Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/07/2008, à 00:01

Philontsov

Re : Ubuntu 8.04.1 serait prête !

Bon, si j'ai bien compris, la 8.4.1, c'est la 8.4 mais mis à jour avec les up-date qu'il y a eu jusqu'à présent. Donc, si on a fait régulièrement des up-date, on a déjà la 8.4.1.
Ceci-dis, si on va dans "Système" => "A propos d'Ubuntu", pas de ".1", ce qui fait que tout ça est confus.
Donc, je me demande si ma première affirmation ( qui viens de ce que j'ai lu là : http://www.tectonic.co.za/?p=2513 ) est bien vrai. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Et si oui, est-il indiqué quelque part quel version on a vraiment ?

#52 Le 05/07/2008, à 00:04

Philontsov

En tout cas, si c'est ça la 8.4.1 qui corrige les bugs, j'ai vraiment attendu 2 mois pour rien car aucun de mes problème n'est régler, en avril, j'ai essayer de les régler, ne trouvant aucune solution, je me suis dis bah, on verra bien dans deux mois et là, rien n'a bougé, le son n'est toujours pas là, toujours plus moyen de graver (et ne me donnez pas les solutions habituel pour ces problèmes, vous pensez bien que si elle marchait, il y a longtemps que ça serait réglé).

#53 Le 05/07/2008, à 00:34

mercury

Bon, il semble que les dernières MAJ passent bien le système en 8.04.1, mais que cela ne soit pas indiqué...

Pour le vérifier, une simple commande suffit:

cat /etc/issue

Cela devrait retourner Ubuntu 8.04.1...

CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

#54 Le 05/07/2008, à 19:17

Ishimaru Chiaki

®om a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi sur cdimage.ubuntu.com il n'y a que les dvd...

Je parle d'Ubuntu-studio, et non du Ubuntu régulier.  J'ai regardé sur le site officiel d'ubuntu-studio et il n'y a que des DVD là aussi.

Là ça va faire 24 heures que je laisse Transmission tourner, pour donner une chance à ceux qui downloadent, vu que mon download s'est terminé en à peu près une heure.

Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter