#101 Le 08/01/2006, à 03:45
- Gregware
Re : Commande de stickers : Appel à tous !
je me manifeste (tant qu'on ne doit aller manifesté a la capitale ça me conviens
La capital, Namur ou Arlon! la ou il y a une révolution pour le libre j'y serrait!
Je suis assez souvent dans le train Bxl <-> Lux donc un petit arret sur la ligne pour un révolution! c'est possible!
#102 Le 08/01/2006, à 04:35
- patlas
je me manifeste (tant qu'on ne doit aller manifesté a la capitale ça me conviens
La capital, Namur ou Arlon! la ou il y a une révolution pour le libre j'y serrait!
Je suis assez souvent dans le train Bxl <-> Lux donc un petit arret sur la ligne pour un révolution! c'est possible!
Salut Gregware,
J'habite Virton et travaille à Arlon, et je suis partant pour 50 ( cinquante) Stickers Ubuntu je veux en mettre sur tout ce qui fonctionne avec Ubuntu et au bureau par provoc.
- à qui j'envoie le fric j'ai le choix je peux virer de Virton =>Bruxelles ou alors de Montmédy ( fr 54) => Ubuntu.fr
je peux peut-être te le remettre en mains propres .
pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN
#103 Le 08/01/2006, à 15:04
- Gregware
je suis partant pour 50 ( cinquante) Stickers Ubuntu
Ok sa roule pour moi! soit tu les commande soit moi, en tout cas cela fait déja 60 stickers a nous deux!
je veux en mettre sur tout ce qui fonctionne avec Ubuntu et au bureau par provoc.
Oula! tes boss sont pros Miro$oft!
#104 Le 08/01/2006, à 21:30
- njm
Ayé j'suis inscrit
J'ai trop hate de les recevoir
#105 Le 08/01/2006, à 21:40
- TiteFleur
Carrément le genre de trucs "inutiles" faut l'avouer
... j'ai viré tous ceux que j'avais sur mon portable. Windows XP en premier
Mais ... mais ...
Un sticker Ubuntu ça pète !!
Allez, je m'inscris
Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)
#106 Le 09/01/2006, à 14:19
- Bobbybionic
And the winner is...
NIAPHRON
Je ne pouvais pas laisser passer ça :-D
J'ai reçu le premier règlement ce matin, si tout le monde fait de même, on les aura vite nos stickers !!! (c'est peu vous dire que je suis pressé de les avoir ;-)
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#107 Le 09/01/2006, à 14:23
- Ago
J'ai envoyé le chèque Samedi avant 16h00 (levée), tu devrais pas tarder à le recevoir
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#108 Le 09/01/2006, à 14:28
- Bobbybionic
Ok !
Tu seras peut être sur le podium ;-)
Mais à mon avis à partir de demain ça sera par camions que je recevrai le courrier :-D
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
#109 Le 09/01/2006, à 14:32
- Niaphron
Merci Merci
Bon ben maintenant y a plus qu'à attendre...
#110 Le 09/01/2006, à 14:36
- Bobbybionic
Merci Merci
Bon ben maintenant y a plus qu'à attendre...
Un discours un discours !!!
:-D
#111 Le 09/01/2006, à 15:05
- spook
Moi je t'envoi le chèque après le 12 quand j'aurai eu ma paye et bien sur avant le 16, pas que je sois radin mais avec presque 500€ de découvert j'aurai du mal à sortir un chèque. En plus j'ai cartonné ma voiture ce matin sur l'autoroute (moi en tort) le banquier va vraiment tiré la gueule. Mais je paierai je le veux mon sticker pour le mettre sur mon Super LanBoy de chez Antec que j'ai monté ce week-end avec amour. En plus, le livre de Ploum est arrivé chez moi.
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/
#112 Le 09/01/2006, à 16:58
- Tartopom
J'ai posté mon chèque ce matin vers 8h20, previens moi quand tu l'auras reçus ^^.
#113 Le 09/01/2006, à 17:03
- Bobbybionic
@spook : J'attends la date butoire pour encaisser les chèques
@tartopom et à tous : J'envoie un mail dès réception du règlement, pas de soucis. (puis dès que la commande est passée, dès que je l'ai reçue etc...)
C'est un boulot de pro :-D
#114 Le 09/01/2006, à 18:44
- Mathieu147
Mêmem pô juste J'ai posté ma lettre fort tôt mais comme je suis Belge elle va mettre du temps... Snif snif snif...
Pffff…
#115 Le 09/01/2006, à 22:52
- patlas
je suis partant pour 50 ( cinquante) Stickers Ubuntu
Ok sa roule pour moi! soit tu les commande soit moi, en tout cas cela fait déja 60 stickers a nous deux!
je veux en mettre sur tout ce qui fonctionne avec Ubuntu et au bureau par provoc.
Oula!
tes boss sont pros Miro$oft!
Voilà, je passe à 60 sur le wiki , et je fais le nécessaire pour payer Bobbybionic.
pour le reste envoie moi un message perso ou téléphone moi au boulot.
Je ne suis pas inscrit sur les listes belges mais ce serait bien d'y faire la pub.
Tous les parquets de police, ainsi que les greffes et justices de paix de Belgique utilise un programme unix depuis 1995 et selon une rumeur on se dirige vers les LL, on a reçu une formation Ooo , , et il paraît que ceux qui reçoivent du nouveau matos sont sous linux .
pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN
#116 Le 10/01/2006, à 01:27
- niguss
J'ai passé commande pour 2 kubuntu, si je comprends bien, c'est à toi bobbybionic que je dois faire parvenir l'argent (chèque, espèce ?).
Merci.
#117 Le 10/01/2006, à 01:54
- Bobbybionic
@niguss : oui envois moi un mail avec tes coordonnées et le rappel de ta commande (cf la page du wiki ou j'ai expliqué le deroulement des opérations). Le mieux est le cheque, si tu arrives à camoufler des pieces dans une enveloppe tu peux tenter mais ça risque de filer dans la poche du facteur ;-)
#118 Le 10/01/2006, à 01:55
- Gregware
Patlas -> j'ai pas ton numero du boulot!
je t'ai envoyer un e-mail a l'adresse indiqué dans ton profil.
[HS] Je trouve cela bien cool que la justice belge ce tourne vers des système open source!
J'ai aussi remarqué que dans les médiathèques aussi les nouveau ordi du personelle sont sous GNU/linux avec KDE, mais pas les terminaux accessible au public, eux c'est du win2000 sur des super veilles béquanes.[/HS]
#119 Le 10/01/2006, à 10:35
- ShaLouZa
Question con : A votre avis, quel est le meilleur endroit pour le mettre ?
A droite, à gauche, plutot près du bord, des touches ?
;-)
Personnellement j'envisage de me le coller sur le front.
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#120 Le 10/01/2006, à 12:04
- Mathieu147
Si je compte bien, on en est déjà à 396 stickers commandés
Moi j'en connais un qui va s'arracher la langue à force de coller des timbres
Pffff…
#121 Le 10/01/2006, à 12:06
- Niaphron
J'espère que le site allemand a du stock!! Une commande de 400 stickers d'un coup ca doit pas leur arriver souvent!
#122 Le 10/01/2006, à 12:20
- Ago
Wé, faudrait peut-être les prévenirs, histoire qu'ils sortent la vaseline
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#123 Le 10/01/2006, à 21:12
- Bobbybionic
Si je compte bien, on en est déjà à 396 stickers commandés
![]()
![]()
Moi j'en connais un qui va s'arracher la langue à force de coller des timbres
Vos pensées me touche, merci :-D
396 ? J'en ai moins que ça de réservé, bougez vous les gars mince ;-)
PS: Je vais trouver un système pour les timbres... genre une éponge ou... attends ! Si j'amène tout à La Poste et que je dis "Voila faudrait poster tout ça, combien je vous dois ?" ça doit le faire non ?! (elle va me bénir la factrice... je vais pas faire ça au bureau du coin :-D)
Sinon, vous êtes bon pour me payer une bouteille (pas de flotte évidemment ;-)
#124 Le 10/01/2006, à 21:17
- Bobbybionic
Mêmem pô juste
J'ai posté ma lettre fort tôt mais comme je suis Belge elle va mettre du temps... Snif snif snif...
Toujours pas...
D'ailleurs il y a un truc marrant à la cité u, l'employé(e) de l'accueil d'habitude il ne s'embête pas à frapper/ouvrir la porte pour donner le courrier, il fait passer ça à la "oual again" (j'adore cette expression, je l'ai vu dans un post ici même il y a peu, si quelqu'un connais l'éthymologie je suis preneur !) euh j'en étais où ? Ah oui, il fait passer ça par le coté, en frottant.
Alors par exemple ce midi je suis rentré et j'ai découvert un tapis de lettres :-D (des sous des sous !!! lol) , leur technique c'est pour aller plus vite, mais je pense que s'ils ne sont pas trop bête ils vont vite se rendre compte que c'est plus rapide (vu le nombre) d'entrer et de poser délicatement tout ça sur le bureau !
#125 Le 10/01/2006, à 22:32
- Mathieu147
Mathieu147 a écrit :Mêmem pô juste
J'ai posté ma lettre fort tôt mais comme je suis Belge elle va mettre du temps... Snif snif snif...
Toujours pas...
D'ailleurs il y a un truc marrant à la cité u, l'employé(e) de l'accueil d'habitude il ne s'embête pas à frapper/ouvrir la porte pour donner le courrier, il fait passer ça à la "oual again" (j'adore cette expression, je l'ai vu dans un post ici même il y a peu, si quelqu'un connais l'éthymologie je suis preneur !) euh j'en étais où ? Ah oui, il fait passer ça par le coté, en frottant.
Alors par exemple ce midi je suis rentré et j'ai découvert un tapis de lettres :-D (des sous des sous !!! lol) , leur technique c'est pour aller plus vite, mais je pense que s'ils ne sont pas trop bête ils vont vite se rendre compte que c'est plus rapide (vu le nombre) d'entrer et de poser délicatement tout ça sur le bureau !
Alors là, j'ai RIEN compris
Pffff…