Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 18:03

Ras'

[Resolu]Barre des taches vide :\

Je comprend pas, tout à l'heure j'ai installé ubuntu minimale, et ma barre des taches était vide :\ Quand je lançais une appli elle n'apparaissait pas en bas...
Comme il me manquait aussi quelques autres paquets (genre un thème gtk potable etc) et que j'ai une soirée ce soir j'me suis dit que j'allais remettre une install basique et efficace, mais j'ai toujours ce bug de barre des taches :\
J'ai regardé vite fait la recherche mais j'ai rien trouvé de semblable :\

Une idée ?

Dernière modification par Ras' (Le 10/07/2008, à 18:23)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2 Le 10/07/2008, à 10:01

Mathias1456

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

A tout hasard, as-tu essayé d'ajouter au tableau de bord une nouvelle barre de tâches ?
D'ailleurs, son nom n'est pas barre de tâches mais "Liste des fenêtres" dans les applets Gnome.

#3 Le 10/07/2008, à 16:04

Ras'

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

Ben ça change rien, moi c'est celle du bas que je veux en l'état, avec les fenêtres qui apparaissent dedans quand les applications sont lancées...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4 Le 10/07/2008, à 16:39

utodeb

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

Salut,
Je comprend pas trop... tu as les deux tableau de bord mais celui du bas est vide, c'est bien ça ?
Et si tu fais clic-droit (sur la barre du bas) -> ajouter au tableau de bord -> Listes des fenêtres ça fais rien ?

++


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 10/07/2008, à 17:59

Ras'

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

><'

c'était  ça...

Reste à comprendre pourquoi c'était pas d'origine...
Merci smile

Et désolé de pas vous avoir compris au premier coup :$


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6 Le 10/07/2008, à 20:45

Ras&#039;

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

En fait je crois que c'était que la face visible du bordel :\
J'avais un problème avec nautilus que j'avais oublié de mentionner (quand je le lance y'a pas de problème mais quand je met mon DDE il ne se lance pas) et j'ai aussi un problème avec mes bureaux virtuels...

ctrl maj gauche ou droit ne marche pas, et quand je change à partir de l'applet de la barre des taches ça ne fait rien...
Pourtant ctrl maj bas me montre bien la vue applatie avec 3 bureaux..

Elle est bien louche cette 8.4.1...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#7 Le 11/07/2008, à 06:50

utodeb

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

finalement tu as refait une install normale ? Tout marchait avant que tu veuille faire ton install minimale ?
Au pire retentes une install il y a peut être eu un pb mais en effet c'est louche...
Pour ton DDE il se monte tout seul par contre ? La case dans gconf Apps -> Nautilus -> Préférence -> media-automount-open est-elle cochée ?

[hs]
Bon courage pour ton taf d'été smile Moi c'est la premier année depuis un bail que j'ai pas besoin de bosser big_smile En même temps j'ai plus deux mois de vacances lol
[/hs]

++


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#8 Le 11/07/2008, à 15:00

Ras&#039;

Re : [Resolu]Barre des taches vide :\

ben c'est le week end donc je vais pouvoir revoir ça bien, en fait j'ai pris un cd alternate de la 8.4.1 pour faire l'install minimale, au pire je retrouve le cd de hardy desktop et je remet ça si ça marche vraiment pas...
Mais la j'ai trois jours donc j'ai le temps de m'agacer dessus, et de geeker, donc je verrais ça smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne