Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 13/09/2008, à 20:19

GT007

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci ingalls , je suis actuellement entrain d'essayer je vous tien au courant! par contre c'est normal que mon pc reconnait pas mon portable comme un disque dur ? je peux acceder a ma carte ou mon portable par le logiciel de samsung...

#302 Le 13/09/2008, à 20:43

didoch54000

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour à tous ,

Déjà bravo pour l'aspect qualitatif des réponse contenues sur votre forum.
J'ai une petite question (qui à déjà peut-être été abordée) mais je souhaite acheter une carte mémoire pour mon F480 cependant je me demande si celui-ci accepte le format :
-micro SD uniquement ou
-micro SDHC
J'aimerai me tourner vers une carte 8go le maximum admissible par le téléphone (d'après la documentation)

Merci pour vos multiples réponses et éventuellement vos conseils, remarques concernant les différentes carte du marché.

#303 Le 13/09/2008, à 23:27

gt007

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Donc suite a mon probleme de playliste, j'ai fait comme il a dit, mais en faite le probleme de de la play liste elle se met a jour dans que je rentre dedans.. (si bien sur j'ai rajouté des mp3 depuis la derniere fois que j'y suis aller) jdois avoir comme un bug quand meme

#304 Le 14/09/2008, à 02:50

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

slt tt lmonde grosse urgence depuis quelques heures je n'ai plus du tt de réseau ni de connexion internet je ne c'est plus quoi faire ! Merci

Hors ligne

#305 Le 14/09/2008, à 07:05

midnighter

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

a propos de kulan kendi ça se passe comment?le logiciel se telecharge?

Hors ligne

#306 Le 14/09/2008, à 11:51

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

qui peu maider svp je ne c plu quoi faire ??? MERCI

Hors ligne

#307 Le 14/09/2008, à 12:23

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

svp qui peu maider je narrive plus a trouver de reseau ni de connexion 3g je ne c'est plus quoi faire donner moi des indication svp merci d'avance

Hors ligne

#308 Le 14/09/2008, à 13:09

Yann39

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Bonjour à tous ,

Déjà bravo pour l'aspect qualitatif des réponse contenues sur votre forum.
J'ai une petite question (qui à déjà peut-être été abordée) mais je souhaite acheter une carte mémoire pour mon F480 cependant je me demande si celui-ci accepte le format :
-micro SD uniquement ou
-micro SDHC
J'aimerai me tourner vers une carte 8go le maximum admissible par le téléphone (d'après la documentation)

Merci pour vos multiples réponses et éventuellement vos conseils, remarques concernant les différentes carte du marché.

Je me suis demandé cela aussi.
J'ai donc envoyé un message au service technique Samsung afin de demander si les cartes SDHC étaient acceptées sur le F480, et voici leur réponse :

Bonjour,
nous préconisons l'utilisation de cartes mémoire micro sd avec votre
sgh-f480.
Cordialement,
Samsung service technique gsm

Donc apparement les SDHC ne sont pas compatibles, pourtant il me semble que les SD ne vont que jusqu'à 2Go maximum, après c'est du HC ? Me trompe-je ?
De toute façon vu le prix des cartes microSD 2Go il est possible d'en prendre 3 ou 4 pour le prix d'une HC 8Go smile

PS : super topic, le meilleur que j'ai trouvé sur le F480 wink

#309 Le 14/09/2008, à 13:37

krama

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

j'ai une carte micro sdhc de 8go sur mon f480 et je n'ai pas encore rencontré de soucis avec...
mon seul soucis c'est que je l'ai acheté en renouvellement chez bouygues pour l'utiliser mon forfait chez orange mais le téléphone est simlocké..
j'ai essayé la plupart des codes proposés ici mais rien de fonctionne...
#1 vais-je être obligé de payer pour le débloquer ou une solution existe ?
#2 le flashage du portable permet-il de le débloquer ? ca avait été le cas sur mon regretté U600...
#3 peut on dumper le firmware d'origine avec le logiciel qui permet de flasher ?

merci d'avance

Hors ligne

#310 Le 14/09/2008, à 16:20

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

boujour je vien davoir mon player style et je n'avais polus de réseau et cherchant un peu partt je croi avoir fait une mauvaise manipulation et un ecran bleu saffiche et je ne peut plus rien fair est ce que quelqun pourai maider que doi je fair ? est ce que sfr peut m'échanger le portable ?

Hors ligne

#311 Le 14/09/2008, à 18:44

mentko

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

krama a écrit :

j'ai une carte micro sdhc de 8go sur mon f480 et je n'ai pas encore rencontré de soucis avec...
mon seul soucis c'est que je l'ai acheté en renouvellement chez bouygues pour l'utiliser mon forfait chez orange mais le téléphone est simlocké..
j'ai essayé la plupart des codes proposés ici mais rien de fonctionne...
#1 vais-je être obligé de payer pour le débloquer ou une solution existe ?
#2 le flashage du portable permet-il de le débloquer ? ca avait été le cas sur mon regretté U600...
#3 peut on dumper le firmware d'origine avec le logiciel qui permet de flasher ?

merci d'avance

bonjour,

#1 une solution existe, il faut que tu paie 12€ pour acheter un logiciel qu'Esmeralda95 nous a fait découvrir: "Pour télécharger ce logiciel, il vous faut d'abord payer, et ensuite ils vous envois le lien de téléchargement avec login et password (moyenant acceptation de votre paiement,délai de réponse entre 10mn et 24h ..., mais ils répondent."
Voici le lien:

http://www.gsm-support.net/kulankendi-m … 89.en.html

ps: je l'ai testé et sa a fonctionné.

#2 non le flashage ne permet pas de le débloquer

#3 le logiciel ne permet pas de le dumper et je crois meme que personne n'a réussi a le dumper enfin cela demande confirmation car je ne suis pas sur de moi.

Hors ligne

#312 Le 14/09/2008, à 19:11

didoch54000

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci pour vos réponses concernant la carte micro SD je vais essayer la 8 gigas au pire je peut m'en servir pour mon APnumérique.
A bientôt sur le forum.

#313 Le 14/09/2008, à 23:16

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Didoch : J'utilise une MicroSD de 4 Go dans le mien sans aucun problème et vu qu'à partir de 4 on est en SDHC la 8 ira sans souci. J'ai vu sur un site américain qu'un utilisateur avait une 8 giga sans problème (une 16 doit même être jouable..mais bon voilà le prix!)

Giu : Malheureusement ce n'est pas par internet qu'on peut te dire ce qui se passe. Seul un retour au SAV pourra fournir un diagnostic, ici ce ne serait que de la divination. Quoiqu'il en soit, renvoie ton portable en SAV en disant qu'il s'est mis à bugger d'un seul coup, je pense que le tech fera une mise à jour firmware.

#314 Le 14/09/2008, à 23:42

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Je crois bien que sur le site officiel de Samsung, c'est précisé SDHC.

#315 Le 15/09/2008, à 09:23

Carib

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Carib a écrit :
esmeralda95 a écrit :

Carib

Pour ton probleme, de communication, soit tu le rapporte chez ton opérateur, tu as 7 jours pour le changer si panne etc... ou tu le flash ( c'est pas sans risque ) mais il n' existe pas de flash opérateur à ce jour, si tu as une version 480V , tu passeras en version 480 normale, bien plus stable, et ça " devrait " résolver ton probleme. un choix à faire....

bon courage à tous.... wink

merci beaucoup Esmeralda pour ta réponse...
j'ai eu un tech. de SFR qui m'a dit de passer mon réseau en mode GSM 900/1800 au lieu d'Automatique, de voir si ça fonctionnait, et sinon de le renvoyer en SAV... alors je teste! on verra bien...! en tout cas, je garde sous le coude ton conseil...!
c'est super sympa de répondre aussi vite en tout cas, et merci pour toutes ces explications!

diantre..! le problème persiste... ça sent le voyage SAV ça... pffffffff!
est-ce que ça pourrait venir de ma puce qui semble bien vieille, et un peu abimée...? (je l'ai testée sur un ancien mobile et ça a déconné un peu et après ça marche très bien... remise dans mon Player Style, et ça redeconne comme avant sur les communications... à tel point que je ne reçois même pas les appels entrants, et juste un texto me disant que j'ai un nouveau message sur mon répondeur...)
Esmeralda... help!!!

#316 Le 15/09/2008, à 10:58

kissber

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Je cherche à synchroniser l'agenda de mon f480 directement avec mon calendar gmail (sans passer par outlook).

J'étudie 3 pistes :

1- primosync, une petite appli java qui est sensée faire çà directement, mais je rencontre quelques problèmes (http://primosync.mobi) :
    - lorsque je tente d'installer à partir du . jad par wap , j'obtiens un message d'erreur "aucune correspondance". J'ai donc télécharger le .jar et installé uniquement le .jar par la manip "davidpye)
    - l'application semble alors fonctionner pas mal ... login ok, liste des calendriers ... mais dans un seul sens (de google vers le calendrier du F480) et pas de f480 vers google ... on y est presque ...

2- www.googsync.com :
  le système est simple et épprouvé, je l'utilisais avec mon vieux Nokia 5021. Il y a même un service gratuit. Mais il fat povoir configurer un service sync (syncML) sur le cell phone. bien que les specifications du F480 indiquent qu'il est syncML, je n'ai trouvé nulle part


3- www.funambol.com :
j'ai l'impression que si j'avais un client java de cette application je pourrais peut-être utiliser goosync ... mais je n'en trouve pas trace !

Est ce que quelqu'un ici a une expérience sur ce sujet et peut m'aider à progresser sur une de ces pistes ... ou une nouvelle !!!

Cordialement
KB

Hors ligne

#317 Le 15/09/2008, à 13:53

esmeralda95

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut Carib,

Est-ce que ta puce est compatible 3g+ ?, essai de reparametrer ton mobile avec les reglages operateur que tu peux trouver sur leur site ( en tout cas pour sfr c'est le cas ) et si il n'y a pas d'amelioration, va en boutique sfr pour qu'il test une autre puce, sinon malheureusement c'est le sav... on ne peu pas tout expliquer car moi je n'ai pas de probleme, et pas de solution à tout non plus, mais merci à tous de me faire confiance, je fais en tout cas ce que je peux, ainsi que les autres qui cherche pour vous...

Je cherche dés ce soir si je trouve quelque chose à ce sujet...

A+

#318 Le 15/09/2008, à 13:58

Carib

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

esmeralda95 a écrit :

salut Carib,

Est-ce que ta puce est compatible 3g+ ?, essai de reparametrer ton mobile avec les reglages operateur que tu peux trouver sur leur site ( en tout cas pour sfr c'est le cas ) et si il n'y a pas d'amelioration, va en boutique sfr pour qu'il test une autre puce, sinon malheureusement c'est le sav... on ne peu pas tout expliquer car moi je n'ai pas de probleme, et pas de solution à tout non plus, mais merci à tous de me faire confiance, je fais en tout cas ce que je peux, ainsi que les autres qui cherche pour vous...

Je cherche dés ce soir si je trouve quelque chose à ce sujet...

A+

salut Esmeralda,

je sais que je te sollicite (comme beaucoup d'ailleurs!) beaucoup, et je te remercie pour toutes tes réponses en tout cas...! je vais faire ça effectivement...
c'est vrai que ça me fait un peu ch..r ce problème, parce qu'à part ce problème de communication, le téléphone est super! je le trouve vraiment bien donc je suis un peu décu... c'est pourquoi je cherche des soluces avant de l'envoyer en SAV! et comme tu as l'air vraiment "au point", j'en profite!!!! mais vais essayer de ne pas en abuser!

un grand merci en tout cas!!!!
a plus

#319 Le 15/09/2008, à 19:36

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Carib,

Si ta puce est usée ou un peu endommagée et de plus vieille (donc surement pas compatible 3g+, verifiable au type de puce, ça doit être une 250).
Tu peux demander en magasin sfr qu'on te la change, celà prend 10 minutes et ta pièce d'identité (si tu es le titulaire de la ligne bien sur).
A savoir malgré tout que ce service peut être payant (22.50 Euros) ou gratuit celà dépend de ton contrat et ton ancienneté, je ne peux pas te donner donc cette info sur ce site.

Sinon tu peux aussi tenter dans les paramétrages réseau de ton tel de changer le réseau "auto" en "gsm 900/1800", ça a aidé qq clients déjà.

#320 Le 15/09/2008, à 20:53

Zonio

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour, super ce forum tres complet wink. par contre je vien de flacher le tel et je trouve plus l'application "tv". c'est normal???

#321 Le 15/09/2008, à 20:57

Zonio

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Desole j'avai pas vu qu'il y avait la soluc post 101 smile

#322 Le 15/09/2008, à 22:57

Vince1987

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de rajouter des Widgets ?

Merci de votre réponse.

#323 Le 16/09/2008, à 09:12

smogadix

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut carib,

Pour ma part, mon tel a plein réseau partout sauf que dans certaine rue je pouvais tel et être joins et d'autre non.
J'ai eu le service tech, me rien ni a change par contre de moi même j'ai retire réseau automatique et la niquel, je peu être joins partout me pas de 3G+.
O passage j'ai un souci avec la tv (a priori c lié erreur H107) je ne peu pas y accédé, donc il mon dit qu'il y avait un problème sur ma ligne ou la sim, un tech doit de me tel, je te dirai ce qu'il en retourne.

Hors ligne

#324 Le 16/09/2008, à 09:20

M.

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut tout le monde,

voila je suis plutot un novice en ce qui concerne les telephones. j'ai suivi votre forum et j'ai reussi a flacher le tel hier soir smile SUPER.  par contre je n'arrive plus a acceder au menu TV on dirai qu'il a "disparu". Pourriez vous m'aider svp??

#325 Le 16/09/2008, à 11:39

crib

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Freak_Kitchen a écrit :

Carib,

Si ta puce est usée ou un peu endommagée et de plus vieille Tu peux demander en magasin sfr qu'on te la change

Sinon tu peux aussi tenter dans les paramétrages réseau de ton tel de changer le réseau "auto" en "gsm 900/1800", ça a aidé qq clients déjà.

merci Freak_Kitchen pour ta réponse... la manip' sur le réseau, c'est ce que le tech de SFR m'a fait faire, mais ça n'a pas changé... ceci dit, je n'ai pas utilisé mon téléph depuis ce weekend, l'ai repris hier et depuis aucun souci, je recois et appelle sans aucun problème!!! les mystères de la technologie moderne...!
merci aussi à Smogadix pour sa réponse...

je vais de toute façon aller voir en boutique pour changer au moins ma puce...!

merci à vous tous pour vos réponses bien bien utiles! ça m'enlève un poids d'"énervitude" quand ça marche pas bien!!!  :-)