Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 26/09/2008, à 17:57

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

florent77, un effort sur l'orthographe s'il te plaît !

#552 Le 26/09/2008, à 20:28

midnighter

codes desimlockage & phone freeze en 5 secondes avec KulanKendi Multi-Client!:lol:

#553 Le 26/09/2008, à 21:50

lil-angel

Bon j'ai dl Kulankendi et j'ai les logins mais je sais pas comment on fait après.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?

Merci

#554 Le 26/09/2008, à 23:54

kael57

syrusse a écrit :

Salut a tous, je vous donne ma technique pour enlever le voile blanc sur mais photo.
Une foi la photo prise, il faut la modifier pour sa il faut faire options > ajuster > niveau auto.
et la plus de voile sur la photo, pour voir la différence  il suffit de faire retour. en espérant vous avoir un peu aider.

c'est  pas faux!!!

#555 Le 27/09/2008, à 09:15

Dragoon

Bonjour,:)

j'avais un nokia 6300 et je suis passé au sgh F480 une....bête!!!

je voudrais savoir si il y un moyen de transférer mon répertoire d'un portable à l'autre (sa va être long autrement ^^)
sad

merci d'avance!:)

#556 Le 27/09/2008, à 09:57

Freak_Kitchen

Dragoon a écrit :

Bonjour,:)

j'avais un nokia 6300 et je suis passé au sgh F480 une....bête!!!

je voudrais savoir si il y un moyen de transférer mon répertoire d'un portable à l'autre (sa va être long autrement ^^)
sad

merci d'avance!:)

Le plus rapide est de mettre ta puce dans le nokia, copier le répertoire vers la SIM, puis la remettre dans le F480.

#557 Le 27/09/2008, à 12:09

Compte anonymisé

syrusse a écrit :

Salut a tous, je vous donne ma technique pour enlever le voile blanc sur mais photo.
Une foi la photo prise, il faut la modifier pour sa il faut faire options > ajuster > niveau auto.
et la plus de voile sur la photo, pour voir la différence  il suffit de faire retour. en espérant vous avoir un peu aider.

Testé de mon côté alors ce que j'ai remarqué :
+ Voile blanc enlevé en effet
- Perte de taille par l'enregistrement de la photo ! Elle passe en 1024x768 et pèse environ 270Ko au lieu de 1.3Mo
- Perte de détails dans les zones sombres (bien visible)

Testé avec la photo d'origine et modification par The Gimp (Couleurs>Niveaux>Auto ou Couleurs>Auto>Balance des blancs), le rendu est identique à l'ajustement auto du F480, sauf que The Gimp ne le réduit pas à 1024x768 !
Donc je déconseille l'ajustement auto pour ma part, les photos de base sont biens, il suffit juste de pas trop lui en demander au niveau des conditions difficiles (éclairage peu élevé, de nuit, etc...). De jour, sans le soleil de face c'est bien.

#558 Le 27/09/2008, à 12:14

lil-angel

est ce ke quelqu'un peut m'aider ? j'ai dl kulankendi pour le defreeze et le code de defreeze je le compose a la place du code pin ?? je l'ai fait mais ça a pas marché !
stp c urgent
merci

#559 Le 27/09/2008, à 12:21

Compte anonymisé

GT007> Pour moi, les wallpaper en BMP sont moins joli que des JPEG à 100%, (apparition de légers pixels dans les zones sombres). Pourtant les Wallpaper du système sont super nets (et en taille 240x320, BMP). Pour ceux (celles) qui envoient des BMP au tél, faites attention au formats d'enregistrement, il faut prendre 24Bits et non 32Bits (sur The Gimp en tout cas) sinon, le codages des bits pour les couleurs sera trop 'long' et les photos apparaîtront bleues !
Je vais essayer différents réglages ou ouvrir un des Wallpaper intégré pour décortiquer le type du fichier.

Sylv1> J'ai remarqué aussi que je n'ai que 1 à 2 barres pour le réseau, mais en 3G (ou 3G+), je pense qu'il adapte les barres en fonction du type de connexion détecté. Exemple 4 barres en E (Edge) sont bien en dessous de 1 barre de 3G. Enfin, je pense wink !

#560 Le 27/09/2008, à 16:27

mcrons

bonjour, c'est une chance de trouver un forum du genre....

si quelqu'un peut m'aider svp....

j'ai un f480 d'origine sfr que j'ai débloqué.

mon forfait chez orange doit me permettre d voir la tv live

j ai configurer jusqu'à pouvoir aller sur le net et voir des vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à faire marcher la tv live.

le message est: votre téléphone ne vs permet pas de voir des vidéos.

j'ai appris que orange a mis en place un systéme qui permet de détecter si le portable est orange d'origine et le cas échéant, interdire l'accés à la télé.

j'ai russi à rentrer ds le menu caché par *#0523# mais je n'arrive pas à configurer la télé.

Merci pour votre aide.

#561 Le 27/09/2008, à 16:58

Morgan90

Salut à tous.

J'ai acheter le samsung hier, et j'en suis pour le moment très content.
La télé marche du tonnerre, le tactile fonctionne très bien enfin toussa. : )

Moi j'aurais quelques questions, je vous en fait part tout de suite smile

Alors la première:
Comment connaitre sa version du fwm (c'est comme ça qu'on dit? tongue) [en gros la version du téléphone]
et aussi qu'elle est la dernière version de celui ci et les bonus qu'elle donne en la mettant.

Je recherche aussi une méthode pour augmenter la rapidité du téléphone, exemple:
Quand on appui sur Menu, y a un léger lagg.
Enfin c'est pas grave du tout, mais si c'est possible c'est bon à prendre.
Quand y aura 500 messages et 200 musique (j'attends ma SD de 2go;)) ça risque de ne pas être la même.

Voilà, je pense que c'est tout.

Merci pour vos éventuelles réponses smile

#562 Le 27/09/2008, à 17:14

f480user

Re, je viens de basculer sur orange aprés une opération de portage.
J'ai flashé avec le firmware samsung.
Pour le web, j'ai lu qu'il fallait reconfigurer sa connexion de l'adapter au forfait et de ne pas avoir à payer de supplément (j'ai un oforfait origami first)
J'avoue ne pas trop savoir par ou commencer , certains sauraient quelles sont les manips à faire ?

#563 Le 27/09/2008, à 17:21

Morgan90

J'ai entendu dire que sur le site de SFR, y avait possibilité qu'il t'envoie un message avec les bon paramètres à insérer. Ensuite sur Orange c'est peut être pareil. : )

#564 Le 27/09/2008, à 17:29

Morgan90

Désolé de "double poster" mais la fonction editer n'est pas activé. : )

Tout ça pour dire qu'en fait je connais (enfin je crois) la version de mon célulaire :
Quand j'éteint et que je rallume mon portable sa me dit:
Samsung F480-V

le '-V' et la version je crois.

Donc voilà, existe t-il une autre version plus récente ?
Et biensur les améliorations qui vont avec, et la méthode. : ) (bien que j'ai déjà vu la méthode, mais j'la demande au cas ou elle n'est pas identique avec cette version)

Merci

#565 Le 27/09/2008, à 18:29

tunsi

voila des photos prise avec mon F480, je les trouve pas mal qd mm

http://www.leboncoin.fr/vi/23722355.htm?ca=5_s

#566 Le 27/09/2008, à 18:59

sylou_sylou

mentko a écrit :

Moi j'avais comme toi un f480v débloqué.. je l'ai flashé et il s'est rebloqué.. c'est assez bizarre mais bon j'ai pu le redébloqué pour 12€

quel adresse pour le debloque a 12€ et que sa marche
svp
merci d'avance

#567 Le 27/09/2008, à 20:08

midnighter

sylou_sylou a écrit :
mentko a écrit :

Moi j'avais comme toi un f480v débloqué.. je l'ai flashé et il s'est rebloqué.. c'est assez bizarre mais bon j'ai pu le redébloqué pour 12€

quel adresse pour le debloque a 12€ et que sa marche
svp
merci d'avance

http://www.gsm-support.net/kulankendi-multi-client-samsung-3g-msl-m-p1289.en.html

regarde les premieres page pour le tuto

#568 Le 27/09/2008, à 23:51

f480user

Re,

je cherche à télécharger sur le f480 des sonneries "classiques" (dans le style dring dring") sympas, le firmware samsung est un pu limités à ce niveau là. J'ai beau chercher sur le net, je trouve que des trucs à la noix, auriez vous des fichiers ou des adresses à partager ?

#569 Le 28/09/2008, à 01:55

malone

salut a tous j'aimerai savoir si cela vaut le cou que je flash mon asamsumg f480-v acheté il y a 2  mois avec comme version de firwire : F480AEHE2 factory FS version SFR ?? merci pour vos reponce;

#570 Le 28/09/2008, à 02:37

malone

re desoler pour ce double post j'ai essayer de flashé mon f480 maisau moment ou je clic sur download ca me dit une erreur comme quoi le port ne s'ouvre pas donc je ne comprend pas tout ...

#571 Le 28/09/2008, à 10:56

Morgan90

C'est quoi la dernière version du firewarm actuel, quel sont ses avantages?
Merci

#572 Le 28/09/2008, à 12:19

makouna

Bonjour,

J'ai acheter ce téléphone hier et j'ai plusieurs questions a vous poser (desolé si elles on deja été posées, 23 pages c'est assez long a lire ^^).

Alors j'ai acheter mon téléphone avec un forfait néo de chez bouyges avec sms illimité, surf illimité...

-J'aimrais savoir si on peut avoir msn avec bouyges sur le F480?
-Peut-on rajouter des applications ?
-Comment regarder la télé, si c'est possible ?
-Tout ceci est-il gratuit avec l'internet illimité dans le forfait ?
-Gmail et google map sont-ils payant une fois installé sur le téléphone?(il e dit que ce sera peut etre facturé)

Voila j'attends vos réponses, je repasserai un peu plus tard.

Merci d'avance

#573 Le 28/09/2008, à 12:37

morgan90

Perso pour la TV c'est compris dans mon forfait.
J'ai surf illimité +20 chaines gratuites.
Ce qui veux dire je pense, que si tu as juste Surf Illimité, tu devras souscrire aux chaines de TV.

#574 Le 28/09/2008, à 12:37

kael_du_57

Morgan90 a écrit :

C'est quoi la dernière version du firewarm actuel, quel sont ses avantages?
Merci

bonjour

derniere version du firmware toujours F480XXHF7

ameliorations: appareil photo; ( nette amelioration )
Vélocité, et supression de toute présence de produit " SFR "

inconvenients: perte du contenu de la memoire du telephone, perte de raccourcis TV sur l'ecran de menu; et reparametrage du téléphone à prévoir (connexions réseau et TV, page d'accueil Vodafone Live  ) :  difficulté facile à moyenn

chacun doit voir si ça vaut le coup; ça vaut le coup du moment que tu nes pas satisfait
de ton portable comme par exemple de la photo ou du fait qu'il soit tout parametré SFR ( page d'accueuil SFR, sonneries SFR. ça  vaut le coup si tes pret a te lancer dans un peu de technique et un peu de prise de chou pour flasher et reconfigurer ton tel. mais si ton tel te satisfait, t'a aucune raison de le faire; le flashage ameliorera quelques bugs , et le reconfigurera à la dfaçon pure Samsung, rien de plus.

#575 Le 28/09/2008, à 12:43

lil-angel

lil-angel a écrit :

est ce ke quelqu'un peut m'aider ? j'ai dl kulankendi pour le defreeze et le code de defreeze je le compose a la place du code pin ?? je l'ai fait mais ça a pas marché !
stp c urgent
merci

up svp