Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 08/04/2005, à 21:06

Stemp

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Les Trolls c'est comme parler politique en famille, ça se finit toujours en embrouille lol

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#152 Le 08/04/2005, à 22:05

mecy

Quand je dis humain je ne parle pas des gens bien ou mauvais! J'ai beaucoup de respect pour vous. Ceux que je rencontre le plus sur le forum, Jib, Axel, coffee, je voudrais tous vous rencontrez; je ne doute pas un instant que vous êtes des gens bien.
Je veux dire que même les choses bien que l'homme fait, on un coté mauvais quelque part!
Je veux dire que l'homme ne peu être d'accord sur tout, pourtant il y a une vérité, et une seul, sur tout les sujet, mais l'humain, en général, ne la cherche pas. Bien sur il y a des gens qui la cherche, comme gallilé, mais au pris de leur vie!!:| Les nouvelles idée dérange, mais finnisent par passé! La terre et ronde, malgré qu'à l'époque tout ceux qui le pensaient étaient considéré comme fou. C'est celà que je critique chez l'humain. Il devrait avoir plus de gens comme vous; intelligent, cultivé... La où j'habite les gens sont trop banale; certain sont méchant par ignorance ou jalousis; "les intellos c'est des cons qui savent rien faire de leur 10 doigts" , voilà les phrases que j'entend. Bien sur je me sens visé; "si tu avait pas été à l'école aussi longtemps tu aurais un travail fixe aujourd'hui"... Mais je me console en me disant qu'ils sont jaloux; certes, je ne trouve pas de travail  à l'heure actuelle, mais quand je trouverais je serais mieux payer qu'eux...
Vous savez, j'ai déjà travaillé dans des usines et je suis désolé de dire ça, mais leur savoir est limité au sexe, foot et "moi je porte plus lourd que toi". J'en ai encore eu la preuve hier. C'est une des raisons qui me fait méprisé ses lieux. Et ces gens sont nombreux.

Dernière modification par mecy (Le 08/04/2005, à 22:24)

l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

#153 Le 08/04/2005, à 23:01

Yann

La philo, la culture, la confitu.... cool
Tu sais, ces personnes avec qui tu parles sexe et foot... elles parlent sexe et foot avec toi, aussi.

Et merde, j'ai participé au troll roll

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#154 Le 08/04/2005, à 23:54

mecy

Je ne parle jamais sexe et encore moin foot. wink

#155 Le 09/04/2005, à 00:42

coffee

C'est peut être ça ton problème roll

Allez c'est d'actualités: KC.gif

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#156 Le 09/04/2005, à 08:26

O.

mecy a écrit :

Pourquoi puis-je mettre l'addresse de mon blog et pas celle de mon site ?

Parce que ton site propose d'appeler un numéro de téléphone surtaxé pour accéder à un service réservé aux adultes, peut-être ?

Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

#157 Le 09/04/2005, à 09:42

coffee

mdr je veux le site tongue (c'est une blague mecy...)

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog

#158 Le 09/04/2005, à 14:07

nikola

mecy a écrit :

Vous savez, j'ai déjà travaillé dans des usines et je suis désolé de dire ça, mais leur savoir est limité au sexe, foot et "moi je porte plus lourd que toi". J'en ai encore eu la preuve hier. C'est une des raisons qui me fait méprisé ses lieux. Et ces gens sont nombreux.

Trop grillé le troll. Ca serait mon forum, le sujet serait fermé wink

#159 Le 09/04/2005, à 16:52

jib

Mais non, ce ne sera pas fermé, vive le boîtanawak. tongue

Sinon mecy, méfie-toi de la culture. Trop de gens s'en servent comme alibi pour ne pas réfléchir ou taire leurs consciences ou autres choses encore n'ayant rien à voir avec la quête de la Vérité...:/

Pour la culture beauf, c'est une réalité. Mais pour la plupart d'entre eux, une fois dans l'intimité et la confiance, ils dévoilent qu'ils réfléchissent bien plus qu'ils ne veulent l'admettre... roll

P.S. : Mecy, j'accepte ton explication, et ne t'ignore plus. Mais fais très attention à ce que tu dis. Sinon, pour ton orthographe et ta culture, lis, tout simplement. Ça s'améliorera livre après livre, choisis ceux qui te plaisent.

#160 Le 09/04/2005, à 18:33

mecy

Pour ce qui est de la lecture: je suis abonné à plusieurs magasines de sciences, à France loi..., magasines de jeux vidéos, sans compter internet. Je lis tout le temps et j'ai la manie de lire même les pubs, les pages qui ne m'intéresse pas, les petit textes dans les coins.... Bref du premier au derniers mots imprimé sur les magasines. Mais cela ne change rien!
Je connais les règles mais je les appliques difficilement. Cependant quand je suis obligé de corriger je le fait et, en général, peu de fautes passe. Cependant je ne suis pas patient, comble pour un perfectionniste, et je ne veux pas passé 2 heures a relire; quand mon texte est lisible, je laisse passer.

Pour mon site, ce n'est pas un site pour adulte, juste un site de rencontres.

Pour ce qui est de l'intimité des beaufs; mon père pareil au boulot ou la maison, 2 ou 3 amis pareil au boulot ou quand je les voit avec leur copines ou femmes, le beau-père et le frère de ma copine idem etc...

#161 Le 11/04/2005, à 08:20

Axel

mecy a écrit :

Le forum de la stupidité humaine dans toute ça splendeur...

mecy a écrit :

je ne doute pas un instant que vous êtes des gens bien.

Allons voyons ma check-list :
- La politique -> FAIT
- Linux VS le reste -> FAIT
- Le monde litteraire -> FAIT
- Le monde musical -> FAIT
- Les autres (l'enfer c'est) -> FAIT
- Les blondes -> FAIT
- Les canadiens -> FAIT
- Les jeux vidéo -> FAIT
- Les démonstrations scientifique qui démontre tout et son contraire -> FAIT

Je pense qu'on doit pas être très loin d'avoir fait le tour là...Eventuellement un petit débat à haute teneur philosophique sur l'amérique, sa vie, son oeuvre, ses obèses, etc...On devrait avoir de quoi fournir encore 2-3 pages smile

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.zipiz.com/kronik14.htm
C'est plus tout jeune, mais c'est toujours aussi bon (les curieux ont le droit de lire les autres kronik)

#162 Le 11/04/2005, à 17:00

mecy

Non... Pourquoi les humains ont toujours un avis sur tout, alors qu'ils sont à mille lieux de la véritée ?;) lol

#163 Le 12/04/2005, à 01:59

Stemp

Axel !!! tu as oublié le Foot !! très important !!
Bon je vais créer un Fork du Troll, en essayant le Rugby, mais j'y crois pas.
Pas assez  Fédérateur......

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#164 Le 12/04/2005, à 05:00

coffee

La vérité n'est obtenu que par des fous car il n'y a pas une vérité mais plusieurs...

Tiens mon blog

#165 Le 12/04/2005, à 08:17

endrylthalan

Tout ceci me rappelle une fille à la fac dont j'étais tombé amoureux. Je voulais lui faire une déclaration ce jour là. Il me fallait donc la racompagner jusqu'à son arrêt de bus. Malheureusement, à la fin du dernier cours j'avais une vessie de la taille d'au moins un ballon de rugby. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque je la vis se diriger allègrement vers les commodités. Hélas, je mis tellement de temps à me soulager, sans avoir bien sûr la possibilité de m'arrêter, qu'en sortant de là, impossible de la retrouver. Sévère déception...
Comme quoi une grosse envie de pisser c'est plus fort que l'amour !
C'est sur cette réflexion hautement philosophique que je vous laisse messieurs...

P.S. : Vous voyez, ça y est le rugby, c'est fait !

Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

#166 Le 12/04/2005, à 08:56

Axel

Ce post c'est l'esprit du libre dans toute sa splendeur : un troll open-source smile

#167 Le 12/04/2005, à 18:25

jib

coffee a écrit :

La vérité n'est obtenu que par des fous car il n'y a pas une vérité mais plusieurs...

Alors l'existence est une absurdité. Malvenue dans le monde nihiliste.

PS coffee, merci pour ce superbe troll big_smile

Dernière modification par jib (Le 12/04/2005, à 18:25)

#168 Le 12/04/2005, à 18:45

ploum

Emacs c'est nul.
Vim ça rox des maman ours en slip !

cool

(on l'avait pas encore fait celui là)

#169 Le 12/04/2005, à 23:33

Dagg

boitanawak ou boitanaouaq ? wink

ceci n'est pas une signature.

#170 Le 12/04/2005, à 23:33

mecy

Vive le proprio lol lol lol

Je plaisante, vive le proprio/libre... ben comme ça tout les monde il est content.:D

Dernière modification par mecy (Le 12/04/2005, à 23:34)

#171 Le 12/04/2005, à 23:44

coffee

jib a écrit :

PS coffee, merci pour ce superbe troll big_smile

De rien, je le trouvais en perte de vitesse ce postroll

Tiens mon blog

#172 Le 13/04/2005, à 15:42

Axel

Tiens j'ai un petit sujet pour remettre un peu de vie.

Serait-il possible d'interdire sur ce forum les expressions puerils d'ados boutonneux du type "windobe" ?

Parce que franchement ça fait excessivement ridicule et immature et je trouve personnellement que ca décrédibilise l'image que j'ai d'Ubuntu.

Et pour ceux qui n'insulte pas mais qui ont honte (je pense à "zin" au lieu de "Windows") c'est à peine mieux. Prenez vos responsabilités et dites-le que vous avez un dual-boot Windows XP.(Parce que bon Ubuntu c'est merveilleux mais vous comprenez ma bonne dame, j'ai 15 enfants et une femme intransigeante...)
Vous ne ferez croire à personne que vous êtes un rebelle si vous changez la phrase : "J'ai un dual boot Ubuntu/Windows XP" en "Je suis sous Ubuntu et j'ai windaube qui traine dans un coin"

Quoi qu'on en pense, Microsoft mérite sa majuscule et le respect associé. Vous n'insultez pas Ubuntu, n'insultez pas la concurrence.

EDIT : J'ai un doute, je me demande si j'apate pas du troll grillé là...

Dernière modification par Axel (Le 13/04/2005, à 15:43)

#173 Le 13/04/2005, à 15:47

Titus

Merci Axel, je suis bien d'accord avec toi. cool

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

#174 Le 13/04/2005, à 15:54

Axel

Titus a écrit :

Merci Axel, je suis bien d'accord avec toi. cool

Ca fait plaisir d'être soutenu smile

#175 Le 13/04/2005, à 16:07

coffee

Je peux m'en occuper chef Titus? Je peux moderer tous ces messages anti microsoftiens?

Par contre quelqu'un pourrait m'envoyer une liste de ces termes?

Tiens mon blog