Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2026, à 11:12

bonuscad

Utiq:A quoi joue l'opérateur Orange?

Bonjour,
Suite à lecture de l'article de Korben , je découvre ce nouveau mode de pistage.
Je me rends donc sur le lien donné et m’aperçois que je suis effectivement "mouchardé" à mon insu.
J'ai activé la révocation pour un an, mais je trouve ce procédé (sans mon consentement) complètement révoltant...

Et vous qu'en pensez vous?

Hors ligne

#2 Le 01/06/2026, à 12:11

abecidofugy

Re : Utiq:A quoi joue l'opérateur Orange?

J‘ai dû résactiver moi aussi ce merdier. J’espère une condamnation des fautifs pour non respect de l’optin et du RGPD.

Le monde part de plus en plus en sucettes…


Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy

Hors ligne

#3 Le 01/06/2026, à 13:09

abecidofugy

Re : Utiq:A quoi joue l'opérateur Orange?

https://www.facebook.com/watch/?v=1342765437208328 (attention, lien Fakebook)

Dernière modification par abecidofugy (Le 01/06/2026, à 13:09)


Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy

Hors ligne

#4 Le 01/06/2026, à 13:33

diesel

Re : Utiq:A quoi joue l'opérateur Orange?

Et avec une adresse ipv6 qui change régulièrement ?

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne