Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 30/10/2008, à 21:09

LittleWhite

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

... Juste que les spécifications sont juste ... si tu n'as pas de OS .... ( ou la version 1 du noyau de linux )

Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

#327 Le 30/10/2008, à 22:22

kironux

lol

Si vous avez encore Windows dans un coin de votre DD.
Allez sur ce site avec IE :

Crashie.com

big_smile:D:D

EDIT: Tiens, je vais l'envoyer par mail en chaîne sur le "réseau" MSN big_smiletongue

Dernière modification par kironux (Le 30/10/2008, à 22:23)

#328 Le 30/10/2008, à 22:29

LittleWhite

Euh , bah faut que je démarre , un cd , que j'installe windows , dans trois heures , je pourrai voir ton site qui crache IE ... et après il faudra que je desinstalle windows ... pfu , et les lives cd ils connaissent pas...
( Venez , venez vous pouvez troller, ça fait du bien ... )

Linux ou mourir
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

#329 Le 30/10/2008, à 22:34

Elzen

(sinon, y a moyen d'essayer avec wine et ies4linux, peut-être)

Boaf, c'est des petits joueurs.
En faisant une fonction qui fait une boucle, et à chaque tour de cette boucle se réappelle elle-même via setTimeout(), tu peux faire crasher tous les navigateurs.

J'avais même fait une page à base de ça qui, si on la visualisait avec IE, émettait le son de plantage de Windows, affichait un magnifique BSoD (avec IE, on peut ouvrir une popup en plein écran, ensuite il reste juste à mettre un curseur invisible) et déclenchait ladite fonction. Dans certains cas, ça arrivait même à crasher Windows tout entier cool

Dernière modification par ArkSeth (Le 30/10/2008, à 22:36)

#330 Le 30/10/2008, à 22:36

kironux

Je parlais pour ceux qui sont encore obligés d'utiliser Windows pour jouer à des jeux ( SiS ne fournis pas les drivers pour ma carte graphique sad ), et aux autres aussi big_smile.

GNU/Linux pour presque tout smile
Windows pour le jeu hmm
=> :s
=> Achat de nouveau PC 100 % compatible avec GNU/Linux ( voir même préinstallé ) => smile:):)

ArkSeth a écrit :

(sinon, y a moyen d'essayer avec wine et ies4linux, peut-être)

Boaf, c'est des petits joueurs.
En faisant une fonction qui fait une boucle, et à chaque tour de cette boucle se réappelle elle-même via setTimeout(), tu peux faire crasher tous les navigateurs.

J'avais même fait une page à base de ça qui, si on la visualisait avec IE, émettait le son de plantage de Windows, affichait un magnifique BSoD (avec IE, on peut ouvrir une popup en plein écran, ensuite il reste juste à mettre un curseur invisible) et déclenchait ladite fonction. Dans certains cas, ça arrivait même à crasher Windows tout entier cool

Cool ! big_smile:D:D
T'en a profité pour bombarder des pro-windowsiens comme MacXPVista ? big_smile

Dernière modification par kironux (Le 30/10/2008, à 22:38)

#331 Le 30/10/2008, à 22:37

LittleWhite

Sans faire crasher tout le PC ni internet explorer , mais une fenetre javascript ou je ne sais quoi , qui fais le bsod , et qui capte tout les actions utilisateurs ( claviers , souris ).
L'utilisateur va redémarrer .... par le bouton magique ( et installer linux O_o ) \o/

Linux ou mourir

#332 Le 30/10/2008, à 22:40

\\Ouranos//

Windows pour le jeu hmm

Le maître de l'olympe passe très bien sous POL, comme beaucoup de mes jeux...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#333 Le 30/10/2008, à 22:46

LittleWhite

De nombreux jeux passent très très bien sous wine ...
Et j'ai vu que la dernière version de wine commence à intégrer quelques fonctions de DirectX 10©
Alors que les joueurs ne sont pas souvent sous Vista © ( donc pas de DirectX 10© )
Je retourne payé les copyright ... ©©©

Linux ou mourir

#334 Le 30/10/2008, à 22:49

Elzen

kironux a écrit :

Cool ! big_smile:D:D
T'en a profité pour bombarder des pro-windowsiens comme MacXPVista ? big_smile

Je l'ai que très peu diffusé. J'suis trop gentil pour ça big_smile

Mais j'en ai gardé une version en cours de développement par là, je crois... je sais plus si c'est la version finale, par contre. Tous les fichiers dont il y a besoin y sont, si vous voulez tester... (notez l'usage de la balise bgsound pour émettre le fameux bruit, vu que c'est une page pour IE roll)

Par contre, y a pas moyen en JavaScript à ma connaissance de vraiment bloquer le clavier (empêcher le alt+tab et l'ouverture du menu démarrer par la touche Windows), sauf quand ma fonction forkbomb bouffe tellement de ressources qu'il n'y a plus rien qui réagit.

#335 Le 30/10/2008, à 22:56

LittleWhite

pas mal ... vive les programmeurs du libre.
Mais je ne pense pas non plus qu'il y est quelque chose pour bloquer les touches du type alt + tab ; Super ; Ctrl + Alt + Suppr ( je crois pas qu'ils en ont plus ) ...

Linux ou mourir

#336 Le 30/10/2008, à 22:59

kironux

big_smile ArkSeth big_smile

J'aurais bien essayé sous Wine, mais SiS, n'est pas réputé pour donner ses Drivers, et j'ai déjà recherché sur les forums, et je n'arrive pas a avoir l'accélération matérielle, plantage puis redémarrage de l'interface graphique :s

#337 Le 30/10/2008, à 23:00

\\Ouranos//

Crtl Alt Suppr est géré par le noyau, pas moyen de le supprimer, sauf à lui associer une autre acction (émettre un bip...) et encore, je sui spas sûr que ça marche.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#338 Le 30/10/2008, à 23:04

kironux

@ArkSeth :
Très bon résumé !
( http://herean.free.fr/ent/ )

EDIT: J'avais vu ces liens, dans un autre topic, où tu avais posté tes liens smile

Dernière modification par kironux (Le 30/10/2008, à 23:05)

#339 Le 30/10/2008, à 23:06

Elzen

Merci ^^

J'avais posté ça dans le TCT, ouaip. Je les ai envoyé à mes camarades de promo, je verrais à la rentrée s'ils ont lu...

#340 Le 30/10/2008, à 23:49

philpep-tlse

le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

#341 Le 30/10/2008, à 23:50

philpep-tlse

Hop un message vide lol

le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

#342 Le 30/10/2008, à 23:52

LittleWhite

Linux ou mourir

#343 Le 30/10/2008, à 23:53

LittleWhite

@philpep-tlse : tu t'étais pas loupé au début ? ...

Linux ou mourir

#344 Le 31/10/2008, à 00:10

kironux

Toi oui....
big_smile

Ok, je -> []

^_^'

Dernière modification par kironux (Le 31/10/2008, à 00:11)

#345 Le 31/10/2008, à 00:24

LittleWhite

Non , moi c'est un autre but , mais il m'a supprimé la trentaine de quote que j'ai mis , et laissé que trois.
Je cherchais à faire ça :
http://www.pouet.net/topic.php?which=5771

Dernière modification par LittleWhite (Le 31/10/2008, à 00:25)

Linux ou mourir

#346 Le 31/10/2008, à 03:28

Sardine

C'est dla crisse de marde les ostis de messages d'erreurs sur window. Sa me tente pas de ménager mes mots parce que je suis en tabarnak. A chaque fois que je suis obligée de travailler sur windows a l'école faut que je me tape un milliards d'osti de messages d'erreurs. Si je décide de faire de quoi dans Illustrator c'est comme si tout d'un coup window avait l'impression que je fais n'importe quoi avec mon clavier et il passe son temps a me répéter que les droites choisies sont mal sélectionnées. Tandis que sur mac je me fais pas chier a savoir si oui ou non mon curseur est réellement sur la limite a 100 % de ma droite, il m'énerve pas avec les message d'erreurs et je reste de bonne humeur.

En plus maudit que c'est laid! Sa pas de bon sens! Non mais, les fenetres grises avec les icones a deux sous la...c'est pire que la facade intérieure de ma litiere a chat!

#347 Le 31/10/2008, à 03:36

Sardine

A non hin, j'ai pas fini, je déteste ca de me voir sacrer c'est tellement laid une fille qui sacre mais sa me fait du bien.

C'est comme si je devenais hyper fachée et que les seuls mots me venant en tete qui peuvent me soulager sont les sacres.

Je doit prendre une résolution anti-sacre autrement j'aurai jamais de mari:mad:Grrrrrrrrrr

#348 Le 31/10/2008, à 03:39

edge_one

le pire c'est encore de dire du mal des litières pour chat...

#349 Le 31/10/2008, à 03:52

Sardine

En plus que j'adore ma litiere a chat, elle se remplie vite mais bon. Oh lala, je me sent pas bien et j'ai le gout de pleurer juste en pensant a quel point tu a raison non mais....Sa va mal, je pense que je vais aller me taper un film cu-cu

#350 Le 31/10/2008, à 05:08

edge_one

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UyruqhbNtLo[/youtube]

culcul power ^^