Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 07/09/2008, à 15:37

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut younix,

Cela aurait été avec plaisir de pouvoir t'aider à débloquer ton portable, mais malheureusement, le logiciel ne fonctionne que par connexion usb, impossible pour moi de rentrer un quelconque IMEI pour effectuer le calcul. Si cela était le cas, tu pense bien que j'en aurais déja fait profiter tout le monde... désolé...le seul moyen, acheter 12 euros...

Bon aprés midi.

#227 Le 07/09/2008, à 17:57

leecurite

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci à esmeralda pour ta réponse. Je trouve ça dommage quand même que sur le téléphone la photo soit moche mais bon tant pis...
Voilà merci!!
PS: j'adore ce forum!!! Surtout quand il faut écrire quelque chose pour poster genre:
écrivez linux
ou combien font 9+3
c'est trop marrant ^^
Bon voilà bonne continuations à tous et à bientôt!!

#228 Le 07/09/2008, à 18:47

Younix

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci esmeralda, je vais suivre ton conseil et l'acheter ... bonne soirée

#229 Le 07/09/2008, à 20:45

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

leecurite a écrit :

Merci à esmeralda pour ta réponse. Je trouve ça dommage quand même que sur le téléphone la photo soit moche mais bon tant pis...

Depuis mon flash en dernier firmware, cet effet s'est estompé. Par contre j'ai essayé tout à l'heure de faire plusieurs photos avec des réglages tous différents (auto focus on off, detecteur de visage etc), mais la photo reste flou. Je crains malheureusement que ce ne soit un souci dû a l'optique, et là on y pourra rien.

Je prends mon mal en patience en attendant la sortie du Xperia de Sony Ericsson ^^ qui lui aura un apn assez dingue wink

#230 Le 08/09/2008, à 09:05

JUJU57280

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut à tous,

Merci pour tous ce codes et ces recherches intensives, mais petit soucis :

Je n'arrive vraiment pas à défreezer mon F480, avec ou sans sim ca ne marche pas, j'ai pourtant essayé tous les codes que vous avez donné.

Ca viens surement de moi, ou dois je rentrer ces codes, a la place du code pin si il y a sim, ou à la place de composer un num de tel sim pas de sim ???

Merci pour vos réponses

#231 Le 08/09/2008, à 11:51

kissber

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci Freak_Kitchen,

j'ai configuré le client Shozu et téléchargé photos et films en un clin d'oeil avec succès grace à tes conseils ... je n'avais pas percuté qu'il y avait un lien entre les menus "télécharger sur le web" et Shozu / Mobile blog ... peut-être une petite modif à suggérer à Samsung pour rendre les menus plus intuitifs ...

merci encore.
Cordialement
KB

Hors ligne

#232 Le 08/09/2008, à 12:10

tunsi

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

juju pour defreezer tn F480 tu dois acheter un logiciel apellé kulankendi multi client, le lien pour le telechargement est poster par esmeralda plus haut, apres avoir telecharger le logiciel et payer les 12€ pour l'avoir, l'a tu pourras defreezer tn tel et meme si tu le souhaite le desimlocker ou debloquer

#233 Le 08/09/2008, à 20:03

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kissber a écrit :

Merci Freak_Kitchen,

j'ai configuré le client Shozu et téléchargé photos et films en un clin d'oeil avec succès grace à tes conseils ... je n'avais pas percuté qu'il y avait un lien entre les menus "télécharger sur le web" et Shozu / Mobile blog ... peut-être une petite modif à suggérer à Samsung pour rendre les menus plus intuitifs ...

merci encore.
Cordialement
KB

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider d'être remercié en retour.
Perso, je m'éclate avec Shozu, c'est une fonction dont ils devraient faire plus de pub!

#234 Le 08/09/2008, à 20:11

sauvan

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour a tous,
Je possède le samsung f 480 et j'aimerais mettre des video dessus.
Est ce possible de me donner des video au forma mp4 pour que je puisse les mettre direct.

#235 Le 08/09/2008, à 23:50

kilicool

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Hello !

J'ai ce portable comme vous tous mais j'ai un problème au niveau de la capacité des SMS ! En effet on peut en avoir 500 et moi il bloque vers 150 / 170 sad

Je sais que d'autre ont ce problème, y'a t'il une solution ?

merci

#236 Le 09/09/2008, à 11:43

NAth79

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Il semblerait qu'un firmware f480xxhh1 commence a circuler et soit plus recent que le f480xxhf7.

Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles sur ce firmware et ou le telecharger?

Par ailleurs moi pour les sms, j'ai aussi le meme probleme. En fait j'ai l'impression que le telehone est limite a 250 sms a l'envoi et 250 a la reception.
Apres, comme certains sms font plusieurs pages, la memoire est limitee a moins de 250, car un sms de 2 pages compte comme 2 sms dans la memoire.

#237 Le 09/09/2008, à 12:53

kilicool

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Où as tu vu ça pour le f480xxhh1 ?

#238 Le 09/09/2008, à 15:08

Nath79

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Il apparait sur ce site par exemple (mais je ne parle pas polonais et je ne vois pas de lien de telehcargement):
http://www.cangagsm.com/samsung/support/f.html

et quelqu'un l'a mentionne sur gsm-forum. Maintenant ce n'est peut-etre que des rumeurs. C'est pourquoi je me demandais si quelqu'un d'autre avait plus de details...

#239 Le 09/09/2008, à 16:32

Nathan Scott

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir aujourd'hui le F480 et j'ai un léger problème.
En fait avec mon ancien portable il était possible de bloquer le numéro d'un contact afin de ne plus recevoir ces sms.
Le truc c'est que sur le F480 j'ai réussi a bloquer les appels de ce contact en le mettant dans la liste de rejet des appel mais pour les sms je ne trouve pas et je ne sais pas si c'est possible d'établir une "liste noir".
Si quelqu'un sais comment faire ou pense pouvoir m'aider?

Merci.

#240 Le 09/09/2008, à 17:36

kilicool

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Nathan Scott a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir aujourd'hui le F480 et j'ai un léger problème.
En fait avec mon ancien portable il était possible de bloquer le numéro d'un contact afin de ne plus recevoir ces sms.
Le truc c'est que sur le F480 j'ai réussi a bloquer les appels de ce contact en le mettant dans la liste de rejet des appel mais pour les sms je ne trouve pas et je ne sais pas si c'est possible d'établir une "liste noir".
Si quelqu'un sais comment faire ou pense pouvoir m'aider?

Merci.

Figure toi que je cherche aussi et j'ai toujours pas trouvé sad

#241 Le 09/09/2008, à 18:16

GT007

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

J'ai une question sur l'utilisation du portable. Mes MP3 sont melangé avec mes sonneries, alors qu'il sont tous les 2 dans des dossier differents! ce qui fait que a la lecture des mp3 je tombe sur mes sonnerie... (super...)
Je pense que seule ceux qui on se tel peuvent comprendre se que je veux expliquer, je vais dans, option, musique, ma musique, tout, et j'ai mes mp3 et les sonneries qui sont aussi dedans..en plus ce sont celles du telephone (mis par defaut)et donc pas effacable, deplacable.., j'ai mis mes mp3 dans musiqu sur ma carte micro sd alors que les sonnerie sont stocké dans le telephone et dans le dossier sonneries, je comprend pas tout la lol une idée, une explication ? toute proposition sont attendu, j'ai bien sur retourné le menue option mais rien de prevu pour, j'aimerais evité la lecture des sonnerie, a quoi ca sert de crée des dossier different si c pour tout regroupé dans un seul dossier de lecture..

#242 Le 09/09/2008, à 19:00

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut GT007,

Pour avoir uniquement une liste de musique sans lesz sonneries incluses, ouvrez via le menu widjets le lecteur MP3,

ensuite appuyer sur le bandeau rose du lecteur, un menu apparait,

selectionner liste de lectures,

selectionner dans le menu du bas : CREER,

donner un nom à votre liste de lecture,

rentrer dans votre dossier créer et appuyer sur options

puis sur ajouter,et y cocher tout les fichiers que vous souhaiter avoir dans cette liste.

retourner sur le bureau, vous pouvez maintenant écouter uniquement les fichiers selectionner...

Voilà, j'éspere que ça vous convient comme ça, A+

#243 Le 09/09/2008, à 19:31

ingalls

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

pour le souci des photos floues ca me le faisait lorsque j'avais le firmware sfr depuis que je l'ai flashé plus aucun problème les photos sont nettes ! personne a des nouvelles du soit disant nouveau firmware ? il pourrait apporter des modifs intéressantes par exemple le fait de pouvoir changer les chansons du mp3 en appuyant longtemps sur haut/bas de la touche dédiée au volume celà éviterait de sortir le téléphone tous les 2min

#244 Le 09/09/2008, à 19:51

Nathan Scott

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kilicool a écrit :
Nathan Scott a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir aujourd'hui le F480 et j'ai un léger problème.
En fait avec mon ancien portable il était possible de bloquer le numéro d'un contact afin de ne plus recevoir ces sms.
Le truc c'est que sur le F480 j'ai réussi a bloquer les appels de ce contact en le mettant dans la liste de rejet des appel mais pour les sms je ne trouve pas et je ne sais pas si c'est possible d'établir une "liste noir".
Si quelqu'un sais comment faire ou pense pouvoir m'aider?

Merci.

Figure toi que je cherche aussi et j'ai toujours pas trouvé sad

en espérant que quelqu'un ait la solution!!!
cool

#245 Le 09/09/2008, à 20:01

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut Nathan Scott

Hélas non, impossible de bloquer les sms sur ce mobile, attendre de futurs logiciels qui le permettrons....Wait and see...

A+

#246 Le 09/09/2008, à 20:57

vuillermozM

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut Esmeralda,


toujours aucunes solutions pour mon probleme ? je suis sur msn si jamais

#247 Le 09/09/2008, à 21:32

smogadix

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonsoir, a tous,

mon f480 ma fait des blagues today.

Plein reseau et impossible d'appeler d'être joins ou d'envoyer des textos.
Un problème similaire ?
est t'il possible de flasher avec le firmware de sfr (pour la garantie) ??

Hors ligne

#248 Le 09/09/2008, à 21:36

GT007

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Re,

Merci beaucoup pour ta reponse, donc a chaque fois que je rajoute une musique je la rajoute dans ma liste de lecture ? ( pas trés pratique le systeme samsung hmm )
Mais sinon pourquoi quand je suis dans le l'ecran avec le wallpaper je fait la touche raccroché (rouge) le MP3 retourne dans "ma musique" (fichier par defaut) il faut que j'aille recherche ma liste de lecture a chaque fois...

Sinon, avez vous trouvez le moyen de mettre une GIF en fond d'ecran ? je sais que pour l'ecran de veille c'est en cour (je suis avec vous^^) mais j'ai des super image en gif conçu pour le F480 (si ca intéresse quelqun^^ je vous les upload).

Sinon pour ma par j'ai testé la façon pour mettre des jeux grace aux site, ca marche niquel, il faudrait que quelqun rassemble tout les jeux du F480. j'en est 3 en ma posséssion (jpeux vous les upload aussi). je ferais mon mieu pour vous aidez malgré ma faible connaissance en telephone, j'ai lu tout le topic et j'ai deja appris beaucoup, merci^^.

PS: quand on clique 2 fois sur la barre violette on arrive sur les musiques ecoutés recement!

Et je me disé ca serais cool de reunir toutes les petites astuces du portable, exemple pour viré le logo de SFR! moi j'aime bien personalisé mon portable mais avec celui la je suis aps gaté du tout, trés limité quand meme c'est apsque on ma dit que dans se telephone on a le logiciel de samsung et non celui de windows comme le nouveau player style addict!
voila je cherche des petit truc de mon coté c'est avec ca que l'on construit des grands lol
++

#249 Le 09/09/2008, à 23:03

GT007

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Désolé du double poste mais l'explication pour effacer la mémoire cache ne fonctionne pas enfin je veux dire que j'ai pas trouvé! car j'ai mis plein de jeux sur le site mais quand j'y vais avec le portable j'ai rien de se que j'ai mis hmm que faire ?

#250 Le 10/09/2008, à 09:36

F3n3k

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour a tous
Pourriez vous m'indiquez s'il vous plait un post qui m'expliquerai de A-Z comment flasher son F480, de plus je voudrais bien comprendre comment le config en SFR vodaphone vu que j'ai un abo Illimythics 3G+ que je puisse continuer a profiter de mon offre et surtout ne pas faire de Hors-forfait car mal config vu qu'on doit passer par leur portail vodaphone, et dernièrement existe t'il un firmware SFR ou une possibilité de faire un backup du mien au cas ou soucis et garantie.... car je voudrais bien utiliser la fonction mobileblog etc... shozu et j'en passe et avec le firmware SFR je ne peux pas le faire.

Merci d'avance pour votre aide

en tout cas merveilleux post et communauté ici.

++ a tous