Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 23/01/2012, à 23:54

nathéo

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Au moins les prochains feront moins les malins… tongue

Dernière modification par nathéo (Le 24/01/2012, à 00:01)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#952 Le 23/01/2012, à 23:55

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

:!pakman a écrit :

Mais j'ai bien rigolé : "On est blindé, on les attends !"
Le site de l'expresse à été bloqué quelques heures ^^...
Bien que je désapprouves (à moitié tongue) le fait, car ils neutralisent un site pour des propos débiles d'une seule personne...
Il a provoqué, c'était clairement une incitation à commettre le forfait, mais bon...

De la provocation pure et simple face à une communauté de "rebelles", c'est aussi facile de les faire bouger que d'attirer un chat avec du lait neutral

Hors ligne

#953 Le 23/01/2012, à 23:56

kouskous

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Apprends à parler français… C'est bien le comble ça, les francophones de langue maternelle parlent le français comme des merdes alors que les immigrés savent t'écrire trois bouquins sans faute.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#954 Le 24/01/2012, à 00:01

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

?

Hors ligne

#955 Le 24/01/2012, à 00:02

nathéo

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Tiens soukkous qui fait des phrases complètes, miracle ! o/

Dernière modification par nathéo (Le 24/01/2012, à 00:02)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#956 Le 24/01/2012, à 00:14

kouskous

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :

?

J'parlais à l'autre au-dessus, m'enfin ton point d'interrogation, c'est pas beaucoup mieux…


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#957 Le 24/01/2012, à 00:20

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Et ton "j'parlais" ne l'est pas non plus tongue

Hors ligne

#958 Le 24/01/2012, à 00:29

kouskous

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Haha ! Mais j'suis français, j'ai jamais caché que comme le reste de la vraie France je sais pas parler correctement.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#959 Le 24/01/2012, à 00:32

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Je sais aussi écrire correctement, je vis en France, mais je suis d'origine étrangère, ça ne m'empêche pas de respecter les coutumes françaises à leurs juste valeur wink

http://www.tux-planet.fr/forum/viewtopic.php?pid=1181 <- Pas mal tongue

Dernière modification par kironux (Le 24/01/2012, à 00:33)

Hors ligne

#960 Le 24/01/2012, à 02:29

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kouskous a écrit :

Apprends à parler français… C'est bien le comble ça, les francophones de langue maternelle parlent le français comme des merdes alors que les immigrés savent _écrire trois bouquins sans fautes.

Dernière modification par Bousky (Le 24/01/2012, à 13:56)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#961 Le 24/01/2012, à 09:10

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Bousky a écrit :
kouskous a écrit :

Apprend_ à parler français… C'est bien le comble ça, les francophones de langue maternelle parlent le français comme des merdes alors que les immigrés savent _écrire trois bouquins sans fautes.

Sans faute : il y a zéro faute. Donc pas de 's' ...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/01/2012, à 09:12)

#962 Le 24/01/2012, à 09:15

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

:!pakman a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

BSD est-t-il mieux que GNU/Linux ? (je m’entraîne au troll)

Tu enlèves le ?, tu le remplace par !, et tu as un troll de compétition, démonstration :

BSD, c'est mieux que Linux !

Je sais que BSD c'est mieux que GNU/Linux ! mais en posant la question je provoquais le troll ! tongue
PS : enfin pour la M.A.O. je préfère Ubuntu ... big_smile

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/01/2012, à 09:15)

#963 Le 24/01/2012, à 12:36

Wolf

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

T'façon Orange, c'est le mal (on me dit que ceci n'est pas valable et que ce n'est pas un troll)


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#964 Le 24/01/2012, à 13:23

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

L_d_v_c@ a écrit :
Bousky a écrit :
kouskous a écrit :

Apprends à parler français… C'est bien le comble ça, les francophones de langue maternelle parlent le français comme des merdes alors que les immigrés savent _écrire trois bouquins sans fautes.

Sans faute : il y a zéro faute. Donc pas de 's' ...

Avec sans, le genre dépend de ce que l'on considère comme étant la situation normale avec : un homme sans chapeau (on ne porte généralement qu'un seul chapeau), mais un homme sans chaussures (on en porte généralement deux). Si une personne fait une seule faute en trois livre, peu de gens vont se plaindre, ni même la remarquer. Mais il est vrai que c'est une faute contestable, étant sujette à interprétation. c.f. les hommes en vert

Cela dit, une faute et demie dans un message destiné critiquer la maitrise de la langue de qui que ce soit, ça marque mal. Et c'est inadmissible lorsque l'on se permet de prendre un ton injurieux.

Au fait, c'est qui « l'autre au-dessus » ?

Dernière modification par Bousky (Le 24/01/2012, à 13:59)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#965 Le 24/01/2012, à 13:32

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Bousky <- Au dessus un mec qui trolle sur orange ... et tous les virus sur leur site sûrement ... (encore un troll que je lance ? )
Je n'ai pas compris pourquoi as-tu supprimé le 's' d' "apprends" à l'impératif ... wink

Pour la question du nombre ayant trop hésité entre : "il n'y a pas de cheval" et "il n'y a pas de chevaux", j'ai opté pour imaginer "il n'y a pas" comme étant cette absence, y mettant le singulier à chaque fois.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/01/2012, à 13:34)

#966 Le 24/01/2012, à 13:59

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

L_d_v_c@ a écrit :

Je n'ai pas compris pourquoi as-tu supprimé le 's' d' "apprends" à l'impératif ... wink

C'est une erreur de ma part, je l'ai corrigée.

Pour la question du nombre ayant trop hésité entre : "il n'y a pas de cheval" et "il n'y a pas de chevaux", j'ai opté pour imaginer "il n'y a pas" comme étant cette absence, y mettant le singulier à chaque fois.

En cas de doute, c'est pourtant le pluriel qui est sensé l'emporter.

Dernière modification par Bousky (Le 24/01/2012, à 13:59)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#967 Le 24/01/2012, à 14:03

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Wolf a écrit :

T'façon Orange, c'est le mal (on me dit que ceci n'est pas valable et que ce n'est pas un troll)

Il dit qu'il comprend pas.

Hors ligne

#968 Le 24/01/2012, à 14:14

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :
Wolf a écrit :

T'façon Orange, c'est le mal (on me dit que ceci n'est pas valable et que ce n'est pas un troll)

Il dit qu'il comprend pas.

Je voulais passer chez OVH et économiser 144€ par an par rapport à Free mais celui-ci va dégrouper ma ligne : j'économiserai 48€/an chez Free (par rapport à mon abonnement non-dégroupé) et j'aurai presque 200 chaînes de télévision. Quoique 200 chaînes TV qui me coûteront 96€ /an (par rapport à OVH sans la télévision) ... à l'heure de la TNT ... OVH fait l'illimité vers les mobiles et les fixes ... voilà pourquoi je n'aime pas orange. Pourquoi payer plus ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/01/2012, à 14:21)

#969 Le 24/01/2012, à 19:55

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Pour le fun ?
Orange bloque le port 25 sortant neutral

Hors ligne

#970 Le 24/01/2012, à 20:55

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :

Pour le fun ?
Orange bloque le port 25 sortant neutral

Je suis bien content de pas être chez orange. neutral


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#971 Le 30/01/2012, à 00:51

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

https://www.youtube.com/watch?v=a5OYZqhnblk

Comment on fait sur Linux ? neutral
114190_340.jpg?1324695424

Hors ligne

#972 Le 30/01/2012, à 01:08

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Wait! What?


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#973 Le 30/01/2012, à 01:10

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Bousky a écrit :

Wait! What?

Ce vieux truc faux traîne toujours. lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#974 Le 30/01/2012, à 10:33

Compte supprimé

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

The Uploader a écrit :
Bousky a écrit :

Wait! What?

Ce vieux truc faux traîne toujours. lol

Avant que Free ne dégroupe ma ligne je leur avais demandé par téléphone une ligne à 28 mégas comme dans leur publicité leur disant que je n'étais pas content d'avoir une ligne à 14 mégas (1,1 Mo/s) alors il m'ont répondu que c'était la limite de ma ligne téléphonique, ils ont fait changer le numéro géographique de la ligne qui arrive à la maison, puis je pouvais télécharger Ubuntu à 2,3 Mo/s (ou une autre distribution version CD en 5 mn).

Par rapport à la vidéo on débride sa connexion par téléphone (je dirai) en contactant son opérateur afin qu'il fasse allouer le nombre de canaux adéquat pour sa connexion ADSL. (Certains n'ont que le quart de vitesse chez FREE, alors il faut aller sur la console pour demander une augmentation de débit, parfois ça ne suffit pas, on n'obtient que la moitié).

Je précise que les différentes modulations sont bien expliquées dans mes cours du CNED de remise à niveau en électronique.

En fait, les connexion ADSL sont multiplexées, c'est pour cela que je parle de nombre de canaux.

Je suis à 310 mètres du NRA.

FREE a dégroupé la ligne il y a moins d'une semaine. Je ne télécharge l'image d'Ubuntu (ma façon de tester la connexion) qu'à 1,1 Mo/s (pas content) et en utilisant bittorent à 1,8 Mo/s alors que la télévision FREE est éteinte. Je ne comprends plus.

Je précise la télévision FREE éteinte car les chaînes pompent 400 ko/s sur la connexion de la FREEBOX V4 (non HD) et en passant par l'ordinateur on voit toute les flux :

  • France 2 bas débit : 252 kio/s

  • France 2 moyen débit :  408 kio/s

  • France 2 HD : 621 kio/s

Dernière modification par Compte supprimé (Le 30/01/2012, à 10:34)

#975 Le 30/01/2012, à 21:04

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Tu es à 300 mètres du NRA aussi.

Hors ligne