#76 Le 17/06/2008, à 00:49
- Elzen
Re : opera disponible pour hardy en .deb !
magnifique!
je crois en l'orthographe mais ne la pratique pas....
La différence, c'est que pour ça, la pratique a une influence sur le ressenti des autres, donc c'est une affaire de groupe et de respect et pas juste de conscience personnelle
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#77 Le 17/06/2008, à 11:59
- Rubyman
Puisqu'il y a des pro d'opera ici, et je tente de m'y mettre pour me faire une opinion vraiment objective, il n'est pas possible de faire un clic molette sur l'icone accueil dans la barre de menu pour ouvrir sa page d'accueil dans un nouvel onglet.
Comment faites-vous ?
Nouvel onglet, puis clic sur le bouton Home ou sur l'un des raccourcis du Speed Dial
Si tu n'aimes pas les mouse gestures de base, tu peux toujours les configurer afin qu'elles soient le plus intuitives possibles.
#78 Le 17/06/2008, à 12:03
- misteraph
Ah ça fait un clic en trop !
Franchement, difficile de départager Opera et Firefox, chacun ayant ses qualités et ses défauts.
#79 Le 17/06/2008, à 13:02
- anTurs
Euh non, là pas d'accord. Pour ouvrir n'importe quel lien sur un nouvel onglet : shift + clic. Et ça marche aussi avec shift + entrée sur une recherche Google par exemple. Bref, ça fait qu'un clic !!
Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.