Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2026, à 19:00

gibkristen

Vignettes pdf sur un second disque dur

Bonjour
Kubuntu 26.04 en fresh install et mis à jour, je n'ai pas les vignettes de mes pdf sur mon second disque dur dans mon PC fixe. Si je déplace un pdf du second DD sur le premier, j'ai bien la vignette !! Ceci concerne uniquement les pdf.
Vous avez une idée ?

Merci

11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")
Actuellement avec Kubuntu sur fixe et portables.

#2 Le 06/05/2026, à 19:15

xubu1957

Re : Vignettes pdf sur un second disque dur

Bonjour,

C'est pas cette histoire > [Resolu] Icones de fichiers - bug apparmor ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 06/05/2026, à 19:23

gibkristen

Merci mais non, apparemment ça concerne plus nautilus. Mais j'ai quand même essayé pour voir et ça n'a rien changé.

11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")

#4 Le 06/05/2026, à 19:45

Zwank

Bonsoir,

J'ai eu un problème de cet acabit que j'ai pu régler tout simplement en allant dans Dolphin/configuration/ Configurer Dolphin/Interface/Aperçu/stockage local et stockage distant à régler à une taille correcte.

KDE Neon user edition
"C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas."  Victor Hugo
https://pixelfed.fr/i/web/profile/789166663246806991

#5 Le 06/05/2026, à 20:23

gibkristen

Zwank a écrit :

Bonsoir,

J'ai eu un problème de cet acabit que j'ai pu régler tout simplement en allant dans Dolphin/configuration/ Configurer Dolphin/Interface/Aperçu/stockage local et stockage distant à régler à une taille correcte.

Merci mais c'est pas bon non plus.