Pages : 1
#1 Le 30/04/2026, à 19:08
- abecidofugy

[Résolu] Amarok ou Strawberry avec un partage samba
Salut,
J’ai un partage samba qui a été détecté automatiquement à l’installation de KDE neon. Par contre, on dirait bien que je n’arrive pas à pointer ma discothèque via ce samba.
Vous confirmez ?
Que faire ?
Merci.
//EDIT : c’est bon, j’ai créé un point de montage en mnt via le fstab.
Dernière modification par abecidofugy (Le 30/04/2026, à 19:46)
Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy
Hors ligne
#2 Le 30/04/2026, à 19:50
- krodelabestiole

Re : [Résolu] Amarok ou Strawberry avec un partage samba
je ne connais pas trop KDE comme tu sais, mais il y a toujours la solution du montage en système de fichiers avec CIFS VFS https://doc.xunga.org/smb#cifs_vfs
ou rclone https://doc.xunga.org/smb#rclone
(doc.ubuntu-fr est inaccessible sur mon tel, je regarderai tout à l'heure)
je laisse les KDEistes te répondre plus pertinemment...
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site
Hors ligne