Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 28/09/2008, à 12:54

Morgan90

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

@kael_du_57 merci de ta réponse.

Je ne pense pas flasher mon téléphone car il me satisfait emplement.

Même si les Photos ne sont pas de grande qualité pour du 5MP, ce n'est pas bien grave.
Ca reste quand même de bonnes photos.

Merci beaucoup.

Bonne journée à tous tongue

#577 Le 28/09/2008, à 18:04

berty42

bonjour a tous juste une petite question quand on introduit les codes pour avoir un menu caché, comment fait on pour revenir a celui d'origine? Existe des buggs c'est a dire que l'on ne puisse pas revenir a celui que l'on avais a la base? Merci de vos reponses.

#578 Le 28/09/2008, à 18:21

berty42

qu'a ton en plus dans les menus cachés a quoi servent t-ils (plus rapide etc...)?? merci de vos reponses smile

#579 Le 28/09/2008, à 23:45

Zorg57

J'ai trouvé quelque chose de très intéressant pour les jeux. J'ai testé avec le F480 et ça marche sans passer par le wap. Il ne reste plus qu'à trouver des bons jeux tactiles.
Pour l'accès au téléphone, c'est le même principe que pour Bitpim à part qu'il faut prendre les pilotes qui sont dans l'archive. Merci à Azev. Voilà le lien :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160797&st=896

#580 Le 29/09/2008, à 09:37

F3n3k

Bonjour a tous
comment allez vous en ce lundi matin ? smile
Bon j'ai repris ma lecture depuis la page 21 smile
par grand chose de neuf depuis wink
je viens a vous avec une petite question toute simple
Ou pourrais je trouver des jeux Gameloft en telechargement ?
y a t'ils des sites WAP fais par des amateurs de jeux ?

merci d'avance

++

#581 Le 29/09/2008, à 09:49

Sylv_1

Maeda a écrit :

Sylv1> J'ai remarqué aussi que je n'ai que 1 à 2 barres pour le réseau, mais en 3G (ou 3G+), je pense qu'il adapte les barres en fonction du type de connexion détecté. Exemple 4 barres en E (Edge) sont bien en dessous de 1 barre de 3G. Enfin, je pense wink !

En fait, malgré que je n'ai qu'1 ou 2 barre en E, j'ai l'impression que ce ne vient pas du réseau mais plutôt du Tel, car où que je sois (même avec le max de barre), j'ai quand même perte de la communication au bout de qq seconde de conversation, et j'ai l'impression que c'est quand l'écran du tel passe en veille. Explication : je compose le n°, tutt, tuut, allô, blablabla et puis plus rien, là je regarde mon tel et l'écran est tout noir (veille ??), j'appuie sur la touche du milieu (et oui en comm l'écran tactile est verrouillé...), et mon tel raccroche tout seul...
Je pense que je vais passer dans une boutique SFR pour leur montrer ça...
Quant au réseau 3G, je n'ai jamais l'icône activée, c'est normal ? (vient de mon forfait ???)

#582 Le 29/09/2008, à 11:17

didi87

J aurai une question. est-ce que l ecran noir ou blanc on peux mettre une photo comme fond  d ecran car avec mon ancien samsung D 900 je pouvais.
Merci d avance

#583 Le 29/09/2008, à 14:02

F3n3k

didi87 a écrit :

J aurai une question. est-ce que l ecran noir ou blanc on peux mettre une photo comme fond  d ecran car avec mon ancien samsung D 900 je pouvais.
Merci d avance

Nop désolé, tu ne peux le faire....

++

#584 Le 29/09/2008, à 18:06

Autumn

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle ici ! Alors j'avouerai déjà que j'ai pas lu les 24 pages, j'en suis arrivé à 15 et croyez moi c'était dur, vu que je comprend pas trop les codes ! alors si mes questions ont déjà été posées bah je m'excuse d'avance...

Voilà, j'aimerais bien changer de portable et c'est vrai que le F480 me fait craquer même si tout les tests qu'on peut trouver sur internet ne l'ont pas élu meilleur portable de l'année.
Alors ma première question, à vous qui utilisez ce portable de façon intensive: Comment le trouvez vous ?! Niveau batterie, est ce qu'il tient la route dans un usage de tout les jours (sms, réveil, appels, mms...), est ce qu'il y a des choses qui vous ont surprises ou choquées ? Le wifi manque-t-il vraiment ? En gros j'aimerai l'avis d'utilisateurs et pas seulement d'un gars qui l'a tripoté 1h pour faire son test.

Ensuite j'ai des questions plus précises qui n'exigent pas de prose ^^ :
- le menu de base SFR est il comme toujours horrible avec des icones rouges et blanches ?
- si non, peut on changer la couleur du menu de base à fond blanc sous SFR ?
- l'APN fait il des photo aussi floues que ça car beaucoup affirment que la photo une fois en fond d'écran ou en visualisation est assez laide ? Vrai ou Faux ?
- y a t-il un bruit quand on prend une photo, si oui peut on l'enlever pour que ce soit silencieux ?
- peut on basculer l'écran de la verticale à l'horizontale pour afficher ses photo (même s'il n'a pas l'acceléromètre) ?

Voilà, je crois que c'est tout... pfiou ! désolée de vous avoir noyé sous mes questions mais les vendeurs d'Auchan ou du phone House à qui je me suis adressée connaissaient autant le produit que le mec qui range les fruits et légumes (je soupçone d'ailleurs que ce soit les mêmes personnes) !

En tout cas je tient à tous vous saluer parce que vous avez beaucoup de patience pour aider les gens et trouver des petits trucs pour améliorer leur portable ce qui est tout à fait louable !

Dernière modification par Autumn (Le 30/09/2008, à 10:51)

#585 Le 29/09/2008, à 18:39

Compte anonymisé

Bonsoir !
J'ai le portable depuis Juillet à peu près donc j'ai un peu de recul. Je le trouve bien, pour mon utilisation, je vais pas dire qu'il est extraordinaire, il a ses défauts. Mais je compare par rapport à ce que j'ai eu comme portable et je n'ai eu que des bas de gamme, donc pour moi évidemment, il est très bien !
Autonomie en utilisation normale 3j environ, enleve un jour pour de l'intensif (mais très intensif !).
Le wifi ne me manque pas, j'en ai pas tongue. J'apprécie sa taille et sa finesse (1cm d'épaisseur !).

- Menu de base SFR correct, couleur OK, pas de rouge partout ! Juste des icônes dédiées (TV Live, Vodafone, etc...) ainsi que des icônes mal placées (alarmes/calendrier, etc... disponible dans un sous menu 'extras') mais OK sur le firmware Samsung si on le flashe.
- Tu peux changer le fond des menu soit en blanc soit en noir.
- APN tout à fait correct, mais aurait pu mieux faire. Les photos, dans des conditions pas très exigeantes sont déjà belles !
- Le bruit est paramétrable (retrait OK).
- Basculement des photos OK, par une icône en bas à droite lorsque tu visionnes la photo.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 29/09/2008, à 18:44)

#586 Le 29/09/2008, à 23:03

moonchild

bonsoir
j'ai le F490
je tente de faire communiquer mon tel et mon pc
histoire de recuperer les photos, ou mettre de la musique sur le telephone

du coup, j'ai suivi la procedure decrite
seulement, ca ne marche pas

le telephone indique (apres qualcomm) :
Qualcomm USB Configured.
Plz Reconnect the Cable.0

donc, j'ai commencé par reconnecté le cable,
il y a bel et bien une icone sur le telephone indiquant qu'il tilte qu'il y a un ordinateur branché

pendant ce temps, sur bitpim, dans la fenetre choose a comm port
il m'indique :

Automatic
Ports not available
USB Device Vendor Alcor Micro Corp., Product #6390, (Interface #00)

et ensuite, en cliquant sur cette ligne (USB Device .... ) pour avoir les details
This port is active but not available for use
suivi d'un tableau    Property     Value      Description

voila, je ne sais pas si c'est assez clair
mais au final donc ca ne marche pas
alors qu'a priori, il ne doit pas manquer grand chose.
Si quelqu'un sait comment faire .. smile

#587 Le 30/09/2008, à 00:28

Compte anonymisé

Redémarre le portable et choisis bien dans les connexions PC le Samsung PC Studio.

#588 Le 30/09/2008, à 09:13

100drine_54

Bonjour,

J'ai le samsung F480, j'ai un petit souci. Je n'arrive pas a extraire une photo, pour la mettre dans mes images, reçu en MMS. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance !

#589 Le 30/09/2008, à 10:38

moonchild

Maeda : j'ai redemarre le telephone et choisi connexion samsung pc studio, ca ne marche pas
il y a bien une icone ordinateur qui apparait sur le telephone, mais c'est tout
rien d'autre n'apparait, ni sur le telephone ni sur le pc, pc qui semble ne pas se rendre compte qu'un telephone est branché dessus sad

#590 Le 30/09/2008, à 14:02

Compte anonymisé

Tu es sur Windows ?

#591 Le 30/09/2008, à 14:27

moonchild

bah non, vu que c'est le forum ubuntu ! wink
j'utilise ubuntu, hardy heron, tout comme il faut quoi smile
(bon, si vraiment j'ai pas le choix, j'ai windaube en dual boot, mais j'aimerais eviter, je voudrais que ca marche sous ubuntu quoi)

#592 Le 30/09/2008, à 15:04

minisurf

Bonjour,
j'ai un souci avec mon F480. Un gros souci même...
En voulant installer un jeu avec tkfilexplorer, je suis rentré dans le menu INTERNALS et aussi STORAGE SETTINGS. En voulant faire l'update du JAVA DB, mes gros doigts ont appuyé sur je ne sais plus quoi (sans doute un truc pas loin), le téléphone s'est mit à faire la mise à jour. Mais comme c'était très long, j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre, il refusait tout le reste.
Le téléphone se rallume mais il est très lent et surtout toutes les minutes je reçoit un appel et un sms et il m'indique l'envenement: autodata90... le nombre monte à chaque fois.et ça me rajoute aussi à chaque fois une entrée dans mon repertoire... ça craint
Resultat, obligé de couper le téléphone et de reprendre mon vieux sony ericsson, la haine.
Si quelqu'un peut me venir en aide

#593 Le 30/09/2008, à 15:30

F3n3k

minisurf a écrit :

Bonjour,
j'ai un souci avec mon F480. Un gros souci même...
En voulant installer un jeu avec tkfilexplorer, je suis rentré dans le menu INTERNALS et aussi STORAGE SETTINGS. En voulant faire l'update du JAVA DB, mes gros doigts ont appuyé sur je ne sais plus quoi (sans doute un truc pas loin), le téléphone s'est mit à faire la mise à jour. Mais comme c'était très long, j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre, il refusait tout le reste.
Le téléphone se rallume mais il est très lent et surtout toutes les minutes je reçoit un appel et un sms et il m'indique l'envenement: autodata90... le nombre monte à chaque fois.et ça me rajoute aussi à chaque fois une entrée dans mon repertoire... ça craint
Resultat, obligé de couper le téléphone et de reprendre mon vieux sony ericsson, la haine.
Si quelqu'un peut me venir en aide

Pkoi s'embêter la vie avec cette solution pour installer les jeux alors que des sites proposent leur hébergement pour les JAR, sinon as tu tenter de le reflasher depuis ? je crois que j'ai vu trainer un code pour réinitialiser le portable sur ce forum, ou alors reviens dans le menu internals et essais de retrouver cette fameuse ligne, perso je m'amuse pas trop a bouger dans ces menus, trop de trucs qu'on sais pas ce que ca peux provoquer, mais je me souviens vaguement de ce menu mass storage...

#594 Le 30/09/2008, à 19:02

Compte anonymisé

Le Wap n'est pas gratuit pour tout le monde, donc je préfère l'astuce d'une installation directe.

moonchild> Il faut que tu m'expliques un peu plus en détail, peux-tu te connecter sur le salon jabber ?

#595 Le 30/09/2008, à 19:34

moonchild

j'arrive pas a venir sur le salon jabber .. donc je viens de t'ajouter sur msn

#596 Le 30/09/2008, à 19:40

aliceeee

Zorg57 a écrit :

J'ai trouvé quelque chose de très intéressant pour les jeux. J'ai testé avec le F480 et ça marche sans passer par le wap. Il ne reste plus qu'à trouver des bons jeux tactiles.
Pour l'accès au téléphone, c'est le même principe que pour Bitpim à part qu'il faut prendre les pilotes qui sont dans l'archive. Merci à Azev. Voilà le lien :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160797&st=896

Il es possible d'avoir un peu plus d'info, le lien de fonctionne pas chez moi.
merci

#597 Le 30/09/2008, à 19:42

minisurf

Concernant mon problème, j'ai effectivement trouvé un code pour faire une RAZ du téléphone. ça a fonctionné, ouf.
1 seule chose ne marche pas : quand je connecte via USB, l'écran (mode player, téléphone ou disque dur) n'apparait plus. il se connecte quand même en mode téléphone mais bon, si jamais je veux m'en servir de DD ... ??? il y a un moyen de récupérer cet écran ?

#598 Le 30/09/2008, à 20:17

t.

Bonsoir, j'ai un samsing f-480 et j'aimerais effacer les contacts récents dans les messages et je ne sais pas comment faire ... hmm est ce que par hasard quelqu'un saurait le faire ???? merci

#599 Le 01/10/2008, à 09:51

F3n3k

Admin Pass : *#6984125*#
MasterKey=>*#9072641*#.
Pre-configuration (Operator code) : *#73561*#

voila ce que j'ai trouver, enfin un code opérateur mais helas dans le menu pre-configuration, y a juste un choix de langue et rien de plus.... quelqu'un a tester deja, car il est mis sur défaut et si on mets sur France ??? smile

++

#600 Le 01/10/2008, à 14:02

foufe

salut a tous cela fait déjà plusieurs jour que je suis sur se forum pour essayer de trouver des réponses a mes questions!!! depuis j'ai installé Gmail google maps et *opera mini* ( je ne sais pas du tout a quoi sa sert si on pouvais m'indiquer!!) puis je voudrais mettre msn sur mon portable !!! et je n'ai seulement trouver qu'un lien pour les sfr or moi je suis chez orange !!!!:D:D

j'aurais voulus savoir aussi gmail me deconnecte tout le temps en disant que le nom ou passe est incorrect !! je ne comprend pas après pour google maps il ne trouve jamais ma position malgré d'avoir du réseaux a fond !!!!

merci a tous sa fait plaisir de tomber sur un fofo aussi actif !!!