Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 12/07/2022, à 02:23

Pylades

Re : TdCT 81

Edmond Dantès a écrit :

Pour tes SMS, je crois bien qu'ils sont toujours accessible sur ta SIM quand elle est désactivée.

Normalement oui, mais on est aussi censés pouvoir les copier sur un autre support.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#177 Le 12/07/2022, à 03:38

Na K' en vadrouille

Re : TdCT 81

Plouf.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#178 Le 12/07/2022, à 03:39

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 81

Und Schgrmbl.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#179 Le 12/07/2022, à 03:44

Pylades

Re : TdCT 81

En punten.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#180 Le 12/07/2022, à 03:49

Pylades

Re : TdCT 81

Y puntos? E i punti? Und Punkten? And points? И очки?

Non.
Les points! Plop.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#181 Le 12/07/2022, à 03:52

Pylades

Re : TdCT 81

Ah, le blaireau, on dit Punkte… neutral


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#182 Le 12/07/2022, à 04:59

Pylades

Re : TdCT 81

Mais n’oublions pas le tout pile…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#183 Le 12/07/2022, à 04:59

Na K' en vadrouille

Re : TdCT 81

Schgrmbl ? 1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#184 Le 12/07/2022, à 06:11

GR 34

Re : TdCT 81

Edmond Dantès a écrit :

Tu es bien innocent.

Si tu as des infos sur les Uber files, autres que tes propres suppositions, fais m’en part, ça m’intéresse.

Dernière modification par GR 34 (Le 12/07/2022, à 06:12)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#185 Le 12/07/2022, à 06:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : TdCT 81

PLOUF !

12 juillet

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Apollos, Galbert, Gualbert, Jason, Jean-Galbert, Jean-Gualbert, Livie, Menou, Olier, Oliver, Olivier, Oulevié, Oulivié et Valbert.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : ### 3
[08h:09h[ : # 1
[09h:10h[ : # 1
[10h:11h[ : ## 2
[11h:12h[ : # 1
[12h:13h[ : #### 4
[13h:14h[ : ## 2
[14h:15h[ : # 1
[15h:16h[ : ## 2
[16h:17h[ : # 1
[17h:18h[ : # 1
[18h:19h[ : # 1
[19h:20h[ : ## 2
[20h:21h[ : ## 2
[21h:22h[ : 0
[22h:23h[ : # 1
[23h:00h[ : ## 2
[00h:01h[ : # 1
[01h:02h[ : ### 3
[02h:03h[ : ## 2
[03h:04h[ : ##### 5
[04h:05h[ : ## 2

Total : 41 messages.
Moyenne : 1,708 message par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.


Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#186 Le 12/07/2022, à 07:12

PPdM

Re : TdCT 81

Pylades a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Réparé.

Triche! yikes
Les modos sont corrompus! yikes

PPdM a écrit :

Ça a plutôt à voir avec un politique de gestion de l'énergie complètement folle, d'un état allemand qui s'est vendu à Poutine et qui s'étonne que celui-ci leur serre les couilles.
D'un état qi ferme ses centrales nucléaires au nom d'une idéologie mortifère et qui se trouve à devoir payer le prix de la connerie, de l'écologie politique, et surtout de la compromission de son élite avec Moscou.

Le plus « drôle » dans l’histoire, c’est la façon dont le serrage de couilles était autoinfligé, dans le but de faire plaisir à l’Oncle Sam. Qui lui ne bougerait jamais le petit doigt pour rien ni personne.

C'est de la mauvaise foi, et pourtant je déteste la société américaine et je n'aime pas la politique étrangère des USA !

Et en quoi le serrage est autoinfligé, ferais-tu partie de ceux qui disent qu'il faut laisser crever l'Ukraine ?

Ce n'est pas l'oncle Sam qui a décidé d'envahir un pays européen, que je sache les troupes qui ravagent l'Ukraine sont Russes.

Dernière modification par PPdM (Le 12/07/2022, à 07:15)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#187 Le 12/07/2022, à 07:19

Ras'

Re : TdCT 81

neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#188 Le 12/07/2022, à 09:36

GR 34

Re : TdCT 81

PPdM a écrit :

Ce n'est pas l'oncle Sam qui a décidé d'envahir un pays européen, que je sache les troupes qui ravagent l'Ukraine sont Russes.

C'est on ne peut plus vrai et on devrait s'inquiéter de la suite, la bande de paranos néo-impérialistes de Moscou risque bien de ne pas s'arrêter là ! S'ils s'en prennent aux pays Baltes ou à la Pologne* c'est l'engrenage final !

* l'histoire nous apprend que la Russie puis l'URSS ont toujours envahi les terres baltes et polonaises.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#189 Le 12/07/2022, à 10:39

godverdami

Re : TdCT 81

GR 34 a écrit :
PPdM a écrit :

Ce n'est pas l'oncle Sam qui a décidé d'envahir un pays européen, que je sache les troupes qui ravagent l'Ukraine sont Russes.

C'est on ne peut plus vrai et on devrait s'inquiéter de la suite, la bande de paranos néo-impérialistes de Moscou risque bien de ne pas s'arrêter là ! S'ils s'en prennent aux pays Baltes ou à la Pologne* c'est l'engrenage final !

* l'histoire nous apprend que la Russie puis l'URSS ont toujours envahi les terres baltes et polonaises.

C'est vrai que ça fait chier qu'en face ça soit la Russie, même qu'elle menace que si on dépasse les bornes elle balance une bombinette.
+ Facile lorsqu'il s'est agit pour la France de jouer les russes en envahissant, par exemple, la Libye et d'y foutre le bordel. On se foutait bien de ce que pourraient penser les voisins, on ne risquait rien, on pouvait briller et montrer nos biceps en carton.

C'est oublier que sans la Russie on chanterait haili hailo aujourd'hui.
Demain on sera cap de nous faire avaler qu'une guerre contre la Russie est un mal nécessaire, une noble cause.

GR 34 a écrit :

l'histoire nous apprend que la Russie puis l'URSS ont toujours envahi les terres baltes et polonaises

L'Histoire nous apprend surtout que la France a toujours été un pays belliqueux, colonisateur.
Mais c'est con qu'il y ait les russes et les chinois, on ne peut plus vraiment faire ce qu'on veut.
Pauvre France !

#190 Le 12/07/2022, à 11:36

PPdM

Re : TdCT 81

godverdami a écrit :

C'est oublier que sans la Russie on chanterait haili hailo aujourd'hui.
Demain on sera cap de nous faire avaler qu'une guerre contre la Russie est un mal nécessaire, une noble cause.

Tu connais bien mal ton histoire sans les Sovietiques et surtout sans Staline il n'y aurait pas eut de guerre contre la Pologne et donc pas de guerre mondiale, donc j'emmerde l'armée Rouge, qui n'est rentré en guerre que parce que Hitler a rompu le pacte de non-agression.
Et ils n'ont pu se battre que grâce à l'armement anglais et américain!
Ce sont les Américains et les Anglais, ne t'en déplaise, et cela me déplaît, qui ont permis la défaite des nazis et ce sont eux qui ont sauvé Staline et son régime.

Lis ceci au lieu de raconter n'importe quoi!

ou ça  ou ça tu seras moins ignorant !!

Et tu oublies les années d'occupation, par la Russie soviétique, des pays de l'Est et les massacres perpétrés par l'armée rouge sur les populations des pays "libérés", alors non, on ne doit rien aux soviétiques !

Dernière modification par PPdM (Le 12/07/2022, à 11:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#191 Le 12/07/2022, à 11:55

godverdami

Re : TdCT 81

Et la France a signé quoi comme genre de traité avec l'Allemagne ? De collaborer à la déportation.
Alors merde !
D'façon, s'agit pas de débattre sur la 2ème GM.

Ignorant ? contrairement à toi j'ai été au lycée et fait des études universitaire.
Je te fais pas chier là-dessus mais ne vient pas me traiter d'ignorant, parce que je pourrais te traiter d'autre chose!.

#192 Le 12/07/2022, à 12:08

PPdM

Re : TdCT 81

Tu es un ignorant ou tu es de mauvaise foi !
Et si tous l'universitaire avaient la connaissance universelle cela se saurait, en tout cas visiblement ce n'est pas ton cas !!
comment la Russie traite un pays "frère"

Ce n'est pas la France qui a signé un traité de déportation, mais un gouvernement illégitime, fasciste et collaborateur mené par un vieillard totalement antisémite, une honte pour notre pays, mais il y a encore beaucoup de collabos en France et ailleurs en Europe, Poutine peu se réjouir  !
La véritable France de cette époque, n'est pas la poignée de fachos à la tête de l'État français (qui n'est pas la République Française) mais ceux-là et des milliers d'anonymes, et tous ceux qui ont rejoint De Gaulle et les forces françaises libres, qui ont résisté à l'envahisseur nazi !

Alors soit tu es de mauvaise foi, soit tu es ignorant de l'histoire du XXe siècle !

PS Ignorant n'est pas une insulte, mais un état!
Par exemple, je suis ignorant sur tout ce qui touche la Physique quantique, je ne me sens pas insulté si on me traite d'ignorant, je suis ignorant de bien plus de choses que de choses que je connais ! roll

Dernière modification par PPdM (Le 12/07/2022, à 12:14)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#193 Le 12/07/2022, à 12:48

GR 34

Re : TdCT 81

godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :
PPdM a écrit :

Ce n'est pas l'oncle Sam qui a décidé d'envahir un pays européen, que je sache les troupes qui ravagent l'Ukraine sont Russes.

C'est on ne peut plus vrai et on devrait s'inquiéter de la suite, la bande de paranos néo-impérialistes de Moscou risque bien de ne pas s'arrêter là ! S'ils s'en prennent aux pays Baltes ou à la Pologne* c'est l'engrenage final !

* l'histoire nous apprend que la Russie puis l'URSS ont toujours envahi les terres baltes et polonaises.

C'est vrai que ça fait chier qu'en face ça soit la Russie, même qu'elle menace que si on dépasse les bornes elle balance une bombinette.

«bombinette» : si des ukrainiens lisent ça, ils apprécieront les dires d'un mec bien tranquille dans sa province française.




godverdami a écrit :

+ Facile lorsqu'il s'est agit pour la France de jouer les russes en envahissant, par exemple, la Libye et d'y foutre le bordel. On se foutait bien de ce que pourraient penser les voisins, on ne risquait rien, on pouvait briller et montrer nos biceps en carton.

Ça n'a aucun rapport et il faut te plaindre à sarko lui-même qui n'est pas «La France» que je sache ! On sait maintenant pourquoi sarko a fait tuer kadafi !



godverdami a écrit :

C'est oublier que sans la Russie on chanterait haili hailo aujourd'hui.

Ah bon ? C'est l'armée russe qui a débarqué en Normandie ? Je savais pas !
Les russes ont investi Berlin en 1945, les USA ont débarqué en France en juin 944 ! Si ça ne te parle pas, on a plus rien à tirer de toi !

En revanche, je peux affirmer que si les ricains n'étaient pas venus, on aurait tous notre passeport soviétique, enfin seulement pour ceux que satline n'aurait pas tués et tu ne roulerais pas en Tesla mais en Lada !




godverdami a écrit :

Demain on sera cap de nous faire avaler qu'une guerre contre la Russie est un mal nécessaire, une noble cause.

Tout dépend de qui lancera les hostilités ! Tu parles trop vite.



godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :

l'histoire nous apprend que la Russie puis l'URSS ont toujours envahi les terres baltes et polonaises

L'Histoire nous apprend surtout que la France a toujours été un pays belliqueux, colonisateur.
Mais c'est con qu'il y ait les russes et les chinois, on ne peut plus vraiment faire ce qu'on veut.
Pauvre France !

Franchement, ton argutie qui consiste constamment à renvoyer les fautes passées de la France pour justifier les fautes actuelles de la Russie c'est terrifiant d'hypocrisie !

La France n'a jamais envahi un pays voisin pour l'annexer depuis la chute du pourri de Napoléon. Quant à la colonisation, je crois que tu en as profité.

Bref si la France a fauté dans le passé, ça ne justifie en rien l'agression russe actuelle sur l'Ukraine. La majorité des français vivants actuellement ne sont en rien responsables des fautes passées de la France et il me semble quand même que les idées dans notre peuple ont quelque peu évolué.

Dernière modification par GR 34 (Le 12/07/2022, à 12:54)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#194 Le 12/07/2022, à 13:37

Na K' en vadrouille

Re : TdCT 81

13:37 cool


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#195 Le 12/07/2022, à 13:42

Mornagest

Re : TdCT 81

Si, si, si... aucun intérêt wink

Les mentalités ont évolué ? Avec justement la guerre en Ukraine, le sentiment de devoir se réarmer, faire partie de l'OTAN (voir la Suède et la Finlande qui étaient pourtant historiquement neutres depuis belle lurette)... sont des mentalités qui sont en train de revenir sur le devant de la scène. On n'a pas fini de s'en mettre sur la tronche, et si aujourd'hui c'est la Russie contre l'Ukraine (ou l'Arabie Saoudite contre le Yémen avec des armes françaises, tiens tiens), demain ça pourra être n'importe qui...

Rejeter la faute sur un pays et son peuple en particulier, c'est totalement idiot et contre-productif. Comme si la Mme Michu russe dans sa campagne était contente de voir son fiston revenir entre quatre planches...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#196 Le 12/07/2022, à 13:54

nany

En ligne

#197 Le 12/07/2022, à 14:36

PPdM

Re : TdCT 81

Quand plus de 70% de la population est d'accord avec Poutine, il est difficile de plaindre le "bon peuple russe" !
Celui qui est opposé à Poutine, les intellos et la classe intermédiaire, est soit parti en masse, soit en prison !
Donc ceux qui restent sont, soit d'accord, soit indifférents, et les soldats qui meurent ne sont pas Russes, mais originaires des états satellites du Nord et de l'est de la fédération, donc traités comme de la chair à canon, car hormis l'armée, ils n'ont aucun moyen de survie !

Leurs corps ne sont même pas ramassés, ce sont les Ukrainiens qui les recensent et les enterrent, quand ils le peuvent !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#198 Le 12/07/2022, à 14:53

GR 34

Re : TdCT 81

Mornagest a écrit :

Si, si, si... aucun intérêt wink

Les mentalités ont évolué ? Avec justement la guerre en Ukraine, le sentiment de devoir se réarmer, faire partie de l'OTAN (voir la Suède et la Finlande qui étaient pourtant historiquement neutres depuis belle lurette)... sont des mentalités qui sont en train de revenir sur le devant de la scène. On n'a pas fini de s'en mettre sur la tronche, et si aujourd'hui c'est la Russie contre l'Ukraine (ou l'Arabie Saoudite contre le Yémen avec des armes françaises, tiens tiens), demain ça pourra être n'importe qui...

Rejeter la faute sur un pays et son peuple en particulier, c'est totalement idiot et contre-productif. Comme si la Mme Michu russe dans sa campagne était contente de voir son fiston revenir entre quatre planches...

Je le redis les mentalités face à la guerre, du moins en France, ont évolué :

en 1914, les mobilisés sont partis la fleur au fusil pour aller casser du boche

en 1939, les soldats chantaient : «On ira pendre notre linge sur ligne Siegfried»

Aujourd'hui personne ne propose d'aller casser du russe ni d'aller faire notre lessive à Moscou. Aujourd'hui tout le monde a peur d'une guerre en Europe, le peuple n'est prêt à aller mourir pour Kiev. En revanche, la majorité des gens bien portants mentalement condamne l'invasion russe en Ukraine.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#200 Le 12/07/2022, à 15:26

PPdM

Re : TdCT 81

C'est quoi ce truc ??? lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne