Pages : 1
#1 Le 21/05/2026, à 19:14
- tronchmol

plus de double écran
bonjour,
je suis sous ubuntu 24.04 PC dell G3 17 et je n'ai plus la possibilité de mettre un double écran depuis HDMI.
quelqu'un aurait-il la solution?
merci d'avance.
DELL G3 17
carte graphique nvidia GEFORCE GTX
ubuntu 18.04
Hors ligne
#2 Le 21/05/2026, à 19:17
- xubu1957

Re : plus de double écran
Bonjour,
Montre la carte graphique, en te servant du Retour utilisable de commande :
lspci -vnn | grep -A 12 '\''[030[02]\]' | grep -Ei "vga|3d|display|kernel"uname -axrandrubuntu-drivers devicesdpkg -l | grep nvidiadpkg -l | grep -v ^iiConseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Hors ligne
Pages : 1