Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/04/2006, à 17:29

JeromeB

Re : Bug affichage (fenetres deviennent blanche) [Résolu]

Bonjour,
Pour info: j'ai une congiguration similaire à celle de plouf et premound: asus A6Q00KM avec une NVidia7200. Et j'ai les mêmes problèmes et pas de solution pour le moment. Je vais essayer ce que koss propose.

#27 Le 19/04/2006, à 19:22

premound

Re : Bug affichage (fenetres deviennent blanche) [Résolu]

de mon coté j'ai remis mon processeur et ma ram a frequence d'origine (meme si la ram est censer fonctionner a 250 la j'ai remis a 200) et depuis je n'ai plus de bug d'affichage.
Pourtant cette overclock fonctionnait depuis des mois avec windows et avec des jeux sans probleme.

si jamais quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il essaye en baissant sa ram.

Bonne chance a ceux qui comme moi on connu ce genre de bug....

Hors ligne

#28 Le 19/04/2006, à 19:31

Plouf

Re : Bug affichage (fenetres deviennent blanche) [Résolu]

l'idée se confirme : une "surchauffe" de la carte graphique


Le PC c'est une drogue, il faut faire attention

Hors ligne

#29 Le 20/04/2006, à 11:16

lOurs4816

Re : Bug affichage (fenetres deviennent blanche) [Résolu]

UP!
J'ai le même problème.....:(

Je suis sur un A6VC avec une 6200 Go turbocache

J'ai les mêmes écrans blancs, ou parfois des lignes horizontales ou verticales dans un brouillard de toutes les couleurs (de quoi vomir en somme lol). Ca arrive plus ou moins rapidement quand je navigue sur le net...

Je résolvais un problème en changeant la résolution et en revenant à la précédente... mais au bout d'un moment ça ne marche plus.... L'install est fraîche donc j'ai encore les pilotes d'origine... je vais essayer de changer ça...

Si quelqu'un trouve une solution radicale, ça serait bien!!!

a plus!

#30 Le 21/04/2006, à 18:47

premound

Re : Bug affichage (fenetres deviennent blanche) [Résolu]

lOurs4816 j'ai connu exactement la meme chose que toi pendant des mois et maintenant ca va sans prob depuis que g baisser la frequence de ma ram.... (la carte graphique n'etant overclockée  que sur windows)

Hors ligne