#26 Le 30/04/2008, à 17:00
- Ishimaru Chiaki
Re : Site de promo pour GIMP
J'aurais sans doute besoin de tes commentaires Ishimaru comme tu sembles également connaitre Photoshop (que je ne connais pas).
Euh désolée, je me suis mal exprimée. Je voulais dire par "fait autant la job que Toshop", c'est en me basant sur une comparaisons entre des créas Toshop et des créas Gimp dans différents domaines (création pure, techniques de signatures, colo, tech, etc.). La seule fois où j'ai touché à Toshop, c'était au cégep pour faire de la retouche, des effets et des montages, en rapport avec le cours des grands courants artistiques. Après ça, je n'y ai pas retouché parce que ça coûte cher, et mis à part le crackage, l'affaire aurait été de trouver quelqu'un qui avait le cd. Après, j'ai eu photostudio (logiciel qui est venu avec mon scanner) et photofiltre, mais par manque de doc, je stagnais. Puis j'ai découvert Gimp il y a deux ans et j'y suis restée. Je me débrouille bien dans la création pure et les éléments de design, mais je suis en pleine formation pour pouvoir maîtriser les techniques de signature (smudge, c4d, etc.)
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter
#27 Le 01/05/2008, à 12:07
- MrYann
Salut !
Je suis de tout coeur avec toi, mais il est vrai que le mieux serai de faire ça avec gimp-fr: un site plus dynamique, plus web 2.0 (utilisateurs au coeur du système, toussa), actif et réactif rien que pour GIMP, ça serai le pied ! Le mieux serait encore que ce site soit un peu (juste un peu), sur le même principe que celui pour photoshop, à savoir qu'il présente le "produit" aux interessés non-initiés. Si tu as besoin d'aide, je suis prêt à contribuer au niveau graphique et contenu !
++
#28 Le 19/06/2008, à 11:23
- Smon
Salut
Ca devient quoi votre projet ? (ça m'intéresse)
#29 Le 21/06/2008, à 18:42
- lekokeliko
voila un site qui recence des tutos
No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko ~Tictactux~ site internet crée par moi
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun