#1 Le 21/04/2026, à 21:05
- jjaaccqquueess
[résolu] sur ordi région HP, CRTL+ALT+F1 - F6 ne marche pas
salut,
sur un ordi région reconfiguré en Kubuntu
je n'ai pas accès aux tty avec CRTL+ALT+F
j'essaie avec crtl+alt+F2 ou crtl+alt+fn+F2
rien ne marche
y a t il une subtilité sur les portables, et les HP en particulier?
merci d'avance
Dernière modification par jjaaccqquueess (Le 21/04/2026, à 21:25)
Hors ligne
#2 Le 21/04/2026, à 21:25
- jjaaccqquueess
Re : [résolu] sur ordi région HP, CRTL+ALT+F1 - F6 ne marche pas
en fait, probablement un problème de touches coincées.
en insistant, j'ai tty3, tty4, tty5 et 6
résolu donc, au moins autant que le matériel est en état...
Hors ligne