#1476 Le 27/09/2008, à 23:18
#1477 Le 27/09/2008, à 23:26
- edge_one
Re : Quel film c'est ?
ça sent le comique américain des année 90....
#1478 Le 27/09/2008, à 23:35
- bof
mauvaise décennie, bonne nationalité, le genre plus ou moins exact
#1479 Le 28/09/2008, à 08:08
- Springbank
c'est pas Jim Carrey en aviateur ?
mais ça ne fait pas avancer le schmilblick...
#1480 Le 28/09/2008, à 09:28
#1481 Le 28/09/2008, à 15:11
#1482 Le 28/09/2008, à 15:24
- Kamy
The Kid From Left Field ?
Et Paf ça fait des Chocapics !
#1483 Le 28/09/2008, à 15:26
- Blakesnake
Rhaa, j'allais la poster !
Bon tant pis ce sera pour autre fois !
Blakesnake, le laborantin fou
#1484 Le 28/09/2008, à 18:11
- bof
Rhaa, j'allais la poster !
Bon tant pis ce sera pour autre fois !
Tu peux toujours poster, ce n'est pas ça
#1485 Le 28/09/2008, à 19:05
#1486 Le 28/09/2008, à 19:07
- Denkisama
Le retour des tomates tueuses?
#1487 Le 28/09/2008, à 19:32
- bof
Mais non, il n'y a pas de photos de Georges Clooney, échouer si près
#1488 Le 28/09/2008, à 20:10
- Denkisama
Bon ok c'est le premier, Attack of the killer tomatoes nan? (j'ai pas le titre français désolé)
edit: oui, j'en suis certain maintenant, et le titre fr est l'attaque des tomates tueuses (pour une fois que c'est bien traduit...)
Dernière modification par Denkisama (Le 28/09/2008, à 20:12)
#1489 Le 28/09/2008, à 20:22
- bof
Gagné (mais moi je préfère le premier au deuxième et je n'ai pas vu le 3 et le 4)
#1490 Le 28/09/2008, à 20:28
#1491 Le 28/09/2008, à 20:38
- pou
Avec cette histoire de bowling, ça vaut le coup de tenter The big Lebowski.
#1492 Le 28/09/2008, à 20:41
- Denkisama
Et non (en plus je pouvais pas, cf post 1469).
Après j'avoue m'être douté que quelqu'un le proposerait, le piège était trop beau
D'ailleurs quelqu'un aurait une liste à peu près actuelle des films déjà cités? Sinon je peux essayer d'en faire une un de ces quatre mais pas ce soir.
#1493 Le 28/09/2008, à 20:57
- pou
D'ailleurs quelqu'un aurait une liste à peu près actuelle des films déjà cités? Sinon je peux essayer d'en faire une un de ces quatre mais pas ce soir.
Ce qui serait pratique, ce serait de mettre cette liste dans le 1er post ou au moins dans la 1ère page et de la tenir à jour.
La dernière liste en date est ici.
#1494 Le 29/09/2008, à 11:13
- yanightmare
#1495 Le 29/09/2008, à 11:57
- Denkisama
Non non. Le bowling était plus un piège qu'un élément clé de l'histoire. Maintenant l'image montre quand même un bout d'un des principaux personnages du film (à gauche, j'avoue que ça va peut-être pas aider des masses )
Allez, indice suivant, plus explicite déjà:
Ça aura peut-être marqué quelqu'un ayant vu le film.
#1496 Le 29/09/2008, à 13:35
- Hangman
21 Grams !
#1497 Le 29/09/2008, à 13:53
#1498 Le 29/09/2008, à 14:04
- xabilon
Bon, voici la liste des films cités jusqu'à maintenant :
star wars / sleepy hollow / brazil / old boy / clerks 2 / braindead / le crime farpait / rambo 4 / 11h14 / les affranchis / bernie / certains l'aiment chaude / un poisson nommé wanda / la vie de brian / dark city / capitaine orgazmo / la vie des autres / la haine / l'associé du diable / black sheep / le festin nu / metropolis / into the wild / chat noir chat blanc / dune / les noces funèbres / le grand bleu / grande bouffe / 12 hommes en colère / la forteresse noire / eternal sunshine of the spotless mind / gremlins 2 / tongan ninja / el mariachi / little bouddha / tideland / les galettes de pont aven / le poulpe / Il était une fois la révolution / le lauréat / little big man / la cité de dieu / le fils des hommes / Z / Full metal jacket / H2G2 / le monde, la chair et le diable / Ed Wood / phantom of the paradise / les oiseaux / mafia blues 2 / marathon man / la doublure / au revoir les enfants / un chien andalou / supergrave / the Machine Girl / les dieux sont tombés sur la tête / Big Buck Bunny / les deux mondes / atomik circus / piège à hong kong / les clés de la bagnole / la honte de la jungle / c'est arrivé près de chez vous / funny games / bienvenue à gattaca / taxi driver / baby cart 2 l'enfant massacre / lost highway / S1m0ne / pleasantville / Spinal Tap / le prix du danger / punch-drunk love - Ivre d'amour / l'antre de la folie / will hunting / Grégoire Moulin contre l'humanité / hara-kiri / l'ultime razzia / la nuit du chasseur / do the right thing / barberShop 2 - back in Business / les trois jours du condor / l'échine du diable / le casse / Romeo + Juliette / un jour sans fin / la société / le loup-garou de Londres / la colline des hommes perdus / Johnny got his gun / les gremlins / Hey dude, elle est où ma caisse ?! / la secrétaire / rembobinez s'il vous plait / la vie de david gale / gorilles dans la brume / une nuit en enfer / black snake moan / pulp fiction / vol au-dessus d'un nid de coucou / les guerriers du bronx / soleil vert / furia / a bittersweet life / sonatine / u-turn / equilibrium / django / hook / hudson hawk, gentleman cambrioleur / windtalkers, le messager du vent / une nuit en enfer / Lucky number Slevin / Perdita Durango / Boires et déboires / The Blair Witch Project / L'Orphelinat / C.R.A.Z.Y. / L'enfant / The game / Easy rider / la horde sauvage / Aux frontières de l'aube / Nowhere / 36, quai des orfèvres / les larmes du soleil / les cadavres ne portent pas de costards / la mort aux trousses / accords et désaccords / Munich / on va s'aimer / constantine / le parfum / boulevard de la mort / the jacket / the hole / La Folle journée de Ferris Bueller / Vorace / time & tide / abimes / the thing / summer of sam / Suzhou he / groom service / dead man / le retour / dikkenek / rocky balboa / la guerre des mondes / the cleaner / Paris / There will be blood / le docteur folamour / la moustache / barton fink / zatoichi / sweeney todd / léon / mauvaise foi / le seigneur des anneaux: les deux tours / la belle et la bête / down by law / nueve reinas / tron / the shawshank redemption / delicatessen / lord of war / harold et maude / kung fu pow! enter the fist / l'été de kikujiro / beetlejuice / stardust / the big lebowski / juno / sin city / l'attaque des tomates tueuses / 21 grammes
Si quelqu'un veut les mettre dans l'ordre alphabétique
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1499 Le 29/09/2008, à 14:10
- Denkisama
Cool
Bah l'ordre alphabétique c'est pas un drame, suffit de faire une recherche dans la liste.
Par contre si je suis motivé un jour faudrait que je mette les titres originaux à côté des titres français parce que des fois, la traduction est loin d'être logique. Un jour...
#1500 Le 29/09/2008, à 14:58
- xabilon
Tout à fait, et aussi préciser l'année ou le réalisateur pour les films desquels plusieurs versions existent (Metropolis, le Guerre des mondes ...)
Sinon, c'était le tour d'Hangman, non ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.