Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2008, à 12:33

rifrap

problemes deficit telechargement limewire frostwire

salut a tous,
j ai eu un soucis de telechargement avec limewire et j ai changé pour frostwire et mon probleme est recurent.
je telecharge un fichier et si je ne le fait pas d une seule traite, des que je relance frostwire pour terminer le telechergement, la barre de progression perd environ 1% toute les 2 secondes.
exemple, mon fichier de 700 MO lui etait a 85 % hier soir et est descendu ce midi a 37 % lors du lancement de frostwire et n avance plus malgre un telechargement de 40 ko/s.
cela m' arrive depuis que je suis revenu chez mes parents fin juin.
je ne pense pas que la ligne puisse etre en cause, le fait de regarder les fichiers incomplet peut' il nuir?
merci de votre aide ou a ceux qui ont deja eu ce genre de probleme.

Hors ligne

#2 Le 24/07/2008, à 17:12

genma

Re : problemes deficit telechargement limewire frostwire

je ne pense pas que la ligne puisse etre en cause,

Es-tu sûr que ton FAI ne bride pas ta connexion vu que tu fais du P2P?

le fait de regarder les fichiers incomplet peut' il nuir?

S'il manque des bouts de fichiers, le fichier a de forte chance de ne pas être valable.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 24/07/2008, à 21:12

rifrap

Re : problemes deficit telechargement limewire frostwire

je ne pense pas que mon fai me bride car,  sur frostwire, les premieres minutes ma vitesse de telechargement est plutot rapide et je telecharge via downloadhelper qui ne pose aucun soucis, meme sur de gros fichiers(250MO)
pour ce qui est des fichiers incomplet, je les regarde juste dans le dossier "incomplete files" afin de verifier que c est le bon fichier ainsi que la qualitée.
merci Genma de ton interet:D

Hors ligne

#4 Le 18/08/2008, à 11:08

lati

Re : problemes deficit telechargement limewire frostwire

salut
as-tu trouvé une solution ou une explication à ton problème?
moi, j'en ai exactement le même et pourtant tout marchait bien avant. je me dis que c peut-être dû au fait que je viens d'installer emule et aussi BitTorrent et Shareaza

#5 Le 18/08/2008, à 13:42

rifrap

Re : problemes deficit telechargement limewire frostwire

salut,
non je n ai toujours pas trouvé de soluce dsl!
mais je doit avouer que plus j' évite de regarder mes fichiers non chargés completement et mieux je recois mes fichiers!!!
alors évite de faire des apercu et tuverra bien:D

Hors ligne

#6 Le 22/08/2008, à 16:45

Noar12

Re : problemes deficit telechargement limewire frostwire

Hello,

J'ai aussi ce problème et j'ai trouver ce post sur un autre forum:
http://www.gnutellaforums.com/fran-ais/84556-pb-de-telechargement-progression-arretee.html

apparamment ca arrive avec les fichiers qui sont compromis ou corrompu en partie et on peut alors tout simplement pas arriver au bout... en attendant j'ai virer les téléchargement en question et vu que ca marche parfaitement avec les autres...

Bon en espérant avoir été utile...

A+
Noar


Si Il existe c'est dans le Chaos

Hors ligne