Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 25/03/2009, à 19:15

Grunt

Re : La vérité sur Vista

Ne pas être libriste est une chose, mais utiliser un OS libre et faire tourner des trucs proprios crackés par dessus en est une autre! C'est sale!

#752 Le 25/03/2009, à 19:27

makx

philarmonie a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Question, vraie question: qu'est-ce que des kikoolol tout fiers d'avoir crackés Photoshop 25 ou Ms Office 18 viendront foutre sur notre OS libre??

Parce qu'ils croiront avoir une distrib crackée, et se diront « ouah elle est cool cette versions crackée, pas besoin de rentrer un N° de série bidon ou de lancer un crack.exe!! smile » lol

Nop, ils diront:

Wa stro dla bal ste program linux de ouf, jsui tro 1 ouf de hackeur é vou la ac vot Windaub

Edit: j'ai vu qu'il y avait un mot sans faute alors j'ai corrigé.

Dernière modification par makx (Le 25/03/2009, à 19:28)

Fedora <3

#753 Le 25/03/2009, à 19:28

manini

philarmonie a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Question, vraie question: qu'est-ce que des kikoolol tout fiers d'avoir crackés Photoshop 25 ou Ms Office 18 viendront foutre sur notre OS libre??

Parce qu'ils croiront avoir une distrib crackée, et se diront « ouah elle est cool cette versions crackée, pas besoin de rentrer un N° de série bidon ou de lancer un crack.exe!! smile » lol

C'est n'importe quoi!   Un logiciel qui se fait cracker a des qualités et avantages qui ne sont plus à démontrer et comporte donc naturellement une valeur marchande

Même ton Kikoolol comprendra vite pourquoi sa distro n'est pas payante puisqu'il pourra pas s'amuser avec, ni envoyer des étimocônes

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#754 Le 25/03/2009, à 19:32

Elzen

Manini, honnêtement, tu me déçois, là.

Depuis quelques posts, on dirait que tu ne fais même plus semblant d'essayer d'être crédible hmm

#755 Le 25/03/2009, à 19:36

Grunt

Si j'ai bien tout compris, les logiciels propriétaires ont des "avantages" et des "qualités".
Qui se résument à.. "s'amuser" et "envoyer des émoticônes." neutral

Oui, il ne leur reste plus que ça, étant donné qu'ils ont des gros problèmes pour respecter les standards, pour être interopérables, pour être multiplateformes, pour respecter la vie privée de l'utilisateur..

Ceci dit, c'est rassurant: tant que les kikoolols préfèreront les émoticônes et l'amusement, à l'interopérabilité, à la portabilité, à la transparence.. on en sera préservés sous GNU/Linux.

Si j'ai une prière à faire aux dev' de Ubuntu, c'est d'éviter de mettre trop d'amusement et d'émoticônes dans les versions à venir.

#756 Le 25/03/2009, à 19:39

Henry de Monfreid

Grand_Grunt a écrit :

Si j'ai bien tout compris, les logiciels propriétaires ont des "avantages" et des "qualités".
Qui se résument à.. "s'amuser" et "envoyer des émoticônes." neutral

Tu as bien compris.:lol:

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#757 Le 25/03/2009, à 19:42

makx

Même ton Kikoolol comprendra vite pourquoi sa distro n'est pas payante puisqu'il pourra pas s'amuser avec, ni envoyer des étimocônes

Ha ouais, alors voila, Monsieur ne sait pas jouer sous Ubuntu alors Monsieur trouve un prétexte débile:
"c'est gratuit parce qu'on sait pas jouer comme sûr Windows" (à CS je présume?)
n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi

Fedora <3

#758 Le 25/03/2009, à 19:42

manini

charles05 a écrit :

Le vrai problème c'est que les gens sont formaté dans un état d'esprit qui leur dicte que les logiciels proprio say mieux. moi-même, j'étais dans cet état là avant: "y a rien de mieux que adobe reader, etc etc"
résultat les gens risquent fort de se tourner vers des softs proprio par habitude s'il sont disponibles sous GNU/Linux. et de ne même pas se rendre compte que le libre n'est pas moins bien.

Haaaa,  et comment tu expliques que quand un logiciel commence à devenir "bon" on le télécharge a peu près dans les mêmes proportions, je pense à FF ou Ooo pour ceux qui veulent pas pirater MS Office?

Si comme tu le dis toi même tu n'est plus dans l'état qui te permet de distinguer sans équivoque quelque chose de bon d'une autre chose de qualité inférieure alors ta faculté de discernement à été sérieusement entamée dans ton combat pour la cause du libre

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#759 Le 25/03/2009, à 19:45

charles05

manini a écrit :

Un logiciel qui se fait cracker a des qualités et avantages qui ne sont plus à démontrer et comporte donc naturellement une valeur marchande

ça c'est du grand n'importe quoi et ça démontre clairement ton état d'esprit.
les pauvres types qui utilisent du proprio cracké ne le font que par habitude et parce qu'ils ont été formatés dans cet état d'esprit que je décrivais plus haut. visiblement tu en fais partie.

#760 Le 25/03/2009, à 19:58

charles05

manini a écrit :

comment tu expliques que quand un logiciel commence à devenir "bon" on le télécharge a peu près dans les mêmes proportions, je pense à FF ou Ooo pour ceux qui veulent pas pirater MS Office?

donc là en fait, tu te contredis. cela dis, oui les choses changent, parce que des gens comme moi font la promotion du libre. quand aux entreprises, elles passent au libre, d'une part pour la gratuité, d'autre part pour ne plus être dépendant et être dans les standards. donc pas pour la qualité. ensuite il y a ceux qui sont honnêtes, qui pensent qu'ils sont "obligés" d'utiliser du libre sinon il faut payer, donc la encore ça n'est pas pour la qualité du libre. le fait est qu'au début, la plupart pense faire un sacrifice roll
ah et j'ai oublié ceux qui installent OOo et utilisent msoffice cracké, je sais pas trop pourquoi...

manini a écrit :

Si comme tu le dis toi même tu n'est plus dans l'état qui te permet de distinguer sans équivoque quelque chose de bon d'une autre chose de qualité inférieure alors ta faculté de discernement à été sérieusement entamée dans ton combat pour la cause du libre

tu mélange tout: je ne parle de "bon vs mauvais" mais de "libre vs proprio"
pour le reste de ta phrase je n'ai pas compris mais je serais heureux que tu me l'explique

#761 Le 25/03/2009, à 20:11

manini

charles05 a écrit :

pour le reste de ta phrase je n'ai pas compris mais je serais heureux que tu me l'explique

Je vais essayer de t'expliquer comme si tu avais 6 ans

"libre vs proprio"  =  les gens n'ent ont rien à f......!  ça les interessent pas

"bon vs mauvais" = ce sont les seules valeurs qu'ils connaissent, quelque soit le domaine considéré

#762 Le 25/03/2009, à 20:12

makx

manini a écrit :

"libre vs proprio"  =  les gens n'ent ont rien à f......!  ça les interessent pas
"bon vs mauvais" = ce sont les seules valeurs qu'ils connaissent, quelque soit le domaine considéré

Les gens ne s'en foutent pas, il sont justes mal informés et donc ne COMPRENNENT PAS.
mais en même temps si pour toi les gens connaissent juste "bien ou mauvais" c'est dire que les gens sont con.
De toute façon tu n'as aucune crédibilité dans tes arguments.

Dernière modification par makx (Le 25/03/2009, à 20:15)

Fedora <3

#763 Le 25/03/2009, à 20:15

Elzen

Vous êtes sûrs que c'est toujours le même Manini ? J'ai comme un doute yikes

#764 Le 25/03/2009, à 20:17

makx

ArkSeth a écrit :

tu l'as connu autrement?

Fedora <3

#765 Le 25/03/2009, à 20:23

charles05

je rejoins makx: t'as rien d'autre comme argument ? alors laisse moi t'expliquer comme si tu avais 6ans: moi je te parle de libre vs proprio, pas d'autre chose. ok c'est bon ? tu dis que ça ne les intéresse pas comme si c'était une révélation pour le topic: j'étais justement en train de dire que c'est uniquement par manque d'information.

Dernière modification par charles05 (Le 25/03/2009, à 20:23)

#766 Le 25/03/2009, à 20:27

JLK

makx a écrit :
ArkSeth a écrit :

tu l'as connu autrement?

Oui, sur une plage déserte. Pas de PC et donc pas de monopole du proprio. lol
Attention, il est revenu en pleine forme. big_smile

Dernière modification par JLK (Le 25/03/2009, à 20:27)

#767 Le 25/03/2009, à 20:37

Henry de Monfreid

manini a écrit :
charles05 a écrit :

Je vais essayer de t'expliquer comme si tu avais 6 ans

C'est comme ça que tu parles à un enfant, en mélangeant français et latin, en disant des gros mots.
Je ne te confierai pas mes gosses.:lol:

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#768 Le 25/03/2009, à 20:53

F2Death

Laisser tomber les gars, vous ne pouvez pas combattre.

D'ailleurs au fond, quand on y pense, il vaut mieux que les gens restent sous Windows, parce-qu'ils s'amènent sous Linux, ça va ramener des virus, des kikoulol, des Amsn, des cracks et pire, ... ça va nous ramener tout un tas de Manini !...

Tous aux abris, ce jour là, se sera l'apocalypse !

Moi je dis qu'au fond, on s'en fout. Nous nous rendons compte de ce MS fait, et nous sommes sur Ubuntu, c'est le principal, après se documente qui veut !

Si quelqu'un veut passer sous Ubuntu pour des raisons valables, nous l'aiderons, si c'est pour avoir des clones de Manini..

Windows, une fenêtre sur le vide. Mac, une pomme pleines de pépins.

#769 Le 25/03/2009, à 20:55

makx

pinballyoda a écrit :

C'est comme ça que tu parles à un enfant, en mélangeant français et latin, en disant des gros mots.
Je ne te confierai pas mes gosses.:lol:

Même s'il parlait bien...

Alors les enfants, Tonton Manini vous explique: Linux, Caylibrégratuit donc caymal. Parcontre Windauws: caypayent donc caymieux

Dernière modification par makx (Le 25/03/2009, à 20:57)

Fedora <3

#770 Le 25/03/2009, à 20:57

philarmonie

makx a écrit :

et pourtant il y en avait une wink
je l'ai corrigée dans le poste initial.

ArkSeth a écrit :

Vous êtes sûrs que c'est toujours le même Manini ? J'ai comme un doute yikes:

+1
il ne fait plus aucun effort dans son argumentation, et ne sort que des arguments bidons du genre « payant donc de qualité, gratuit donc pas fini »
moi je dis c'est louche cette histoire

#771 Le 25/03/2009, à 20:59

Henry de Monfreid

Manini 2.0 ?

#772 Le 25/03/2009, à 21:00

makx

philarmonie a écrit :
makx a écrit :

et pourtant il y en avait une wink
je l'ai corrigée dans le poste initial.

je parlais de mon post à moi dans ma phrase de kikoolol ^^

Fedora <3

#773 Le 25/03/2009, à 21:00

charles05

attendez, y bosse peut-être chez ms le c** ? (si il a l'âge ce sur quoi je doute)

#774 Le 25/03/2009, à 21:04

philarmonie

makx a écrit :

je parlais de mon post à moi dans ma phrase de kikoolol ^^

d'accord mais il y a encore deux mots bien orthographiés dans ta phrase: linux et windows

#775 Le 25/03/2009, à 21:44

F2Death

Juste une question : pourquoi vous lui répondez ? Il est juste trolleur, et vous, vous lui donnez de l'eau à son moulin.

Windows, une fenêtre sur le vide. Mac, une pomme pleines de pépins.