Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 19/09/2008, à 08:17

seba77

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Seba77 a écrit :

bonsoir tout le monde.
Super votre forum... J'y ai passé des heures depuis que j'ai mon samsung f480.
Problème: mon appareil est bloqué orange. Je suis malheureusement chez un autre opérateur et je voudrait le désimlocker... J'ai lu beaucoup de chose sur votre forum et la seule solution fiable serait visiblement Kulankendi... Je l'ai donc acheté. Je l'ai téléchargé et j'ai mon mot de passe et mon user. Mais comme ça fonctionne??? Je suis pas trop mauvais en anglais et ai donc suivi les instructions sur la gauche du logiciel... mais il ne détecte pas mon téléphone... Sans doute un problème avec les fameux drivers QUALCOMM! J'imagine que lorsqu'ils sont correctement installé, on doit avoir dans settings >>> detect, quelque chose comme "qualcomm...". Or ce n'est pas mon cas; je n'ai que COM1 et COM2. J'imagine donc qu'ils sont mal installés? Mais comment les installer? J'ai lu qu'il y avait moyen lorsque l'on connecte le téléphone au PC par la petite icone "nouveau matériel détecté" >>> mais je n'ai pas cette icone. J'ai sans doute du l'avoir à un moment et il aura installé le téléphone ce qu'il fait qu'il ne me propose plus "nouveau matériel détecté". J'ai copié le drivers dans C:/WINDOWS/SYSTEM32/DRIVERS, mais rien n'y fait.
Je rame un peu là, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Hello,
Je ne parviens toiujours pas a installer les drivers qulcomm. Quelqu'un peut-il m'aider? Je parviens a avoir l'icone "nouveau matériel détecté". Il me demande de spécifier l'emplacement des pilotes, je lui donne le chemin d'accès des drivers dézippé mais il me dit qu'aucun de ces pilotes ne correspondent pas au matériel que je souhaite installer... Que faire? Merci de m'aider. Je ne sais plus quoi faire...

#377 Le 19/09/2008, à 11:13

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

estele a écrit :

salut à tous,
Voila j'ai un gros souci et jespere ke lun dentre vous saura me donner une réponse très vite, je me sui acheté il ya 3 jour le samsung f480v en happi zone illimitics 3g+3h, je suis censé avoir le net h24 ainsi ke la tv h24 gratuit 7j/7j mai le souci c'est que des que je me conecte dans la page vodafone live et je veus entrer dans la page "sfr et moi"  il disent "nous sommes désolé mai nous ne parvenons pas a vous identifier!" et le comble : Dès ke je vais dans l'espace TV il me disent ke "L'acces aux service TV n'a pas pu aboutir car vous n'etes plus sous couverture 3G"

Celà arrive souvent pendant les premiers jours du forfait. Celà me l'a fait aussi et tout s'est mis en place la premiere semaine. Bien sûr il peut y avoir un souci technique, seul la patience donnera la réponse.

estele a écrit :

Alors moi je suis perdu je pige kodal, on me vend un forfais ki est censé me mettre a dispo le net et la tv gratuit ensuite on me dit des drole de truk imcompréhensible, alor je suis parti voir un conseiller aujourdui ds un point fone house, il ma di que je devais aller sur le site sfr, entré mon num sfr et ensuite a la réception dun sms; louvrir afin kil puisse configuer otomatikmen mon tel, mai je trouve sa un peu louche sa fai o moin une heure ke je surf sur le site de sfr mais rien du touu!!!!
Alors sil vou plait, si quelq'un a se tel, pouvez- vous me dire comment fait-on pour avoir le net ainsi ke la tv!!!

Et ce vendeur t'a donné une réponse qui va dans le bon sens, ce sms de configuration reparamètre le téléphone pour les MMS et le WAP sfr. As tu flashé ton téléphone? Est il configuré SFR d'origine? Es tu en couverture 3G+?

estele a écrit :

PS/: on nous prend vraiment pour des cons! on nous fai croir ke tou est simple ke tout est compris ds le tel mais attention!!! Beaucoups de configurations sont à faire mais lesquelle ????

Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus. Je travaille pour SFR et je vois tout ce qui est fait pour la satisfaction client tous les jours, certes c'est une entreprise qui est là pour faire des bénéfices mais la qualité de service est qq chose qui importe bcp. La preuve je viens même ici et je conseille des gens en dehors de mes heures de travail...

Pour le téléphone, si tu l'as acheté en pack SFR il est forcément configuré pour la TV et le NET, car les packs ont des logiciels modifiés expères pour faciliter la vie du client lambda (un raccourci vers la télé du menu principal etc). Le client qui ne flash pas son téléphone n'a aucune configuration à faire, tout est fait par SFR!

#378 Le 19/09/2008, à 11:27

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kael57 a écrit :

moi ça varie entre 1M25 et 1M30; avec firmware XXHF7 je trouve quil ya une legere amelioration franchement.
visiblement les limites du capteur sont vites franchies tout de même; le 5mega offre simplement quelques resolutions supplémentaites au detriment de l'image.

1,30 Mo, donc ça vient bien des réglages du JPEG !

Mais si ça avait été le capteur, pourquoi c'est aussi nette dans les 2 premières secondes ?

Sinon, j'ai trouvé une petite astuce. Mais ça ne règle pas le problème !

Mettre en mode nuit, enlevé le stabilisateur auto, et mettre en ISO 400 (surtout quand il fait sombre). Puis c'est un peu plus nette. On voit moins de gros pixels !

J'aimerai faire le petit flashage pour voir la différence...

Hors ligne

#379 Le 19/09/2008, à 13:51

WIld972

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut tout le monde,

C'est super complet comme forum, mais je me tate un peu pour effectuer les manips...

Une petite question :
Le reveil est limité a 1 minutes... si on veut rester coincé sous la couette pour ecouter son son preferé c'est rapé...

Quelqu'un sait comment on peut debloquer le timing de 1 minute pour le reveil ????

A+

merci

#380 Le 19/09/2008, à 15:10

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Heu, aucune idée !

Peut être de tenter la minuterie lool même si je sais qu'on ne peut pas trop définir de quand...

Est ce que le réveil auto est activé ?

Hors ligne

#381 Le 19/09/2008, à 15:43

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Exa a écrit :
kael57 a écrit :

moi ça varie entre 1M25 et 1M30; avec firmware XXHF7 je trouve quil ya une legere amelioration franchement.
visiblement les limites du capteur sont vites franchies tout de même; le 5mega offre simplement quelques resolutions supplémentaites au detriment de l'image.

1,30 Mo, donc ça vient bien des réglages du JPEG !

Mais si ça avait été le capteur, pourquoi c'est aussi nette dans les 2 premières secondes ?

Sinon, j'ai trouvé une petite astuce. Mais ça ne règle pas le problème !

Mettre en mode nuit, enlevé le stabilisateur auto, et mettre en ISO 400 (surtout quand il fait sombre). Puis c'est un peu plus nette. On voit moins de gros pixels !

J'aimerai faire le petit flashage pour voir la différence...

pourtant un 400 Iso ne devrait plutot que deteriorer l'image logiquement;

et si tu trouves que ta photo est mieux la nuit, en mode 400 iso + "mode nuit " cest normal etant donné que lle 400 iso accentue artificiellement la lumiere percue par le capteur et que le mode nuit est un mode adapté à la nuit....donc ta photo ne peut être que meilleure..

par contre en plein jour le probleme ne changera pas...et le 400 iso est quoiqil en soit destructeur de detail; je testerai tout de même...

pour ma part je confirme que le rendu est principalement sur l'ecran du portable; ensuite, la photo apparait vraiment impeccable avec un format 640x480 mais au final ne peut etre que trop pixelisée et inexploitable si on "l'agrandie " ensuite à l'identitque du format maximum c'est a dire 2560x1920

finallement pour un PHOTOFONE je dirai que ca reste potable mais qil faut bien relativiser sur les capacités de ce genre d'appareil;

quand je transmet les photos sur le U600 de ma femme elles apparraissent vraiment nickel et quand je les transfert sur le PC c'est quand meme pas mal; clair qu'un vrai APN compact de 5 megapixel fait largement mieux mais la technologie est differente.

je pense apres avoir comparé que le nouveau firmware ameliore quand même les choses; simplement que le format 2560x1920 est trop compressé.

#382 Le 19/09/2008, à 15:51

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

EXA:

je voulais parler des limites techniques du capteur de photofone qui nest pas de meme technologie;

la photo meme si elle apparait correcte sur lecran du portable, juste apres la prise de vue: ça ne veut pas dire que cets la photo capturée , au final:

le cliché qui apparait a lecran juste apres la prise de vue ne doit etre qu'une simple " capture d'ecran" ou "pose d'ecran" sur ce qui a été cadré....mais le cliché réellement pris "par le capteur" saffiche ensuite , voila sans doute lexplication dune difference entre 2 secondes.


je pense egalement a un JPEG trop compressé mais portant jai regardé jai des clichés qui atteignent
1459Ko  ce nest finallement pas si mal ...donc dou viendrait le problème à part ça...de nous; on attend peut etre trop d'un simple photofone qui ne doit pas porter le vertiable nom d'appareil photo numérique.

#383 Le 19/09/2008, à 15:56

carib

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

estele a écrit :

PS/: on nous prend vraiment pour des cons! on nous fai croir ke tou est simple ke tout est compris ds le tel mais attention!!! Beaucoups de configurations sont à faire mais lesquelle ????


Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus. Je travaille pour SFR et je vois tout ce qui est fait pour la satisfaction client tous les jours, certes c'est une entreprise qui est là pour faire des bénéfices mais la qualité de service est qq chose qui importe bcp. La preuve je viens même ici et je conseille des gens en dehors de mes heures de travail...

et merci Estele!

#384 Le 19/09/2008, à 16:59

Nath79

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kael57 a écrit :

EXA:

je voulais parler des limites techniques du capteur de photofone qui nest pas de meme technologie;

la photo meme si elle apparait correcte sur lecran du portable, juste apres la prise de vue: ça ne veut pas dire que cets la photo capturée , au final:

le cliché qui apparait a lecran juste apres la prise de vue ne doit etre qu'une simple " capture d'ecran" ou "pose d'ecran" sur ce qui a été cadré....mais le cliché réellement pris "par le capteur" saffiche ensuite , voila sans doute lexplication dune difference entre 2 secondes.


je pense egalement a un JPEG trop compressé mais portant jai regardé jai des clichés qui atteignent
1459Ko  ce nest finallement pas si mal ...donc dou viendrait le problème à part ça...de nous; on attend peut etre trop d'un simple photofone qui ne doit pas porter le vertiable nom d'appareil photo numérique.

Je ne trouve pas qu'on attend trop de ce photophone: mon precedent telephone, un motorola k1 avec seulement 2 megapixels, prenait de meilleures photos que ce samsung avec 5 megas (et je parle bien de rendu sur l'ecran d'ordinateur). Quand je compare 2 photos de chaque appareil l'une a cote de l'autre, le samsung soit-disant 5 megapixels fait franchement rigoler.

Par ailleurs, certains disent que le probleme est du a l'ecran trop petit pour 5 megapixels. Mais si je prends une photo prise avec un appareil photo 5 megapixels et la mets sur le telephone, elle apparait normale et non floue. Donc l'idee que 5 megapixels ne sont pas adaptes a ce petit ecran est ridicule aussi.

Par consequent, il y a CLAIREMENT un probleme.

#385 Le 19/09/2008, à 17:21

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Le 400 ISO c'est sur que ça devrait détériorer l'image. Mais la j'ai l'impression qu'on est sur plein de bug du téléphone. Si le nouveau firmware à l'air d'arranger les choses, ça corrige les bugs.

Moi, j'avais un U700 qui prenait des photos en 3,2Mega pixels. Et, rien à dire, l'image était super nette. Pourtant l'écran est beaucoup plus petit.
Bref, pour dire qu'au tirage photo, ça doit être bien clean et surtout pour les détails. Mais la le F480 fait quand même un peu de la m****. Le N95, fait du 5M pixels, et la qualité des photos rien à dire, et pourtant l'écran est presque de la même taille !

Apparemment l'option WRD rajoute des pixels, donc à éviter !

Pour moi, la thèse des 5M pixels. Et que les gens osent défendre comme quoi: parce que l'écran est petit ou quoi... Bah c'est "mensonge publicitaire alors"
Ou, que le téléphone est rempli de bugs
Je vois aussi depuis sa sortie, il y a pas mal de firmware le concernant !

J'y crois pas trop pour l'histoire de la capture d'écran !

C'est comme un scan: il capture, et ensuite on modifie, et c'est ce qu'il fait ! mais tout seul !

Dernière modification par Exa (Le 19/09/2008, à 17:26)

Hors ligne

#386 Le 19/09/2008, à 17:43

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Un test entre plusieurs téléphone, je n'en reviens pas que leur F480 soit mieux que le mien tongue

http://www.eprice.com.tw/mobile/news/?news_id=7117

Dernière modification par Exa (Le 19/09/2008, à 17:43)

Hors ligne

#387 Le 19/09/2008, à 18:42

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

WIld972 a écrit :

Salut tout le monde,

C'est super complet comme forum, mais je me tate un peu pour effectuer les manips...

Une petite question :
Le reveil est limité a 1 minutes... si on veut rester coincé sous la couette pour ecouter son son preferé c'est rapé...

Quelqu'un sait comment on peut debloquer le timing de 1 minute pour le reveil ????

A+

merci

Dans le réveil, le mode Répéter, tu peux choisir 1min ou 3 ou 5 ou 10 je crois.
---
Sinon, comme pas mal de paramètres intégrés au téléphone par défaut, le fichier contenant ces paramètres est protégée en écriture. J'attends un 'code' qui puissent enlever cette protection (pas vraiment vu dans les codes UNLOCK qui pourrait aller).
J'ai déjà repéré des lignes intéressantes, du genre :
Pour la foutu sonnerie par défaut pas joli (mes sons persos je préfère !) :

NV_SI_ALARM_DEFAULT_ALERT_TONE=/SystemFS/Media/Ringtones/Sunny Day.mp3

Mais il y a des lignes pour les écrans de fonds aussi... Si quelqu'un voit passer un code UNLOCK system file, là ça va aider !!!!

#388 Le 19/09/2008, à 18:44

tiboc77

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour a tous,

ce topic est une vrai mine d'or...
mais une question ne semble pas avoir été abordé... j'ai vu qu'il été possible d'installer opéra comme navigateur... quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre svp ?

Et surtout une question : y a t il un moyen d'installer flash player ? ou de lire des videos flash uniquement avec l'option internet max... sans la video...

merci,
a bientôt...

ps : si vous avez des soucis d'encodage vidéo, j'ai une solution très efficace avec un logiciel gratuit !

#389 Le 19/09/2008, à 20:01

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Nath79 a écrit :
kael57 a écrit :

EXA:

je voulais parler des limites techniques du capteur de photofone qui nest pas de meme technologie;

la photo meme si elle apparait correcte sur lecran du portable, juste apres la prise de vue: ça ne veut pas dire que cets la photo capturée , au final:

le cliché qui apparait a lecran juste apres la prise de vue ne doit etre qu'une simple " capture d'ecran" ou "pose d'ecran" sur ce qui a été cadré....mais le cliché réellement pris "par le capteur" saffiche ensuite , voila sans doute lexplication dune difference entre 2 secondes.


je pense egalement a un JPEG trop compressé mais portant jai regardé jai des clichés qui atteignent
1459Ko  ce nest finallement pas si mal ...donc dou viendrait le problème à part ça...de nous; on attend peut etre trop d'un simple photofone qui ne doit pas porter le vertiable nom d'appareil photo numérique.

Je ne trouve pas qu'on attend trop de ce photophone: mon precedent telephone, un motorola k1 avec seulement 2 megapixels, prenait de meilleures photos que ce samsung avec 5 megas (et je parle bien de rendu sur l'ecran d'ordinateur). Quand je compare 2 photos de chaque appareil l'une a cote de l'autre, le samsung soit-disant 5 megapixels fait franchement rigoler.

Par ailleurs, certains disent que le probleme est du a l'ecran trop petit pour 5 megapixels. Mais si je prends une photo prise avec un appareil photo 5 megapixels et la mets sur le telephone, elle apparait normale et non floue. Donc l'idee que 5 megapixels ne sont pas adaptes a ce petit ecran est ridicule aussi.

Par consequent, il y a CLAIREMENT un probleme.

il y a clairement un probleme de compression alors car les photos à 640x480 sont tout a fait normale.
ensuite je vois pas ou tu as lu l'argument " 5 megapixels ne sont pas adaptés à ce ptit ecran " mais si ca vient de moi je pense que tu nas pas exactement compris ce que je voulais dire ;

tu as deja eu donc une photo de 5 megapixel avec resolution de 2560x1920 sur un petit ecran d'EXACTEMENT la meme taille et meme resolution que celui du F480 ? si on compare fo comparer de la meme maniere: sur PC avec deux telephones differents mais c'est pareil.

maintenant que faire puisque que ce soit SFR ou Samsung ce probleme ne semble exister que dans nos tetes pour eux.

#390 Le 19/09/2008, à 20:10

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

ben tu sais EXA jsuis d'accord avec toi, regarde aussi mes premier posts là dessus, jsui un des premier a avoir appuyé sur l'idée que la photo etait pourrie; mais bon, j'essaye de me rassurer comme je peux;

par exemple en comparant les cliches avec mon nokia que je vais faire de suite ;

franchement moi aussi ça menerve javais pris ce telehpone pour avoir un telephone de poche pour prendre a la volee ma fille en photo qui a 10 mois alors là cest un peu lourd ;

maintenant si cest une histoire de compression, dans quels parametrages cachés pourrait on voir cela ???? ou dans quel fichiers cachés ??? je pense qu'une Eprom est deja préprogrammée et donc quil est impossible de gerer cela ....

#391 Le 19/09/2008, à 20:34

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Pour l'histoire du "5 megapixels ne sont pas adaptés à ce ptit ecran" c'est ce que je vois sur le net, quand je fais une recherche sur google !

Tu as raison, il faudrait faire un test de 2 téléphone différents avec les 5M pixels. Moi, par exemple, j'ai déjà fais le test avec un N95, mais pas au même endroit. Autrement dit, il va falloir, pendant une soirée ^^ avec un pote qui a ce N95, qu'on essaye de faire un cliché au même endroit !
Car, j'ai déjà fait le test mais pas pris au même endroit... Sinon, bien sur transféré sur le pc.

Sinon, j'ai déjà fait le test avec mon ancien u700 transféré sur mon pc avec le F480 aussi transféré sur le pc "au même endroit". Le U700 fait de magnifique photo en 2048x1536 et le fichier JPEG fait 1Mo, alors que le F480 pour un format de 2560x1920, le fichier est "pile poil" à 1Mo (enfin pour moi, et firwmare d'origine)
Déjà sur ce point, il y a un soucis, ou que ça vient du OS (windows mobile) qui gère mal l'APN ou mauvais drivers tongue (si je vais loin dans le raisonnement)

J'ai un autre ami qui possède le iPhone 3G avec 3,2 M pixels. Il fait de magnifiques photos ...

Problème OS ? Firmware ? je suis en train de me tirer les cheveux mad

Hors ligne

#392 Le 19/09/2008, à 20:41

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

tiboc77 a écrit :

mais une question ne semble pas avoir été abordé... j'ai vu qu'il été possible d'installer opéra comme navigateur... quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre svp ?

Oui c'est possible, je l'ai sur le mien. Par contre je l'utilise peu car taper les lettres avec la barre java du f480 est une plaie!
Pour l'installer j'ai juste visité la page http://www.operamini.com/ avec mon f480 ^^

#393 Le 19/09/2008, à 21:13

tiboc77

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci pour cette réponse rapide et tout a fait fonctionnelle, Freak_Kitchen smile
Mais dis moi d'après les autres postes que j'ai pu lire... il est possible de "moddé" les archives JAR pour enlever la bar java qui te dérange tant smile qu'en penses-tu ?

Ce navigateur et quand même largement plus complet que celui par défaut... j'essayerai bien de changer son manifest... le problème étant de récupérer le JAR, puisque il semble uniquement installable depuis le téléphone ?

dis moi si je fais fausse route ?
et a tu une idée pour flash player ou pour lire les video flash...?

Merci

#394 Le 19/09/2008, à 23:44

estele

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kael57 a écrit :

donc pour le sms de confiduration sur le site de SFR c'est ce lien direct pour tes beaux yeux:

https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard?contractId=124&countryId=12&networkId=153&phoneId=2255&captchaEnabled=false&mobileNumber=&manufacturerId=35&step=selectservice.vm&bearerId=5

tu t'identifies et tu recevras directement sur ton portable apres lidentification si tout va bien.

je te remercii kael57 pour ta réponse très rapide, par raport o lien que tu ma envoyé, ji suis aller fair un tour mais aparamen il demande mon numéro de tel ainsi que mon "CODE" afin de m'identifier, premierement je ne vois pa de quel code on me demande et ensuite g tenté de m'inscrir pour pouvoir avoir un code ( car je suppoz ke c le code dinscription kil demande) g surfer partout sur le site sfr mais il n'ya pas de lien d'inscription, je commence serieuzmen a devenir folle!! lol et en meme temp sa me fai rire mai en vraie c un rire nerveuxx parsque sfr comme meme c une grande enseigne et bref c sans commentaire! si tu pouvais seulement me dir comment fair sa serait sympa de ta part parske la je sui saturéééé
merciiii

#395 Le 20/09/2008, à 00:09

Estel

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Freak_Kitchen a écrit :
estele a écrit :

salut à tous,
"

estele a écrit :

Alors sil vou plait, si quelq'un a se tel, pouvez- vous me dire comment fait-on pour avoir le net ainsi ke la tv!!!

Et ce vendeur t'a donné une réponse qui va dans le bon sens, ce sms de configuration reparamètre le téléphone pour les MMS et le WAP sfr. As tu flashé ton téléphone? Est il configuré SFR d'origine? Es tu en couverture 3G+?

alor Freak-kitchen merci pour ta réponse, par rapport o sms de configuration g surfé sur le site sfr mai rien du tou je n'ai pas trouvé le lien ki pourrai me dirigier vers le sms de configuration mis a part un lien ou il me demande à entré mon numéro de tel ainsi que mon code ( mais quel code ?), j 'ai surfé encor et encor sur le site mais je n'ai pa trouver de lien d'inscription pour avoir un compte client car je suppose que 'est de ce code d'entré qu'il sagit, bref en attendant sa craint !
Sinon g pris ce tel avec mon abonnement sfr donc il est bien configuré sfr dorigine, par contre tu me demande si je suis sou couvertur 3G, je pense que oui car a coté de ma bar de rézo il ya un petit "G" en bleu

estele a écrit :

PS/: on nous prend vraiment pour des cons! on nous fai croir ke tou est simple ke tout est compris ds le tel mais attention!!! Beaucoups de configurations sont à faire mais lesquelle ????

Je pense qu'il ne faut pas pousser non plus. Je travaille pour SFR et je vois tout ce qui est fait pour la satisfaction client tous les jours, certes c'est une entreprise qui est là pour faire des bénéfices mais la qualité de service est qq chose qui importe bcp. La preuve je viens même ici et je conseille des gens en dehors de mes heures de travail...

Par rapport à mes propos je te remercie de proposer ton aide sur ce forum en tant que employé chez sfr, je ne visé pas les salariés sache le simpement!

Pour le téléphone, si tu l'as acheté en pack SFR il est forcément configuré pour la TV et le NET, car les packs ont des logiciels modifiés expères pour faciliter la vie du client lambda (un raccourci vers la télé du menu principal etc). Le client qui ne flash pas son téléphone n'a aucune configuration à faire, tout est fait par SFR!

Enfin, par rapport a mon tél, effectivement je l'ai acheté en pack sfr, mai juska présent il nya ni TV ni le NET, par contre je ne comprent pas le mot "flashé son téléfone" désoléé je sui pas une pro du language tel, si tu pouvait me lexpliker se serai sympa lol

allé peaceee et merciii

#396 Le 20/09/2008, à 00:36

SamF480

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

...
Sinon g pris ce tel avec mon abonnement sfr donc il est bien configuré sfr dorigine, par contre tu me demande si je suis sou couverture 3G, je pense que oui car a coté de ma bar de rézo il ya un petit "G" en bleu
...

Le petit "G" en bleu comme tu l'appelle signifie que tu es dans une zone de couverture GPRS... afin de pouvoir capter la 3G/3G+ ton téléphone doit afficher une icone grisé (qui passe au rouge lors de la connexion) comportant le signe 3G et signifiant que tu es sur une zone de couverture UMTS (3G).

Et voilà... big_smile

#397 Le 20/09/2008, à 00:55

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

comparaison de clichés pris exactement dans les memes conditions , dans le meme format,

par un Nokia 6300 = 2Mpixels

et le F480 ( la troisieme est avec flash )

cest pas très parleur jen ferai dautres.

resolution 1600x1200, le Nokia nindique pas les ISO et na pas de flash.

nokia6300cq9.th.jpg

f480100isossflashws0.th.jpg


f480100isoavecflashah9.th.jpg

les tailles en Ko. sont d'origine: le Nokia compresse visiblement plus, mais le samsung lisse vraiment les détails.

Dernière modification par kael57 (Le 20/09/2008, à 00:59)

Hors ligne

#398 Le 20/09/2008, à 01:02

Estell

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

SamF480 a écrit :

...
Sinon g pris ce tel avec mon abonnement sfr donc il est bien configuré sfr dorigine, par contre tu me demande si je suis sou couverture 3G, je pense que oui car a coté de ma bar de rézo il ya un petit "G" en bleu
...

Le petit "G" en bleu comme tu l'appelle signifie que tu es dans une zone de couverture GPRS... afin de pouvoir capter la 3G/3G+ ton téléphone doit afficher une icone grisé (qui passe au rouge lors de la connexion) comportant le signe 3G et signifiant que tu es sur une zone de couverture UMTS (3G).

Et voilà... big_smile

Ah dakor merci encor pour l'infos, décidément je ne mi konai vrément pas en tél moi lol sinon effectivemen g bien une icone grisé mai je ne l'ai pas encor vu en mode rouge...

#399 Le 20/09/2008, à 01:04

krama

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

heu par hasard peut on mettre orange messenger sur ce portable ?
il n'y a pas de version disponible pour le f480 mais y a t il une version équivalente ?
merci

Hors ligne

#400 Le 20/09/2008, à 01:44

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

La photo prise par ton nokia ressemble à mon F480. Et tes photos prisent avec ton F480 sont nettement meilleures que les miennes!
Je le vois tout de suite, et il y a moins de grain (les petits pixels: bleu, rouge...)
Je ferai des tests en 1600x1200. Encore ça va comme format !

Je me demande aussi si ce n'est pas grace à ton new firmware... ?

Hors ligne