#51 Le 01/07/2008, à 21:47
- ®om
Re : demain "les logiciel libres" sur France Inter au téléphone sonne..
voilà pour vous
http://nunux-fr.org/files/le_telephone_sonne-les_logiciels_libres.ogg
Vous êtres libres de reprendre ce lien sur votre site/blog
Ps : J'interviens vers 18Min 05
Ah bah merci, je galérais avec le .rm du site
#52 Le 01/07/2008, à 22:00
- Ishimaru Chiaki
Le oui avance, on est rendu à 57.7%
J'ai téléchargé le mp3 pour pouvoir l'écouter tranquillement.
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter
#53 Le 01/07/2008, à 22:04
- ®om
Le oui avance, on est rendu à 57.7%
où ça?
#54 Le 01/07/2008, à 22:12
- Ishimaru Chiaki
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/letelephonesonne/
Panneau à droite
J'ai trouvé le lien en page 2.
EDIT : 59.2 ! Ça avance, ça avance !
Dernière modification par Ishimaru Chiaki (Le 01/07/2008, à 22:14)
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
Mon fil Twitter
#55 Le 01/07/2008, à 22:20
- Sir Na Kraïou
EDIT : 59.2 ! Ça avance, ça avance !
(comprendre : la communauté Ubuntu raboule en masse )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#56 Le 01/07/2008, à 23:21
- anTurs
ben oui, j'ai signé aussi !! (63,4 %). Non mais, on va pas se laisser marcher dessus non plus !
Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.
#57 Le 01/07/2008, à 23:40
- raf64flo
+1 :d
Pour être membre de l'APRIL et avoir accès au trombinoscope, je confirme qu'elle est mignone.
Pas tapé Alix
Je vous enjoins donc fortement à vous inscrire à l'APRIL, de cette façon vous pourrez admirer sa photo (elle a un joli sourire ) ! Et accessoirement participer aux débats sur les listes APRIL ainsi qu'aux actions de l'association...
D'ailleur, vous avez vu le sondage "Etes-vous favorable au développement et à l'utilisation des logiciels libres ?" ? Le résultat est surprenant, allez voter pour changer ça
Ah. J'ai pas fait attention au nombre de vote, mais avant l'émission on en était à environ 96% de oui...
Dernière modification par raf64flo (Le 01/07/2008, à 23:42)
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]
#58 Le 02/07/2008, à 09:50
- Mornagest
69 % :d
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#59 Le 02/07/2008, à 10:37
- Minøs
À mon avis y a un trou-du-c** qui s'est amusé à fausser le sondage en votant plein de fois contre.
#60 Le 02/07/2008, à 12:14
- billou
Ou alors France inter a chercher à rééquilibrer juste après l'émission...
#61 Le 02/07/2008, à 12:44
- Lmartin76
Ou alors France inter a chercher à rééquilibrer juste après l'émission...
mouais, mais quel intérêt ? Je suis plutôt de l'avis de Simon91, un (ou plusieurs) abruti(s) s'est fait plaisir.
Planète bouillue, planète foutue.
#62 Le 02/07/2008, à 13:13
- Gage
À mon avis y a un trou-du-c** qui s'est amusé à fausser le sondage en votant plein de fois contre.
En même temps c'est pas dur, il suffit de bloquer les cookies et on peut voter à volonté. Suffit de faire en plus des Ctrl+clic et on ne quitte jamais la page du sondage.
Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...
#63 Le 02/07/2008, à 22:43
- Ishimaru Chiaki
billou a écrit :+1 :d
Pour être membre de l'APRIL et avoir accès au trombinoscope, je confirme qu'elle est mignone.
Pas tapé Alix
Je vous enjoins donc fortement à vous inscrire à l'APRIL, de cette façon vous pourrez admirer sa photo (elle a un joli sourire
) ! Et accessoirement participer aux débats sur les listes APRIL ainsi qu'aux actions de l'association...
L'april est européen, donc dans le cas où l'on est québécois ?
Mon fil Twitter
#64 Le 02/07/2008, à 23:17
- Cricket
J'ai trouvé la discussion intéressante pour qui connais un peu la problématique du libre, mais pas très pédagogique pour quelqu'un qui ne la connais pas, ce qui doit être le cas de la majorité des auditeurs. Je pense que beaucoup n'ont pas du réellement comprendre de quoi ils parlaient, les intervenants
Un comparatif entre le libre et le propriétaire, avec quelques exemples simples et les avantages/inconvénients de chaque système, aurait été souhaitable.
Sinon j'ai apprécié les interventions de Stalmann qui m'a semblé pour une fois plus modéré que d'habitude.
+1. J'ai trouvé ça confus et les non-initiés ont du galérer sec pour comprendre. J'ai largement préféré l'émission d'Isabelle Giordano, même si dans celle-ci aussi des gens du monde proprio auraient été bienvenus.
XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10
#65 Le 03/07/2008, à 08:44
- Lmartin76
Assez théorique voire confus effectivement. Heureusement qu'Alix Cazenave était là pour vulgariser un peu, parce que j'ai trouvé le discours de Stallman limite incompréhensible et assez redondant. Alain Bedouet visiblement était complètement out et les auditeurs qui ont pris la parole en faveur du libre n'était pas toujours plus clairs (on a entendu parler de binaire, de compilation, de sources, de GPL...).
En bref, très bon travail pédagogique de la part d'Alix Cazenave et Jean-Christophe Eleineau, pour le reste, je suis un peu déçu. "On a quand même l'impression que c'est pas pour monsieur tout le monde" (reflexion que j'ai entendu après l'émission).
Planète bouillue, planète foutue.