Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3676 Le 17/09/2022, à 03:40

Pylades

Re : TdCT 81

Scie. L’eau.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3677 Le 17/09/2022, à 03:43

Zeibux

Mais vraiment n'importe quoi !!
Dans tous système animal il y a des patrons, que tu le veuilles ou non.
Que tu l'appelles chef, mâle ou femelle alpha, directeur.trice, etc sans chef rien ne fonctionne

A ton besoin d'un chef ?

Dernière modification par Zeibux (Le 17/09/2022, à 03:44)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#3678 Le 17/09/2022, à 05:25

GR 34

PPdM a écrit :
GR 34 a écrit :
PPdM a écrit :

Que tu l'appelles chef, mâle ou femelle alpha, directeur.trice, etc sans chef rien ne fonctionne, mais comme d'habitude, tu mélanges tout, ce qui donne de la merde, et tu dis que c'est bon !

Celui qui mélange, il me semble que c'est toi ! C'est un peu juste de comparer la société humaine du monde l'entreprise avec les animaux qui, je te rappelle, ne font pas de profits, eux !

Et ce n'est pas le problème du commandement, le problème c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. De la main-mise financière d'un petit nombre sur un grand nombre. je pense que tu ne saisis pas bien les enjeux entre un type qui veut faire de l'argent en créant «sa boîte» contre des gens qui ont besoin d'argent juste pour vivre.

Un gars qui bosse tout seul ne pose pas de problème, en revanche un type qui embauche pour se faire plus de fric, là , c'est un problème parce qu'il va faire son fric sur le dos de ses salariés.

Et pourquoi un Code du Travail ? Pourquoi des inspecteurs du Travail ? Il doit bien y avoir une raison ou c'est juste pour faire joli ? C'est bizarre qu'il faille contrôler les agissements du patronat (en théorie)!

Ce que tu racontes est tellement stupide qu'aucune conversation n'est possible !!
Donc, je te laisse à tes délires anarcho-bolcheviques !!

Seulement une question, qui fabrique les avions que tu utilises pour aller en Afrique donner ton bon fric aux pauvres Africains ?
puis une deuxième, qui fabrique les vélos que tu te ventes d'utiliser tous les jours, sans parler des voitures que tu as utilisées toute ta vie ? roll

Bah justement, ceux qui fabriquent ce sont les salariés pas les patrons, ceux qui empochent les bénéfices se sont les patrons pas les salariés.

C’est très simple : regarde le parking d’une entreprise, qui a la voiture la plus chère mais vraiment plus chère,  genre grosse berline allemande ?

ob_d221f2_charb-capitalisme.jpg

Dernière modification par GR 34 (Le 17/09/2022, à 05:29)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3679 Le 17/09/2022, à 05:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

17 septembre

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Aldo, Arnoult, Flocel, Flocelle, Ottorino, Raynal, Reinhardt, Reinhold, Rénald, Rénalda, Rénaldine, Renaud, Renaude, Renold, Reynal, Reynald, Reynaldo, Reynaud, Reynold, Rinaldo, Ronald et Urfol.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ## 2
[07h:08h[ : 0
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : 0
[10h:11h[ : 0
[11h:12h[ : 0
[12h:13h[ : # 1
[13h:14h[ : 0
[14h:15h[ : ## 2
[15h:16h[ : ## 2
[16h:17h[ : ######## 8
[17h:18h[ : ### 3
[18h:19h[ : 0
[19h:20h[ : ####### 7
[20h:21h[ : ####### 7
[21h:22h[ : #### 4
[22h:23h[ : 0
[23h:00h[ : #### 4
[00h:01h[ : 0
[01h:02h[ : 0
[02h:03h[ : ## 2
[03h:04h[ : 0
[04h:05h[ : ## 2

Total : 44 messages.
Moyenne : 1,833 message par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#3680 Le 17/09/2022, à 06:14

PPdM

Zeibux a écrit :

Que tu l'appelles chef, mâle ou femelle alpha, directeur.trice, etc sans chef rien ne fonctionne

A ton besoin d'un chef ?

Je n'ai pas encore tout vu, mais le début, c'est exactement ce que j'ai toujours vu dans ma vie !
Je le garde sous le coude pour le voir en entier.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3681 Le 17/09/2022, à 06:17

nany

GR 34 a écrit :
nany a écrit :
GR 34 a écrit :

Mais non, Poujade n'est pas mort, il respire encore ici ! lol

C’est toujours non.

C'est vrai, j'l'ai lu sur touiteur !

Ça te fait vraiment plaisir de répondre complètement  à côté de la plaque ?

#3682 Le 17/09/2022, à 07:24

PPdM

il n'a pas compris !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3683 Le 17/09/2022, à 07:31

GR 34

nany a écrit :
GR 34 a écrit :
nany a écrit :

C'est vrai, j'l'ai lu sur touiteur !

Ça te fait vraiment plaisir de répondre complètement  à côté de la plaque ?

Quand on me cite comme référence un tweet...

Dernière modification par GR 34 (Le 17/09/2022, à 07:39)

#3684 Le 17/09/2022, à 07:32

godverdami

Bon..c est qui le chef ici ?

#3685 Le 17/09/2022, à 07:35

GR 34

PPdM a écrit :

il n'a pas compris !

Tu as compris quoi, toi ?

#3686 Le 17/09/2022, à 07:38

Zeibux

godverdami a écrit :

Le compteur, et plus haut c'est Aymeric le l'administrateur du forum.

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#3687 Le 17/09/2022, à 07:55

godverdami

Zeibux a écrit :
godverdami a écrit :

Bref 2 sales petits capitalistes qui nous exploitent !
Unbunteros réveille-toi !

#3688 Le 17/09/2022, à 08:42

GR 34

godverdami a écrit :
Zeibux a écrit :
godverdami a écrit :

Bref 2 sales petits capitalistes qui nous exploitent !
Unbunteros réveille-toi !

J'ai connu un membre ici qui en avait plein la bouche de Karl Marx et du Capital, il soutenait mordicus le plus bolchevik des membres du forum, un certain Rufus T. Firefly (disparu depuis)... Ce membre te citait des passages de l'oeuvre de Marx avec une gourmandise...

C'était avant qu'il trouve une place en or avec un gros salaire, qu'il s'achète une voiture américaine à 60 000 boules et un appart à tout casser après avoir revendu son petit pavillon de banlieue.

Tu t'en souviens ? Tu l'as connu j'en suis certain !

lol (allez nany, faiis péter ton tweet)

Dernière modification par GR 34 (Le 17/09/2022, à 08:43)

#3689 Le 17/09/2022, à 09:09

godverdami

Ca sert l'amertume par ici !
Putain qu'est ce qu'elle doit encaisser ta femme, à mon avis elle s'est fait greffer des boules quies pour avoir la paix.

Qu'est ce qu'elle t'a fait nany ? tu lui veut quoi ?

#3690 Le 17/09/2022, à 09:16

GR 34

godverdami a écrit :

Putain qu'est ce qu'elle doit encaisser ta femme, à mon avis elle s'est fait greffer des boules quies pour avoir la paix.

Le rapport ? Et tu ne te souviens pas ?

godverdami a écrit :

Qu'est ce qu'elle t'a fait nany ? tu lui veut quoi ?

T'occupes ! Elle, elle sait !  lol ( j'ai gagné un tweet ! )

#3691 Le 17/09/2022, à 09:24

GR 34

Moi, l’amoureux de foot, à contre coeur, j’ai pris ma décision, je vais le suivre, lui et d’autres personnalités comme Philipp lahm, Vincent Lindon et j’en passe. Je ne regarderai pas un seul match de cette coupe du monde.
Ça me coûte parce que depuis que je suis gosse c’est un évènement que j’adore, que j’attends et que je regarde avec passion!
Mais soyons hônnètes avec nous mêmes! Cette coupe du monde là n’à aucun sens! Pire c’est une abberation!
Déjà parce que le Qatar n’est pas un pays de foot! Aucune ferveur, aucune saveur.
Une abberation écologique, avec tous ces stades climatisés… quelle folie, quelle stupidité!
Mais surtout, surtout, une horreur humaine… combien de millier de morts, pour construire ces stades, pour au final quoi, amuser la galerie 2 mois… et tout le monde s’en fout…
La caricature même de ce que l’homme est capable de porter en lui comme saloperie extrême!
Le seul sens de cet évènement, on le sait tous, c’est le pognon. Il est plus fort que tout… business is business… le reste…
J’ai pris ma décision! Je ne regarderai pas! Arfff je sais bien qu’ils s’en foutent et que ma petite personne ne changera pas la face du monde.
Mais moi personnellement, je n’ai juste pas envie de participer à cette grande mascarade. Et faire gagner de l’argent à ceux qui ferment les yeux et se cachent derrière leur petit doigt en disant c’est pas de notre ressort on peut rien faire…  Etats, fédérations, diffuseurs, annonceurs etc etc. Si tu peux faire, il suffit juste de prendre une décision simple.
Dire nous on joue pas, dire nous on diffuse pas, nous on fait pas de pub etc etc. C’est tout à fait faisable. Parfois dans la vie, il faut prendre des décisions, même si ça nous coûte.
Mais tous ces gens là ne l’ont pas prise… encore une fois, le pognon est plus fort que tout.
Donc moi je ne participerai pas à ça! Que la France gagne, perde, rien à carrer! Dans la vie, il y à des choses bien plus importantes que le foot! A la place, je me referai tous les épisodes de colombo, ça fait longtemps que je les ai pas vus.
En espérant que ça fasse réfléchir tous mes amis fouteux comme moi? Moins de téléspectateurs, moins de pognon qui rentre dans leurs poches, aussi bête que ça…
« Le Qatar, ce n'est pas le pays du football. Je ne suis pas contre l'idée d'organiser une Coupe du monde dans un pays où il est possible de développer et de promouvoir le football, comme en Afrique du Sud ou aux États-Unis dans les années 1990. »
« Ce n'est qu'une question d'argent et la façon dont ils ont traité les gens qui ont construit les stades est horrible. Et des milliers de personnes sont mortes. Et pourtant, nous allons fêter cette Coupe du monde. Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de la prochaine Coupe du monde, qui n’en est pas une, selon moi »

Eric Cantona

#3692 Le 17/09/2022, à 09:27

Zeibux

J'ai pas suivi,/compris votre discussion. Le capitalisme et le communisme c'est mal?

#3693 Le 17/09/2022, à 09:36

godverdami

Zeibux a écrit :

J'ai pas suivi,/compris votre discussion. Le capitalisme et le communisme c'est mal?

Nonnnn y a GR qui est juste un peu vénère ce matin, c'est tout.

#3694 Le 17/09/2022, à 09:37

GR 34

Zeibux a écrit :

«Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme et le communisme c'est juste le contraire.»

#3695 Le 17/09/2022, à 09:56

Edmond Dantès

godverdami a écrit :

Ne jette pas de l'huile sur le feu.

Mme 34 le tyrannise, le maltraite, l'admoneste, le moleste, l'humilie, le dénigre, le houspille, le malmène, le tarabuste, l'étrille, le brusque, le persécute, le rudoie, le chagrine, le tourmente, le suplicie, l'altère, l'afflige et le tenaille.

Il vient ici pour échapper à son courroux, tenter d'oublier sa condition de victime, retrouver un semblant de virilité, ne plus ramper devant sa bourelle.

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 17/09/2022, à 10:02)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3696 Le 17/09/2022, à 10:02

Floyd Pepper

godverdami a écrit :
Zeibux a écrit :

Nonnnn y a GR qui est juste un peu vénère ce matin, c'est tout.

Il a surtout du retard à rattraper

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#3697 Le 17/09/2022, à 10:09

GR 34

Edmond Dantès a écrit :
godverdami a écrit :

Ne jette pas de l'huile sur le feu.

Mme 34 le tyrannise, le maltraite, l'admoneste, le moleste, l'humilie, le dénigre, le houspille, le malmène, le tarabuste, l'étrille, le brusque, le persécute, le rudoie, le chagrine, le tourmente, le suplicie, l'altère, l'afflige et le tenaille.

Il vient ici pour échapper à son courroux, tenter d'oublier sa condition de victime, retrouver un semblant de virilité, ne plus ramper devant sa bourelle.

Toi visiblement,, tu ne t'es jamais remis d'une douloureuse expérience de vie en couple !  lol  (j'ai gagné un tweet)

Dernière modification par GR 34 (Le 17/09/2022, à 10:10)

#3698 Le 17/09/2022, à 10:14

Edmond Dantès

Pour top model comme moi, beau comme un dieu grec et élégant comme un Africain, il serait inopportun d'accorder un monopole à une seule terrienne.

Je suis tellement classe que lorsque je passe devant un miroir, je ne peux m'empêcher de m'acclamer.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3699 Le 17/09/2022, à 10:19

Edmond Dantès

GR 34 a écrit :

Toi visiblement,, tu ne t'es jamais remis d'une douloureuse expérience de vie en couple !  lol  (j'ai gagné un tweet)

Réparé.

#3700 Le 17/09/2022, à 10:35

GR 34

Edmond Dantès a écrit :

Pour top model comme moi, beau comme un dieu grec et élégant comme un Africain, il serait inopportun d'accorder un monopole à une seule terrienne.

Plusieurs expériences malheureuses de vie en couple ! Fichtre ! Ça doit venir de toi !  tongue