Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2022, à 18:25

fredmir

dell optiplex retour ?

Bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il me donner un retour concernant cet ordinateur ?
Je remarque qu'il aurait un Display port (késako ?). Et la tablette devrait être branchée en hdmi... c'est compatible ça ?
Je voudrais y faire peut-être coexister Ubuntu et Windows, mais surtout brancher une tablette graphique (Xppen 15.6).
Est-il fiable, assez puissant... ?

Merci à vous
Fredmir

Dernière modification par fredmir (Le 06/10/2022, à 18:30)


Clevo I7 i7-8750H HD630 ( Intel® UHD Graphics 630 )
Disque dur 500Go 5400tr/min SATA-3 6Gb/s 2½ 7MM
Disque dur ultra rapide 120Go SSD M.2 (mémoire Flash)
Mémoire DDR4 Sodimm 16Go / Ubuntu 22.04.3 LTS

Hors ligne

#2 Le 06/10/2022, à 18:40

xubu1957

Re : dell optiplex retour ?

Bonjour,

Les moteurs de recherche sont gratuits > wikipedia.org/wiki/DisplayPort

Pour la tablette tu as ce fil installation tablette XP-Pen Artist 15.6 pro pour info.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 09/10/2022, à 17:19

Mobilis

Re : dell optiplex retour ?

Pour ce genre de PC constructeur prémonté le principal point à vérifier c'est si tous les composants sont standards et donc facile à remplacer.
En général aucun souci pour le processeur, le SSD et la RAM mais par contre rien ne dit que c'est la même chose pour l'alimentation ou la carte mère.

Donc si ils sont à des formats spécifiques Dell et qu'ils lâchent -> PC inutilisable.
Je te conseille donc de chercher sur internet pour vérifier cela.

Hors ligne