Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 13/04/2025, à 19:29

GR 34

Re : Alternatives à ...

krodelabestiole a écrit :
GR 34 a écrit :

Tes  désaccords ne t'autorisent pas à rabaisser les gens avec ton «tonton accro à CNEWS»

les désaccords, non ! la mauvaise foi par contre...

Pourquoi remets-tu ça sur le tapis ?

Si je comprends le sens de ta phrase, la mauvaise foi que tu dénonces, c'est la tienne. Relis-toi. : tu remplaces «tes désaccords» donc les tiens par de «la mauvaise foi».
Mais ça me va que tu ne me taxes pas de mauvaise foi car cette attitude est bien loin de moi.

D'ailleurs, je pense que ni toi ni moi n'avons fait preuve de mauvaise foi : il n'y a pas eu mensonge seulement un désaccord ou une opposition de point de vue !

Dernière modification par GR 34 (Le 13/04/2025, à 19:29)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#77 Le 13/04/2025, à 21:54

Nuliel

GR34 a écrit :

Mais ça me va que tu ne me taxes pas de mauvaise foi car cette attitude est bien loin de moi.

lol lol lol
Tu es de la mauvaise foi à l'état pur.
Mais de toute façon ça sert à rien de discuter avec toi, tu comprends ce que tu veux dans le sens qui t'arrange, quitte à déformer les propos...

C'est ce genre de personnes qui fait que je n'ai plus de plaisir à aider sur le forum

Dernière modification par Nuliel (Le 13/04/2025, à 21:55)

#78 Hier à 08:53

GR 34

Nuliel a écrit :
GR34 a écrit :

lol lol lol
Tu es de la mauvaise foi à l'état pur.
Mais de toute façon ça sert à rien de discuter avec toi, tu comprends ce que tu veux dans le sens qui t'arrange, quitte à déformer les propos...

C'est ce genre de personnes qui fait que je n'ai plus de plaisir à aider sur le forum

Merci de cesser de m'agresser gratuitement : tu n'es pas sur X ni TikTok ! .

Dernière modification par GR 34 (Hier à 08:54)

#79 Hier à 09:10

diesel

Il y a quelques années, on s'est pris la tête dans le café.

Là, c'est avec Kodelabestiole que tu te prends la tête depuis un moment, puis avec Nuliel.

Cherchez le point commun.

Ah oui, j'avais oublié : Tu n'es probablement pas équipé pour comprendre.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#80 Hier à 11:22

GR 34

diesel a écrit :

Il y a quelques années, on s'est pris la tête dans le café.

Là, c'est avec Kodelabestiole que tu te prends la tête depuis un moment, puis avec Nuliel.

Cherchez le point commun.

Ah oui, j'avais oublié : Tu n'es probablement pas équipé pour comprendre.

Jean-Marie

C'est gratuit, ne te gènes surtout pas.
Si tu veux harceler essaie X ou TikTok, ici c'est un forum d'entraide pas de harcèlement !
Tu as bien une autre activité plus civilisée aujourd'hui ?

Pour ta gouverne ce Nuliel m'agresse gratuitement depuis 3 posts.

Rappel de la règle du café que tu viens de ne pas respecter :

Respect

Les membres du forum Ubuntu-fr doivent se comporter entre eux de manière respectueuse. Les insultes et dénigrements, envers les membres comme envers leurs choix d'utilisation sont interdits,

Ta dernière phrase enfreint cette règle.

Bonne journée.

Dernière modification par GR 34 (Hier à 11:23)

#81 Hier à 11:26

diesel

Les deux premières phrases sont juste des constatations factuelles.

La troisième est une question dont la réponse est simplement logique.

Quant à la quatrième phrase ; ta réaction prouve à l'évidence que je ne me suis pas trompé. Dans la mesure où c'est vrai, ce n'est pas une insulte.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#82 Hier à 11:39

hotnuma

GR 34 a écrit :

Si tu veux harceler essaie X ou TikTok, ici c'est un forum d'entraide pas de harcèlement !

C'est marrant je vois rarement de messages ou tu aides les autres.

krodelabestiole a écrit :

ah oui je râlerais bien oui, dans le sens où personne n'a parlé de vpn ici, que c'est inutile pour l'énorme majorité de la population, voire contre-productif quand on parle de sécurité et d'anonymat, qu'en utilisant ça on transmet ses données à un tiers à peu près inconnu, que le business des vpn est particulièrement sale, que les services vendus sous cette dénomination devraient en fait être des proxy, et qu'en leur filant du fric vous payez pour que le monde soit noyé sous encore plus de leurs pubs.

je vois pas trop l'intérêt de banaliser ça sans même se poser la question des besoins de qui que ce soit...

Personnellement je trouve l'explication du message #11 très claire et instructive sur le business des VPN et leur relative inutilité.

Dernière modification par hotnuma (Hier à 11:48)

#83 Hier à 12:03

krodelabestiole

il est malheureusement peu probable que cette conversation redevienne soudainement constructive ou agréable...
donc par décision de la modération, on ferme.