#51 Le 16/07/2008, à 13:50
- inconnu
Re : FON du wireless gratuit partous
ah ouais la ça commence à faire bien gangster
Ben ce que tu t'apprêtes à faire dans le scénario évoqué plus haut est illégal(dl du ouarez çaymal, çaytrèmal), et ça ne sert a rien de mettre en place tout ça si on peut remonter jusqu'à toi grace à l'adresse mac du PC.
#52 Le 16/07/2008, à 14:00
- |-Corpse-|
la partie "Fake authentification" n'aboutissait pas, ce qui est peut-être un signe que mon injection des paquets ne fonctionnait pas non plus
Question con: c'était bien une clef WEP? Parce que par exemple pour l'hôpital ça m'étonnerait quand même qu'ils utilisent toujours ce type de clef.
Si jamais tu veux te relancer là dedans(attention, c'est illégal et c'est mal de s'attaquer a des réseaux sans l'autorisation de son propriétaire), utilises backtrack et fais attention que ta config matérielle soit compatible en cherchant là dedans:
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
Oui, c'était bien une clé WEP. Et ça ne m'étonne pas que ce soit une clé WEP, car pas mal de médecins ont toujours leurs vieux portables pas forcément compatibles WPA.
#53 Le 16/07/2008, à 14:25
- theoxyd
Oui c'est bien sur possible
mais bon, celui qui veut hacker la nasa, il va pas venir a coté de chez toi ... quoi que
#54 Le 16/07/2008, à 14:34
- inconnu
celui qui veut hacker la nasa, il va pas venir a coté de chez toi
Oulah, on parle pas de ça, juste dl le dernier Opus de Carla S. sur Pirate Bay via FON.
#55 Le 16/07/2008, à 15:47
- theoxyd
Ok mais celui qui fait du P2P c'est rarement celui qui change son adresse MAC (c'est ce que je voulais dire).
Don si pb de p2p sur ta ligne tu as une source pour te défendre (voir attaquer)!
Sans compter les logs fon.
#56 Le 16/07/2008, à 20:17
- inconnu
Interview de Jean-Bernard Magescas, extrait:
Est-ce que la riposte graduée est compatible avec l’existence de FON ?
Je refuse de répondre. Je ne peux pas croire qu’une telle loi puisse passer. Aujourd’hui, il y a des auteurs et des créateurs qui veulent vivre de leur travail, et c’est normal. Mais au nom de ça, on est en train d’en faire une espèce de réserve d’indiens, et de tout faire pour ne rien changer. Il y a un tas de gens qui couinent, alors qu’il faut que ça bouge. Dans cette société où le numérique va jouer un rôle énorme, il faut réfléchir au cadre légal qu’on peut définir. Je demande que soit constituée une délégation parlementaire réunissant tout le monde et qui travaille en transparence — toutes les informations doivent être mises à disposition du public — sur les solutions à mettre en place pour assurer une juste rémunération aux artistes, sans criminaliser les internautes.
Article complet ici:
http://www.ecrans.fr/Apres-s-etre-plantes-pendant,4638.html