni pouvoir.

On croit rêver !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2150 Le 13/04/2022, à 18:29

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne