#26 Le 29/11/2025, à 17:37
- Berry
Re : Résolu Commande clef USB Ubuntu non livrée
krodelabestiole , Merci pour ton info .
Toujours sympa que quelqu'un réponde aux demandes d'infos au lieu de se prendre la tête pour des conneries .
J'irai visiter les pages proposées .
#27 Le 29/11/2025, à 18:59
- Berry
Re : Résolu Commande clef USB Ubuntu non livrée
red-cavernedufond
Dernière réponse pour répondre .
Suite au post :
red-cavernedufond a écrit :
Je me suis trompé okay, on arrête là mais je n'aime pas vos réponses qui sont toujours agressives et peu agréables. De toutes façons je pense que la modération aurait du ...modérer ce genre de demande qui n'a en somme rien à faire sur un forum dédié à Linux.
C'était le coup de gueule de fin de semaine ... y'a des jours ou ça devient lourd.
Vous auriez dû relire mon premier post.
Avant de parler il faut réfléchir , ce n'est peut être pas le cas de certains : Extrait " la modération aurait du ...modérer ce genre de demande qui n'a en somme rien à faire sur un forum dédié à Linux. "
Ma demande n'a rien à faire sur le forum dédié à Linux !!!! Qui vous êtes pour affirmer ceci, vous seul détenez la vérité !!!
Débutant sur Linux confronté à un problème j'ai posté dans la rubrique qui gênait le moins !
Ensuite c'est le site Ubuntu .fr qui informe les débutants qu'une clef avec l'Iso d'Ubuntu est disponible à la vente . C'est vous qui avait spéculé sur cette association vous prenant pour le grand inquisiteur.
Vous vous êtes mis tout seul dans cet affrontement inutile . Il faut savoir garder son calme .
Je n'attends pas d'autres commentaires , je viens de libérer mon cœur et ma conscience et mettre fin à ces remontrances
Donc je ferme ce post en Résolu