Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2022, à 11:03

yoritomo

Transfert de données d'une version d'Openconcerto à une autre .

Bonjour

Je sais que l'on va me proposer de me rendre directement sur le forum officiel d'OpenConcerto, c'est bien évidemment ce que j'ai fait, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer un compte pour pouvoir poster mais personne ne valide jamais le compte, je pense qu'il n'est plus actif ....

J'aimerais transférer les données de ma vieille base de données professionnelle OpenConcerto  1.5.2 monoposte qui se trouve sur mon ancien PC vers mon nouveau PC qui est équipé lui de la nouvelle version 1.7.1 monoposte également.
Ce n'est pas si simple, une sauvegarde n'est pas transmissible entre ces deux versions.

Quelqu'un aurait une idée ? Il y a bien un manuel d'utilisation, mais il n'est disponible qu'en format papier payant (pas sûr qu'il soit très à jour non plus) , il n'y a qu'un petit manuel de démarrage en  PDF ... quand au wiki , il est ultra simplifié et ne couvre pas grand chose comme sujets, je n'ai rien trouvé de concluant dans leur forum non plus.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par yoritomo (Le 30/09/2022, à 11:07)


- Xubuntu 20.04 Focal Fossa;
- KXStudio 14.04 (based on Ubuntu);
- Mint Cinnamon Uma 20.2;
- Mageia 5;

Hors ligne

#2 Le 30/09/2022, à 11:40

xubu1957

Re : Transfert de données d'une version d'Openconcerto à une autre .

Bonjour,

C'est ce site openconcerto.org ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 30/09/2022, à 11:57

inbox

Re : Transfert de données d'une version d'Openconcerto à une autre .

Salut,

Il ne m'est pas possible de tester Openconcerto, vu qu'il faut donner des infos pour pouvoir télécharger.

J'ai vu qu'il existe une possibilité d'import/export (en CSV ?) de données. Je pense que c'est de cette manière qu'il faut procéder.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 30/09/2022, à 11:57

yoritomo

Re : Transfert de données d'une version d'Openconcerto à une autre .

Oui, c'est bien sur ce site.
L'import export oui, mais les exports ne contiennent pas les mêmes champs .

Dernière modification par yoritomo (Le 30/09/2022, à 11:59)


- Xubuntu 20.04 Focal Fossa;
- KXStudio 14.04 (based on Ubuntu);
- Mint Cinnamon Uma 20.2;
- Mageia 5;

Hors ligne

#5 Le 03/10/2022, à 10:34

yoritomo

Re : Transfert de données d'une version d'Openconcerto à une autre .

Je ne reçois même pas de réponse par le formulaire contact de leur site .... ce n'est quand même pas très sérieux pour un logiciel commercial .


- Xubuntu 20.04 Focal Fossa;
- KXStudio 14.04 (based on Ubuntu);
- Mint Cinnamon Uma 20.2;
- Mageia 5;

Hors ligne