Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/04/2009, à 17:43

nadine

Re : problème de mots de passe

Allez! Faut pas bouder. J'ai besoin de ton aide. Cela fait un moment que je galère.;)

#27 Le 25/04/2009, à 11:16

DannyBiker

Même problème ici : j'ai installé via wubi (9.04). A l'installation, je définis mon nom d'utilisateur et mot de passe mais une fois ubuntu installé, impossible de passer le cap de l'identification au second démarrage. J'ai beau taper les bons nom et mot de passe, j'ai droit au message d'identification impossible, avec la belle coquille ("casse" au lieu de "case"). Je précise que les données ne contiennent aucun caractère exotique et que le caps-lock n'a jamais été activé à aucun moment.
J'ai déjà réinstallé 3x, avec des données différentes, en faisant super gaffe à chaque lettre tapée, rien n'y fait...

Que faire ? C'est fou quand même de rencontrer un problème aussi rapidement; j'ai l'habitude avec Linux mais à l'écran de connexion, je ne l'avais jamais vu ! big_smile

Dernière modification par DannyBiker (Le 25/04/2009, à 11:20)

#28 Le 25/04/2009, à 22:13

DannyBiker

Problème partiellement résolu : en effet, le clavier n'était pas correctement configuré à l'écran d'accueil. Du coup, je ne tapais pas les bonnes lettres sans le savoir. Après avoir changé ça dans l'OS (le clavier était inexplicablement en italien), je regrette que le problème persiste à chaque redémarrage...:/

#29 Le 26/04/2009, à 17:55

nadine

Bien contente pour toi que tu entrevois le début d'une solution. Moi je continue à galérer. A chaque redémarrage je dois taper mon nouveau mot de passe puis pour me connecter je dois taper l'ancien mot de passe puis pour la messagerie je tape à nouveau l'ancien mot de passe. Je suis SUPER protégée. GRRRRRR:D Cela veut dire que quand j'ai décidé de changer de mot de passe Il l'a ajouté en gardant les anciens. Donc je n'ose plus rien faire:(

#30 Le 26/04/2009, à 19:53

nadine

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

#31 Le 29/04/2009, à 23:31

andso

DannyBiker

J'ai beau taper les bons nom et mot de passe, j'ai droit au message d'identification impossible, avec la belle coquille ("casse" au lieu de "case")

ça n' est pas une coquille : différentiation majuscule/minuscule
nadine
je ne connais pas wubi, mais
si tu  vas ds utilisateurs --> toi -->priviléges tu as quoi?

IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!