Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2026, à 21:05

jjaaccqquueess

[résolu] sur ordi région HP, CRTL+ALT+F1 - F6 ne marche pas

salut,
sur un ordi région reconfiguré en Kubuntu
je n'ai pas accès aux tty avec CRTL+ALT+F
j'essaie avec crtl+alt+F2 ou crtl+alt+fn+F2
rien ne marche

y a t il une subtilité sur les portables, et les HP en particulier?

merci d'avance

Dernière modification par jjaaccqquueess (Le 21/04/2026, à 21:25)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2026, à 21:25

jjaaccqquueess

Re : [résolu] sur ordi région HP, CRTL+ALT+F1 - F6 ne marche pas

en fait, probablement un problème de touches coincées.
en insistant, j'ai tty3, tty4, tty5 et 6

résolu donc, au moins autant que le matériel est en état...

Hors ligne