Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 01/10/2008, à 14:26

Zorg 57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

aliceeee a écrit :
Zorg57 a écrit :

J'ai trouvé quelque chose de très intéressant pour les jeux. J'ai testé avec le F480 et ça marche sans passer par le wap. Il ne reste plus qu'à trouver des bons jeux tactiles.
Pour l'accès au téléphone, c'est le même principe que pour Bitpim à part qu'il faut prendre les pilotes qui sont dans l'archive. Merci à Azev. Voilà le lien :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160797&st=896

Il es possible d'avoir un peu plus d'info, le lien de fonctionne pas chez moi.
merci

Bizarre, tu n'as pas un blocage par internet qui t'interdit l'accès par liens ???
Tu utilises IE ou Mozilla ?

#602 Le 01/10/2008, à 14:32

casolympe

Bonjour je suis novice en la matière de portable et je vois que vous êtes tous des pros. Est-ce que l'un de vous pourrez m'indiquer comment faire pour virer les images et les sonneries d'origine, et je n'arrive pas à mettre ma musique sur mes alertes messages. Ma musique sur le lecteur MP3, dans la gestion des fichiers (sons -puis sonnerie et même musique) mais rien ni fait quand je demande ma tonalité dans le profil tél. c'est comme si rien n'existait, merci d'avance. Attention je ne suis absolument pas douée alors soyez cool bien expliquer merci

#603 Le 01/10/2008, à 15:01

carib

Bonjour,

Samsung annonce sur son site que :
"Nul besoin de trouver un ordinateur pour consulter des fichiers bureautiques. Ce téléphone est capable de lire des fichiers Word, Excel, PowerPoint et même PDF. Vive le bureau mobile !"
Mais comment faire...?...!

merci par avance pour vos réponse...!

#604 Le 01/10/2008, à 15:11

foufe

carib a écrit :

Bonjour,

Samsung annonce sur son site que :
"Nul besoin de trouver un ordinateur pour consulter des fichiers bureautiques. Ce téléphone est capable de lire des fichiers Word, Excel, PowerPoint et même PDF. Vive le bureau mobile !"
Mais comment faire...?...!

merci par avance pour vos réponse...!

salut sa m'étonnerais justement j'ai un fichier word sur mon portable et il ne le lis pas !!!! donc bon il y a comme un petit problème la non ?:cool:

#605 Le 01/10/2008, à 18:15

Powerda

Salut a tous,

J'ai parcouru différent forum au sujet du player style, vu que je l'avais commandé chez SFR.
Je souhaitais flasher le firmware (avec le dernier samsung en date F480XXHF7) des reception.
Je l'ai reçu hier  et par curiosité je fais quand même le code pour voir si j'ai bien le F480AEHE2...(le firmware de base chez SFR)

Et la surprise j'ai un firmware: F480AEHH2 !
A priori il serai donc plus récent, mois d'aout probablement.

Si quelqu'un sait comment extraire un firmware SFR, je le mettrai a disposition si cela vous interresse.
Let me know.

#606 Le 01/10/2008, à 18:54

Compte anonymisé

casolympe a écrit :

comment faire pour virer les images et les sonneries d'origine

Salut ! Normalement tu peux sélectionner les sonneries que ce soit sur des alarmes/calendrier/alertes. PAr défaut c'est Sunny Day.mp3 ou autre.

carib a écrit :

Oui ca marche chez moi (envoyé un fichier par bluetooth pour tester), fichiers .doc (testé avec openoffice, enregistrement Excel 2002), et fichiers .txt. AS-tu un message d'erreur ?

Powerda> Je ne veux pas retourner sur le firmware SFR, avec les menus mal organisés tongue, mais ça peut intéresser quelqu'un. Par contre l'extraction de firmware je ne sais pas, peut-être avec le Multiloader qui peux en envoyer...

#607 Le 01/10/2008, à 19:17

Foufe

ben c'est bisard moi mon document word est en .docx

sinon personne a des réponses pour les logiciels??? je comprend pas leur fonctionnement et je cherche tjs msn

#608 Le 01/10/2008, à 20:07

Compte anonymisé

C'est donc du Word 2007... Un peu récent pour le téléphone je pense. Passe le en .doc en réenregistrant en format Word 2002.

#609 Le 01/10/2008, à 20:19

boubabob13

Bonjour a tous.
J'ai acquis ce portable depuis peu. Je suis tout a fait satisfait mais j'aimerais éclaircir certains points. j'espère que vous pourrez m'aider.

Tout d'abord, si je flash mon tel pour passer a la version samsung de base ( j'ai celle de SFR ) est ce que ma garantie saute ? Si oui, est ce le cas meme si je peux remettre l'ancien firmware ( celui de SFR ) ?

Ensuite, j'ai remarqué que tous les jeux/applications que je télécharger se loger automatiquement dans le menu "Jeu". Est ce possible de les mettres dans "application" ? Et si non, après le flash, est ce possible ?

Dernière question, j'ai essayé de lire une bonne partie des pages ( je n'ai pas pu tout lire, dsl ) mais est il possible alors de changer les images defilants dans l'economiseurs ? ( wallpaper1... ) Si non, est ce possible après le flash ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Thomas

#610 Le 01/10/2008, à 21:29

Compte anonymisé

Je ne m'avancerai pas trop en disant que le flashage est une modification du téléphone de base SFR, donc garantie au revoir.
Pour les jeux, ils sont tous dans jeux, menus spécial donc je doute que ce soit possible de les déplacer dans Applications.
Pour les écrans de veille, pas possible pour le moment non plus, on a rien trouvé pour cette modification.

Somme toute, tu ne peux rien faire de ce que tu veux lol !

Edit : post 1 mis à jour vite fait avec précision 'perte de garantie' sur le flashage et au tout début, l'impossibilité de changer les écrans de veille.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/10/2008, à 21:45)

#611 Le 01/10/2008, à 22:48

Boubabob13

Merci pour toutes ces reponses. J'attendrai de voir si les choses evoluent.

#612 Le 02/10/2008, à 09:36

carib

Maeda a écrit :
carib a écrit :

Oui ca marche chez moi (envoyé un fichier par bluetooth pour tester), fichiers .doc (testé avec openoffice, enregistrement Excel 2002), et fichiers .txt. AS-tu un message d'erreur ?

je n'ai pas encore essayé pour l'instant, mais c'est ce que j'avais noté au moment de choisir mon portable, et en le parcourant je n'avais rien vu de tel... je vais essayer ce soir tiens...!
merci de ta réponse Maeda...

#613 Le 02/10/2008, à 11:02

ArthuroS

Hello la team par le plus grand des hazard... l'un ou l'une d'entre vous aurez une astuce pour utiliser le F480 en modem pour pouvoir avec le net partout!!! (via son pc portable)

Merci d'avance

Ps: Freak kitchen je souhaiterai te soliciter vu que tu es bien placé!! big_smile

Bye

Dernière modification par ArthuroS (Le 02/10/2008, à 11:16)

#614 Le 02/10/2008, à 13:19

foufe

salut oui c'est bon j'arrive a ouvrir le document word !!! en enregistrant 99-2003 mais il y a quand même un problème je zoom pour pouvoir lire sinon impossible et je ne peut pas me déplacer !!! sa zoom sur le milieu de la page et je ne peux rien faire d'autre !!!

sinon toujours personne pour m'expliquer pour msn ??? et avoir d'autre logiciel ??? j'ais vs sur un forum qu'un mec a installé mig33!! mais  qu'est ce que c'est?

#615 Le 02/10/2008, à 13:34

ArthuroS

tu veux quoi exactement foufe vis à vis d'msn c'est bien pour (F480)

#616 Le 02/10/2008, à 13:50

foufe

ben je voudrais connaitre les logiciel que l'on peut installer sur le F480 !! pour msn j'ais trouver mais la version sfr le problème c'est que moi je suis orange!! moi j'ai déjà google map et Gmail(par contre lui beug !!! il me déconnecte au bout de quelque seconde !!:(
donc si tu as des logiciels que je pourrais mettre se serai cool que tu m'indique lesquels !!! et aussi si tu pourrais me dire a quoi sert le logiciel mig33 !!!
merci

#617 Le 02/10/2008, à 14:10

moonchild

@ Maeda : j'ai retenté, rien n'y fait, ca ne marche toujours pas  sad

#618 Le 02/10/2008, à 14:43

chanty

bonjour,
je suis un peu comme casolympe, pas trop douée, j'ai vu les codes pour le F480, pour améliorer sensibilité de l'écran, etc ... dans quel menu il faut rentrer le master code ? Il y en a 5 qui apparaissent ? je ne voudrais pas endommager pour portable (je l'ai depuis samedi). Merci

#619 Le 02/10/2008, à 17:58

Compte anonymisé

foufe a écrit :

[...] j'arrive a ouvrir le document word [...] je ne peut pas me déplacer !!! sa zoom sur le milieu de la page et je ne peux rien faire d'autre !!!

Si, tu peux même en zoom : tu fais glisser franchement par coup de glissement de doigts, ca te permet de naviguer dedans.

moonchild> Ca devrait marcher wink ! Tu y mets de la mauvaise volonté ! Achète un Windows tongue. Sérieusement, je me demande ce qui peut bloquer. Je pense à un paramétrage du téléphone, côté pc, ça m'a l'air au poil !

#620 Le 02/10/2008, à 18:28

kissber

Maeda, tu as raison pour le déplacement en mode zoom sur les documents office ... il faut y aller franchement (coups de doigts en glissé) ... comme sur l'iP..... en plus il faut comprendre que c'est en "inversé". Le coup de doigt fait déplacer le document (si coup de doigt de droite vers gauche, alors le document se déplace vers la gauche et je vois la partie gauche.

j'ai ouvert sans pb des fichiers pdf (même le plan du métro !!!), word. Par contre, il semble y avoir une limitation mémoire. J'ai eu un message 'fichier trop grop' en ouvrant un powerpoint (ok pour les autres).

Super dans tous les cas.

Merci pour ce forum, çà faisait une semaine que je cherchais comment faire !

KB

#621 Le 02/10/2008, à 18:33

moonchild

Maeda a écrit :

moonchild> Ca devrait marcher wink ! Tu y mets de la mauvaise volonté ! Achète un Windows tongue. Sérieusement, je me demande ce qui peut bloquer. Je pense à un paramétrage du téléphone, côté pc, ça m'a l'air au poil !

Quoi ?! acheter un windows, ca va pas bien la tete ! non, serieusement, j'ai windows, mais apres plus d'une heure de mises a jour rien que pour le telephone (en utilisant le cd qui va avec le telephone, hein quand meme), ca ne marchait pas non plus, bon ok, sous windows, j'avoue j'y ai peut etre mis de la mauvaise volonté, mais j'aurais au moins ete patiente (oui, j'avoue, j'ai vista (aïe, pas taper) en dual boot)
mais je veux que ca marche sous ubuntu, je survivrai pas longtemps a utiliser windaube rien que pour ca ! (et mon pc est un raciste de windaube, si si, je vous jure, c'est possib')

#622 Le 02/10/2008, à 18:58

Compte anonymisé

moonchild> Ca va marcher, je te proposerai une assistance 'ubuntu' à distance tongue. Suis encore au boulot donc là pas trop dispo ! Mais je serais toi je vérifierai une dernière fois que Qualcomm usb est bien cochée ainsi que Samsung PC Studio dans le tél. Pas d'autres idées pour le moment ! Les symptômes que tu as, sont ceux d'un bug au niveau du téléphone (ou au niveau du bluetooth qui, parfois une fois activé pendant la connexion USB, la fait déconner).

#623 Le 02/10/2008, à 19:50

moonchild

on verra ca alors ... merci smile
je desespere pas que ca finisse par marcher

#624 Le 02/10/2008, à 20:52

Freak_Kitchen

ArthuroS a écrit :

Hello la team par le plus grand des hazard... l'un ou l'une d'entre vous aurez une astuce pour utiliser le F480 en modem pour pouvoir avec le net partout!!! (via son pc portable)

Merci d'avance

Ps: Freak kitchen je souhaiterai te soliciter vu que tu es bien placé!! big_smile

Bye

Salut,
Je ne peux pas trop te dire, j'ai entendu dire qu'avec le logiciel Samsung PC Studio on pouvait utiliser le F480 comme modem mais vu que je ne l'ai pas installé aucune certitude (je tourne tout le temps sous Ubuntu Studio et j'ai juste un dual boot XP pour jouer).

Par contre, ce qu'il faudra faire très attention c'est si c'est un forfait Illimythics, seul le WAP est considéré illimité et non le WEB. Il faudra donc bien faire attention si il est possible d'utiliser le wap. Si je ne dis pas de bétise la différence en WAP c'est qu'il est possible que sur certains ports et donc pas possible de faire du P2P ou du Voip etc etc. Si vraiment tu as besoin du net partout, je crois qu'une clé 3g sera un peu plus pratique.

#625 Le 02/10/2008, à 21:02

foufe

merci c'est bon maintenant j'arrive a lire mes fichiers word !!! mais il faut y aller franchement !!!! sinon toujours personne pour me donné des liens ou nom de logiciels a mettre sur se portable ??
bonne soirée a tous