Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2022, à 16:30

18ss7lssmxo24

Mon imprimante est bloquée sur pause

Bonjour

Mon imprimante ne veut plus imprimer,j'ai ce message: https://i.goopics.net/apn1uq.png

Je suis allé dans les paramètres, elle est en pause, je clic sur activer, ça n'imprime toujours pas et au bout de 10 secondes elle repasse automatiquement en pause.

Comment la débloquer ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 12/04/2022, à 16:33

xubu1957

Re : Mon imprimante est bloquée sur pause

Bonjour,

Tente :

sudo service cups restart

Sinon, il faudra fournir > les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 13/04/2022, à 16:02

18ss7lssmxo24

Re : Mon imprimante est bloquée sur pause

Ce n'est pas pour moi, j' aide quelqu’un .Excuse moi,  Il y a eu un imprévu. Je pourrais tenter cette ligne de commande ou au cas ou ça ne marche pas, vous fournir toute les informations qu’après les vacances.

Merci beaucoup.

Dernière modification par 18ss7lssmxo24 (Le 13/04/2022, à 16:03)

Hors ligne

#4 Le 13/04/2022, à 16:48

xubu1957

Re : Mon imprimante est bloquée sur pause

Bonjour,

Tu reviens quand tu peux.

On ne facture pas de supplément pour la mise en attente ! tongue


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne