Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2026, à 11:45

BrunoL

browser et choix du réseau à utiliser

Bonjour,

Sur une machine je dispose de 2 liaisons, une ethernet et une wifi.
Lorsque j'ouvre les 2, je peux lancer des rsync ou ssh qui trouvent sans problème la liaison wifi. Mais lorsque je lance le browser "brave" il ne détecte pas que l'internet est sur le lien éthernet :-(

Est-il possible d'indiquer à ce browser que le lien à utiliser est l'ethernet ?

Merci.

Hors ligne