Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 30/07/2008, à 02:07

inconnu

Re : Tentative de tableau général des pertes de libertés... help !

la 'tite gogole a écrit :

Mais c'est fun comme ça, aussi. Ça met du piment à la vie.

Pour bien profiter dudit piment, faut arréter de glander derrière nos écrans:

Personne ne t'aidera dans ce monde
C'est toi qui dois te préparer
Sois fort, rapide et coureur de fond
Habile à te cacher ou à esquiver

Apprends à courir, wow, dans les montagnes
Entraîne toi dans l'Art de la poursuite
Dans l'Art de la Mort et de l'Embuscade
Apprends à courir sur les toits de la ville

Et puis, pour l'instant, ça passe encore, on te butte pas encore juste à cause de ta nationalité, religion ou de tes opinions.

Mais espérons que ça viendra! Que tombent enfin les masques! lol

Tu n'as pas d'amis pas même ta soeur
Pas même ton frère, ton père ou ta mère
Ton plus grand ennemi c'est la Peur
La Vie est un combat contre toi-même
Ces sont tes jambes qui sont tes amies
C'est ton cerveau qui est ton ami
Ces sont tes yeux qui sont tes amis
Ce sont tes mains qui le sont aussi !

Otawas Potawatomis
Jiricaillas et Cherokees
Jeunes de banlieues, peuple peint en rouge
Sors de ta réserve, il faut que ça bouge !

Il te faudra de la sueur et des larmes
Et parfois même tu ne sais plus pourquoi
Mais c'est ça la voie de la Liberté
La Nature est là, tu peux la saluer
Danse, danse, danse avec nous
Danse, danse la danse des Sioux
Danse le Pogo de la Revanche
La Nuit Apache pour la fête et la danse !

#277 Le 30/07/2008, à 09:14

abelthorne

Oh, c'est presque aussi beau que le sirupeux générique d'Arnold et Willy, ça.

#278 Le 30/07/2008, à 10:31

tomtom

ca ne m'étonne pas ces évenements, mais c'est très grave quand meme et pas prendre à la légere. Ca dégenèrera et si mener la prochaine génération à la guerre civile est pour toi "du piment dans la vie", tite gogole, c'est que tu es bien égoiste tongue

Il y a d'autres épices, plus douces et plus savoureuses que le piment qui n'arrachent la gueule et ne fait pas mal au cul.

On ne peut pas laisser faire ca, au moins au nom de tou ceux qui se sont battus pour qu'on soit libre aujourdhui. Que leurs morts ne servent pas à rien :'(

#279 Le 30/07/2008, à 13:45

herberts

tomtom, pour une fois je te trouve sympathique tongue

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi. malheureusement pour la journée d'action, il n'y à pas grand chose de prévue dans mon petit bled paumé, et je sais pas si je pourrais aller jusqu'au "vraies" villes les plus proches qui sont quand même relativement loin. Mais du coup je vais me tenir plus informé je pense.

#280 Le 30/07/2008, à 13:53

tomtom

O.O pourquoi, c'est parce que je viens troller gratuitement sur la place publique du village des hacheurs que tu me dis ca ?

J'aime pas quand on touche aux libertés, ca m'hérisse les poils du dos (ouais, je sais, c'est sex cool ... en tout cas, pour un troll) et il faut vraiment faire quelque chose contre ce genre de chose. Et le fait que ce ne soit pas nouveau n'est pas une bonne raison pour laisser faire wink

Dernière modification par tomtom (Le 30/07/2008, à 13:54)

#281 Le 30/07/2008, à 14:02

herberts

oui oui, c'est pour ça, mais je rigole hein, je trouve que tes interventions sont en général pas trop déplacés et régulièrement pertinentes (Sauf bien sûr sur le topic sus-cité), contrairement à un certain nombres de gens sur le forum.

Mais bref, trêve de gentillesses, que peut on faire concrètement ? Je vois pas trop en fait. Pour commencer je vais relayer tout ça dans mon GUL, et voir avec eux si y'a moyen qu'on s'organise un 'tit truc.

#282 Le 30/07/2008, à 14:11

Sir Na Kraïou

tomtom a écrit :

ca ne m'étonne pas ces évenements, mais c'est très grave quand meme et pas prendre à la légere. Ca dégenèrera et si mener la prochaine génération à la guerre civile est pour toi "du piment dans la vie", tite gogole, c'est que tu es bien égoiste tongue

Ouais, chuis égoïste (tiens, d'ailleurs je pourrais le mettre dans ma signature), comme tout le monde. La majorité veut du flicage et de l'ordre, le pèquenaud de base est maso... Les rebelles (en France, évidemment... je ne parle pas des pays où c'est sérieux) sont heureux d'être rebelles, ils seraient triste de vivre dans un monde parfait, comme ils le prônent.
Du coup, pourquoi est-ce que j'irais me faire de la bile ? En plus, ça ne changera rien.

Moi, j'veux bien faire chier le gouvernement, j'veux bien faire des trucs, et tout et tout. Apprendre aux copains à crypter leurs mails, à faire passer les infos, à aider les sans-papiers, etc. etc. mais j'ai pas envie de me prendre au sérieux, y a que les prétentieux et les politiques qui se rendent pas compte de leur futilité. Alors qu'on rigole ! yikes

Les morts, les morts... d'façon, tout le monde fini par crever pour une raison ou pour une autre.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#283 Le 30/07/2008, à 14:13

bubu8941

Que faire, informer un maximum de gens je pense

Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

#284 Le 30/07/2008, à 14:14

herberts

Moi, j'veux bien faire chier le gouvernement, j'veux bien faire des trucs, et tout et tout. Apprendre aux copains à crypter leurs mails, à faire passer les infos, à aider les sans-papiers, etc. etc. mais j'ai pas envie de me prendre au sérieux, y a que les prétentieux et les politiques qui se rendent pas compte de leur futilité. Alors qu'on rigole ! yikes

Les morts, les morts... d'façon, tout le monde fini par crever pour une raison ou pour une autre.

Oui, là je suis d'accord aussi.

#285 Le 30/07/2008, à 14:21

tomtom

tu peux rajouter "sans coeur" dans ta signature tongue

je suis le premier à rigoler, sauf quand on touche a ma liberté (ou qu'on risque d'y toucher) je sais pas, ca doit jouer sur un de mes genes chez moi (et je préfere le garder avant que l'état décide de me le retirer car il est suspecté etre dangereux tongue) qui fais que je me transforme un peu en berzerk tongue

Concernant ceux qui sont morts pour que les générations futures vivent mieux, y penser n'est pas se prendre au sérieux, c'est seulement etre un minimum reconnaissant.

Et je ne comprends pas ta réaction, tu as initié ce topic, afin d'écrire une texte qui liste nos libertés perdues. Tu fais donc toi aussi quelque chose contre ca, donc pourquoi maintenant tu dis ca ?

troll.gif<-- (tu changes d'avis tous les 28 jours, c'est ca ? )

#286 Le 30/07/2008, à 14:31

Elzen

Tonton Albert a écrit :

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

#287 Le 30/07/2008, à 14:31

Sir Na Kraïou

J'ai fait ce topic pour informer les gens, et montrer que pour peu que l'on prenne la peine de s'y intéresser, on peut réagir. Ce afin que les gens sachent, qu'ils s'en foutent (parce que les gens sont des faignasses) et que je puisse les engueuler dans deux ans, quand ils viendront pleurer qu'ils sont fliqués de partout.

Le but est donc informatif.

Je suis pour l'action individuelle, chacun face à ses responsabilités. Les chaines, c'est les gens qui se les mettent eux-mêmes, la plupart du temps.

Après, que je pleure, m'énerve ou que je rigole, ça ne changera strictement rien, alors quitte à faire autant se marrer et pas se prendre la tête.

En plus, les gens énervés agissent souvent de façon moins efficace.

C'est pas du bleu.

#288 Le 30/07/2008, à 14:42

tomtom

100% ok

et je pense que ce qu'on fait ici peut etre une bonne base d'information qu'on peut donner individuellement aux gens qu'on connais.

Le faire aussi le jour de la manif des autres, ce ne ferai que donner plus de poids à l'idée, car ca passera peut etre a la télé ou quoi et la madame michu en entendra parler.
Imagine que la madame michu c'est notre tata qui viendra manger le dimanche a la maison, ben ca peut toujours etre bon de lui en parler aussi a ce moment la, ca aura plus d'impact, tu ne crois pas ?

En aucun cas j'ai proposé de rassemblement ou quoi, j'ai juste dit que ce qui se fait dans ce topic rejoint plus ou moins les idées de ceux qui manifesteront et qu'on pouvais peut etre donner plus de poids a cette action en agissant nous aussi, de notre coté, chacun comme il l'entends... c'était juste une proposition...

J'ai l'impression que vous avez pas capté que mon but a moi aussi c'est l'information. J'ai l'impression que vous croyez que je vous invite à la manif'... ca en deviens désespérant.

#289 Le 30/07/2008, à 17:11

Sir Na Kraïou

Si, si, on a compris, mais j'avais envie de troller.

C'est pas du bleu.

#290 Le 30/07/2008, à 18:04

tomtom

Trolleuse !

ah oui, c'est écrit dans le manuel, désolé ^^

Par contre, il manque toujours égoiste et sans coeur tongue

#291 Le 30/07/2008, à 18:13

Sir Na Kraïou

Je n'ai plus de place, faudrait que j'enlève le lien et ça m'embête (j'en suis fière, du lien !).

C'est pas du bleu.

#292 Le 30/07/2008, à 18:14

edge_one

tomtom a écrit :

Trolleuse !

ah oui, c'est écrit dans le manuel, désolé ^^

Par contre, il manque toujours égoiste et sans coeur tongue

c'est pas sous entendu par grognasse ?

Dernière modification par edge_one (Le 30/07/2008, à 18:14)

#293 Le 30/07/2008, à 18:19

Elzen

Je n'ai plus de place, faudrait que j'enlève le lien et ça m'embête (j'en suis fière, du lien !).

Tu peux peut-être essayer en virant le "http://" et les espaces devant certains signes de ponctuation (les points d'exclamation et de suspension). Il me semble aussi qu'il existe un unique caractère ASCII représentant trois points de suspension, plutôt que d'utiliser trois fois le point normal.
C'est pas grand chose, mais ça peut déjà permettre de caser quelques lettres de plus wink (j'ai eu à faire ça sur plusieurs forums...)

#294 Le 30/07/2008, à 18:24

Sir Na Kraïou

Yeah ! tongue
(par contre, sans cœur, ça va être chaud... et puis, j'en aurai d'autres à caser !)

(comment un débat sérieux peut partir en couilles... tongue)

C'est pas du bleu.

#295 Le 30/07/2008, à 18:29

Elzen

Mignon ^^

Les images sont pas acceptés dans les signatures ? Parce que tu réduirais juste un peu la taille, et hop...

#296 Le 30/07/2008, à 18:34

herberts

non, la balise img est désactivée dans les signatures

#297 Le 30/07/2008, à 18:36

Elzen

Ouais, c'est bien ce qui me semblait... tant mieux, dans un sens...

Edit: Mais un lien vers l'image, par contre...

Dernière modification par ArkSeth (Le 30/07/2008, à 18:37)

#298 Le 02/08/2008, à 10:33

tomtom

voila ou on en est aux states:
http://matthewhelmke.net/wordpress/2008/08/01/i-like-freedom-i-like-liberty-this-makes-me-sad/

#299 Le 02/08/2008, à 11:33

kikito

Bonjour.

ben merde, on y est déjà alors http://www.syti.net/Targets.html sad

Mon PC: manjaro KDE (ex-unity) XP: euthanasié / ASUS M5A99-V EVO / AMD FX-8350 / RAM: 16Go / video: radeon HD7750 / Disques: SSD Crucial 480Go + SSD Crucial 120Go + HDD Samsung 640Go + SSD Intel 40Go

#300 Le 02/08/2008, à 11:46

tomtom

C'est pas ce qui existe de plus sérieux comme site non plus...

Mais disons que ca peux etre considérer comme un "roman de sciences fiction" qui risque de devenir réalité...