Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/04/2022, à 10:46

Qid

Re : Passage à la version bêta d'Ubuntu 22.04

@ malbo : C'est l'utilisation de "update-manager" plutôt que "do-release-upgrade" qui en fait une méthode expérimentale ? Je ne comprends pas... Par contre c'est vrai que j'ai découvert très récemment la commande utilisée dans le tuto... Pas encore essayé du coup pour voir si il y a des différences... On verra dans une quinzaine de jours

Dernière modification par Qid (Le 14/04/2022, à 10:47)


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#27 Le 14/04/2022, à 11:08

malbo

Re : Passage à la version bêta d'Ubuntu 22.04

@Qid : j'aurais peut-être dû employer un autre mot que "expérimantale" mais je voulais dire que c'est seulement quand la mise à niveau vers 22.04 sera proposée par le gestionnaire de mise à jour que cette mise à niveau sera officielle. Dans le cas de la LTS précédente (Ubuntu 20.04), il avait fallu attendre le 29/09/2020 (soit 5 mois après la sortie de Ubuntu 20.04) pour que la mise à niveau soit proposée par le gestionnaire de mise à jour : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22342927

Hors ligne

#28 Le 14/04/2022, à 11:23

Qid

Re : Passage à la version bêta d'Ubuntu 22.04

Dans ce cas pour être plus exacte la migration ne sera officiellement proposée qu'une fois la lts.1 (22.04.1 donc pour cette fois) sortie... Et je n'ai pas vérifié mais en général c'est fin juillet...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne