#726 Le 19/12/2008, à 22:48
- Grunt
Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu
@ Grand_Grunt ---> Tu as raison pour les videos.... Peux-tu passer le lien pour un hébergement autre que Youtube.
http://localhost ?
Ou alors tu n'as pas Internet..
Tu peux proposer un lien torrent (c'est chaud à faire un torrent) ou ed2k (bien plus facile).
#727 Le 27/12/2008, à 23:30
- fibi
Salut
Des news du Gnu qui vient d'arriver à Colmar...
Bonnes fetes à toutes et tous.
A+
#728 Le 29/12/2008, à 03:18
- edge_one
Salut
Des news du Gnu qui vient d'arriver à Colmar...
Bonnes fetes à toutes et tous.
A+
cool il s'était fait discret le coquin...
#729 Le 04/01/2009, à 19:33
- fibi
Salut
Le Gnu reste dans l'Est de le France...
Il est à Mulhouse actuellement.
A+
#730 Le 07/01/2009, à 21:47
- fibi
Tux sous le sapin avant de partir pour l'Est... (Nancy).
A+
Dernière modification par fibi (Le 11/01/2009, à 21:39)
#731 Le 08/01/2009, à 00:45
- temps
Bonjour fibi,
Tux est ou aujourd'hui ?
Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net
#732 Le 08/01/2009, à 07:15
- fibi
Salut
Tux est à Nancy et Gnu à Mulhouse...
A+
#733 Le 10/01/2009, à 11:09
- fibi
Gnu est près de Montbéliard chez Galwen. Y aura-t-il une rencontre TUX/GNU (ils sont tous les deux dans l'Est...).
Ne vous en faites pas, RS n'est pas au courant du projet...... Galwen n'a pas vendu la mèche!!!
A+
Dernière modification par fibi (Le 10/01/2009, à 18:12)
#734 Le 10/01/2009, à 23:50
- Gustry
C'est la conférence de RMS à l'UTBM de Belfort. Le Gnou était pas loin de la conférence.
#735 Le 11/01/2009, à 21:40
- fibi
#736 Le 23/01/2009, à 21:29
- Booloki
Il est actuellement en visite au Mirabellug! Les photos bientôt sur http://move-your-tux.fr.nf
Arch sur desktop - Debian sur server - FFOS sur smartphone - Rock sur enceintes
L'actualité du Libre en région Lorraine
@Booloki
#737 Le 23/01/2009, à 21:49
- fibi
Super merci,
Tux est au LUG de nancy et Gnu au LUG de Franche-Comté pour leurs AG....
Ca promet des photos de groupe.
Bonne soirée...
Dernière modification par fibi (Le 23/01/2009, à 21:57)
#738 Le 24/01/2009, à 09:21
- Angelius
Un peu ému hier de voir le tux, surtout quand nous avons parler de ces projets de voyages ! Qui seront les prochains ?
J'espère que celui qui l'a ramené n'a pas dormi avec ...
#739 Le 24/01/2009, à 18:53
- Gustry
Super merci,
Tux est au LUG de nancy et Gnu au LUG de Franche-Comté pour leurs AG....
Ca promet des photos de groupe.
Bonne soirée...
Bonsoir.
Je suis le porteur de Gnu, mais désolé, à cause d'un problème d'horaire de train, je n'ai pas pu me rendre à l'AG de Sequanux. J'aurais aimé y être avec Gnu.
Dernière modification par Gustry (Le 24/01/2009, à 18:54)
#740 Le 26/01/2009, à 11:05
- eeried
pour les videos.... Peux-tu passer le lien pour un hébergement autre que Youtube.
Il existe Blip-TV qui permet de télécharger des formats ouverts et il y a aussi Tuxfamily qui peut héberger des fichiers pourvu que la licence soit libre et spécifiée.
Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)
#741 Le 27/01/2009, à 22:03
- fibi
Oui, merci. Lepre.lolo s'occupe du sous-titrage en anglais et espagnol, le fichier est convertit en .ogg et sera certainement uploadé sur Blip-tv...
Au fait, Gnu vient de faire un bond de 40 km pour arriver à Baume-les-dames. Ensuite peut-être départ en Suisse?
A suivre...
A+
#742 Le 28/01/2009, à 09:32
- eeried
Bravo pour tout!
Espérons que les compagnons de Gnu auront prévu écharpe épaisse, mouffles et raquettes pour la mascotte.
N'oubliez pas de nous prévenir quand la vidéo est en ligne mais ce sera peut-être annoncé sur Move your Tux.
#743 Le 28/01/2009, à 21:58
- lepere.lolo
Oui, merci. Lepre.lolo s'occupe du sous-titrage en anglais et espagnol, le fichier est convertit en .ogg et sera certainement uploadé sur Blip-tv...
A+
Bonsoir,
Pour info, sur les sous-titres :
En anglais : pas encore bien finalisé la correction de la traduction. Si quelqu'un si connait et qu'il veut bien me filer un coup de main, il peut ce rendre sur ce post, partie du bas et me faire un retour sur MP. Merci
En Espagnol :
Perso je ni connait rien de rien. Donc pareil, si quelqu'un connait il peut récupérer le text en francais sur ce post, première partie et me faire un retour sur MP. Merci
Vous pouvez aussi récupérer mon fichier calc qui se trouve ici sous le nom de : MYTG Traduction Fr en EN, le modifier et me le retourner après avoir pris contact avec moi par MP pour que je vous file un mail
Comme je filtre mes mails et que je supprime les émetteurs inconnus, je vous demande juste de mettre en objet du MP : Traduction video MYTG.
Pour Blip TV, je regard de cela
@ bientot
Dernière modification par lepere.lolo (Le 28/01/2009, à 21:59)
- Le logiciel libre demande un minimum d'investissement !
- C'est vrai ! Remarque le logiciel propriétaire aussi. Mais là tu dois passer à la caisse !
- chregneugneu ! ! !
#744 Le 29/01/2009, à 09:33
- eeried
Je pense qu'il faudrait supprimer pas mal de choses dans les sous-titres comme "je défais les lanières" etc. Si on voit on n'a pas besoin de toutes ces explications, Je veux bien envoyer ma version en anglais et allégée en fin d'après-midi.
#745 Le 29/01/2009, à 20:05
- fibi
Je pense qu'il faudrait supprimer pas mal de choses dans les sous-titres comme "je défais les lanières" etc. Si on voit on n'a pas besoin de toutes ces explications, Je veux bien envoyer ma version en anglais et allégée en fin d'après-midi.
Super
Bonne idée eeried...
Je signale en même temps que le Forum a un administrateur de plus en la personne d'Alapat...
A+
#746 Le 30/01/2009, à 10:22
- eeried
Voici ma traduction qui est une adaptation: http://move-your-tux.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=110&p=2
Je l'ai faite en retard car je suis dans la rédaction de paperasses pour la préparation du Libre en Fête.
Dernière modification par eeried (Le 30/01/2009, à 11:31)
#747 Le 02/02/2009, à 23:17
- lepere.lolo
Salut @ toi eeried :
Comme je te le dis ici sur le site du MYTG, un grand merci pour ton aide, cela va bien m'aider. Je vais reprendre ton texte tel quel, vu mon niveau, il ne peut être que meilleur de toute façon :):o:D:lol::lol::lol: .
Sinon, bonne nouvelle, a y est, la vidéo en FR est en ligne sur Blip-TV et c'est ici. Je vais faire mon possible pour enlever le bruit de fond, mais je ne garanti rien.
2 bémoles selon moi, aux vues du but recherché avec Blip-TV :
1) La vidéo est convertie automatiquement en flash alors qu'on la souhaitait rester en ogg, bien que ce format reste accéssible.
2) Pour le moment, la licence est : tous droits réservés. Il y en à 14 autres possibles en licence common 2 ou 3. Vu le nom de l'une d'elle : non commercial & sans derive, j'opterais bien pour celle-ci en v3 mais comme je n'y connais rien un conseil serait le bienvenu.
Bon visionnage
Dernière modification par lepere.lolo (Le 02/02/2009, à 23:26)
- Le logiciel libre demande un minimum d'investissement !
- C'est vrai ! Remarque le logiciel propriétaire aussi. Mais là tu dois passer à la caisse !
- chregneugneu ! ! !
#748 Le 02/02/2009, à 23:34
- Grunt
Tu ne peux pas utiliser une licence "non commerciale" vu que tu l'as mis sur Blip-TV: Blip-TV se finance grâce à l'exploitation commerciale des vidéos postées.
Tu crées du contenu -> on te l'héberge gratuitement mais y'a de la pub sur le site.
#749 Le 03/02/2009, à 11:36
- eeried
Merci pour les infos lepere.lolo et Grand_Grunt mais il n'y a donc pas d'endroit pour mettre facilement ses vidéos en format ouvert et sous licence libre?
Vous pourriez demander à Tuxfamily un espace de téléchargement mais ce ne serait pas en streaming.
Dernière modification par eeried (Le 03/02/2009, à 11:38)
#750 Le 03/02/2009, à 11:44
- Grunt
Une bonne adresse:
Theora Sea
Par contre il faut prévoir un hébergeur. Faut pas rêver, quelqu'un qui va héberger gratuitement tes vidéos dans un format ouvert avec un débit suffisant pour que plein de gens les regardent en streaming quelle que soit leur configuration, le tout gratuitement sans publicité et en respectant une licence libre, ça n'existe tout simplement pas !
Si un "Père Noël" veut me contredire parce qu'il propose justement ça, qu'il ne se gêne pas..;
Tu peux proposer un torrent