Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 15/10/2008, à 13:31

anthony69

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Antjac a écrit :

Moi j'ai une version de firmware étrange : F480+AG+HH5
J'ai reçu hier mon téléphone et l'APN est vraiment extra (aucun problème de voile ou quoi que ce soit).

J'avais aussi ce firmware et moi non plus pas de pb de voile.... tel acheter il y a 1 semaine direct service client bouygues. j'ai flasher avec F480XXHF7 pour voir ce que ça changeait..même remarques que les autres sauf que j'ai pas les application tel bluetooth , calendar et autre en accès direct par le widget.... si quelqu'un à la soluce sinon je sens que je vais flasher avec le F480XEHJ1

A++

#777 Le 15/10/2008, à 14:32

Firebird67

Antjac a écrit :

J'ai reçu hier mon téléphone et l'APN est vraiment extra (aucun problème de voile ou quoi que ce soit).

c'est une version bouygues Tel, j'avais la même tongue

#778 Le 15/10/2008, à 14:35

F3n3k

A priori un nouveau firmware est sortit:

F480XEJH1

#779 Le 15/10/2008, à 14:55

slanngolf44

que trouve t'on comme appli avec les fichiers jar ?

#780 Le 15/10/2008, à 14:59

Firebird67

F3n3k a écrit :

F480XEJH1

????????????

tu n'aurait pas un train de retard ?
et ce n'est pas plutot le F480XEHJ1 ?

A++

Dernière modification par Firebird67 (Le 15/10/2008, à 15:01)

#781 Le 15/10/2008, à 15:01

Firebird67

slanngolf44 a écrit :

que trouve t'on comme appli avec les fichiers jar ?

Des jeux il te faut le Jad avec wink

#782 Le 15/10/2008, à 15:03

F3n3k

Firebird67 a écrit :
F3n3k a écrit :

F480XEJH1

????????????

A++

comment ca ???
faut dire je ne viens pas tous les jours... wink

#783 Le 15/10/2008, à 15:07

F3n3k

F3n3k a écrit :
Firebird67 a écrit :
F3n3k a écrit :

F480XEJH1

????????????

A++

comment ca ???
faut dire je ne viens pas tous les jours... wink

désolé je viens de voir 1 pages avant smile
bon je vais attendre d'autres firmware car celui la n'a pas l'air tres tres intéressant.

#784 Le 15/10/2008, à 16:45

Zorg 57

Effectivement, le dernier FW n'est pas terrible. A part les nouveaux widgets dans le menu, rien de plus. Au contraire, les accès sont plus lents. Exemple quand on affiche les vignettes des photos, c'est très long par rapport à l'ancien FW et si on scrolle sur les vignettes, le tèl fait du n'importe nawak.
Je vais essayer de le reflasher en Full Download et si ça ne va toujours pas, je repasse à la version inférieure.

#785 Le 15/10/2008, à 16:46

Zorg 57

Effectivement, le dernier FW n'est pas terrible. A part les nouveaux widgets dans le menu, rien de plus. Au contraire, les accès sont plus lents. Exemple quand on affiche les vignettes des photos, c'est très long par rapport à l'ancien FW et si on scrolle sur les vignettes, le tèl fait du n'importe nawak.
Je vais essayer de le reflasher en Full Download et si ça ne va toujours pas, je repasse à la version inférieure.

#786 Le 15/10/2008, à 16:47

Zorg 57

Oups, 2 fois le même post. Problème de serveur. Sorry

#787 Le 15/10/2008, à 16:50

jeyenne

Bonjour à tous!

J'ai parcouru pratiquement tout le sujet et rien ne se rapproche de mon problème:

J'ai reçu mon F480 ce matin même et au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation, je me retrouve avec un écran tactile qui ne réagit plus à rien. Seuls les boutons fonctionnent ce qui ne me laisse pas la possibilité de faire grand chose...

Pas de tentative de flashage, ni aucune autre manip risquée de la sorte depuis que je l'ai entre les mains

J'ai rallumé plusieurs fois l'engin rien à faire l'écran tactile ne répond plus.

Auriez vous une idée du problème?

Merci d'avance !

Edit : N'y a til pas un moyen de faire un reset du téléphone sans passer par le tactile?

Dernière modification par jeyenne (Le 15/10/2008, à 16:55)

#788 Le 15/10/2008, à 17:07

F3n3k

jeyenne a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai parcouru pratiquement tout le sujet et rien ne se rapproche de mon problème:

J'ai reçu mon F480 ce matin même et au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation, je me retrouve avec un écran tactile qui ne réagit plus à rien. Seuls les boutons fonctionnent ce qui ne me laisse pas la possibilité de faire grand chose...

Pas de tentative de flashage, ni aucune autre manip risquée de la sorte depuis que je l'ai entre les mains

J'ai rallumé plusieurs fois l'engin rien à faire l'écran tactile ne répond plus.

Merci d'avance !

Edit : N'y a til pas un moyen de faire un reset du téléphone sans passer par le tactile?

si après quelque heures, le tactile ne fonctionne plus du tout, ne tente rien et renvoi le direct, sinon le problème est déjà survenu sur le mien, mais c'était comme s'il avait pas détecter le déverrouillage, donc je le verrouille a nouveau, je re déverrouille et c'est bon, ou alors j'attends tout simplement quelques secondes et ca refonctionne.... mais jamais comme toi
donc je pense qu'il a prit une claque ton portable.

++

#789 Le 15/10/2008, à 17:54

nathe

Antjac a écrit :

Antjac,
Pourrais-tu faire la manip suivante:

- tape le code    *#36287#     
apparaitra ensuite ce menu :   
1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )

- tu tapes 2, ce qui te donnera la dernier version de module photo...

De cette maniere on pourra comparer ton APN avec celui des autres FW.

Merci.

#790 Le 15/10/2008, à 18:56

Firebird67

nathe a écrit :
Antjac a écrit :

Antjac,

1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )

Merci.

Pas la peine, j'avais exactement le meme FW, c'est une version  Bouygues de aout 08 (F480AGHH5)
et la version est bien 0x1f4d8723, j'avais fait la manip avant de le flasher wink

A++

#791 Le 15/10/2008, à 19:10

Antjac

J'ai déjà fait cette manip de toute manière.
Sinon pour comparer des photos, si on ne photographie pas le même sujet dans les mêmes conditions lumineuses, c'est impossible de comparer.

#792 Le 15/10/2008, à 20:18

Firebird67

Antjac a écrit :

J'ai déjà fait cette manip de toute manière.
Sinon pour comparer des photos, si on ne photographie pas le même sujet dans les mêmes conditions lumineuses, c'est impossible de comparer.

C clair, par contre , ce que je peux dire que par rapport au LG Viewty, c'est vraiment pas top les tofs, et la vidéo n'en parlons même pas sad , j'espère qu'ils pourront faire quelques chose de ce coté dans les prochains FW

A++

#793 Le 15/10/2008, à 20:33

Compte anonymisé

J'y crois même pas un instant aux améliorations photos/vidéos par FW, il faudrait une grosse gueulante et encore... Maintenant qu'il s'est vendu suffisamment et que le successeur est sorti...

#794 Le 15/10/2008, à 20:55

Firebird67

Maeda a écrit :

J'y crois même pas un instant aux améliorations photos/vidéos par FW, il faudrait une grosse gueulante et encore... Maintenant qu'il s'est vendu suffisamment et que le successeur est sorti...

J'ai bien peur que tu est raison, malheureusement !!!
je me "tâte" à le revendre pour un viewty

Dernière modification par Firebird67 (Le 15/10/2008, à 20:56)

#795 Le 15/10/2008, à 21:17

Compte anonymisé

Moi je ne peux pas : trop habitué à mon petit F480 !

#796 Le 15/10/2008, à 21:37

eltiger013

bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui le f480, et je cherche a remplacer les image de l'écran de veille, une solution non trouver...

Je ne connait pas du tout tout se qui est système d'un téléphone, je ne savait mm pas qu'on pouvais les flasher hmm.

Es que quelqu'un pourrait faire un bon résumer bien détailler, avec tous les codes avec explication et leur fonction, mais aussi les F W , les avantage et les inconvénients, enfin quelque chose de bien détailler, j'ai lu approximativement tous les pages mais il y a vraiment trop de page, un bon moyen pour se perdre...

Je vous remercie d'avance... S.V.P aider moi...:)

#797 Le 15/10/2008, à 22:06

jeyenne

F3n3k a écrit :
jeyenne a écrit :

Bonjour à tous!

Merci d'avance !

si après quelque heures, le tactile ne fonctionne plus du tout, ne tente rien et renvoi le direct, sinon le problème est déjà survenu sur le mien, mais c'était comme s'il avait pas détecter le déverrouillage, donc je le verrouille a nouveau, je re déverrouille et c'est bon, ou alors j'attends tout simplement quelques secondes et ca refonctionne.... mais jamais comme toi
donc je pense qu'il a prit une claque ton portable.

++

Merci F3n3k !
C'est bien ce que je pensais faire au final.
J'ai appelé Samsung et il m'ont dit de voir avec la boutique web pour un retour contre un échange standard pour PMS : Panne de Mise en Service (vu la durée de vie du téléphone de 2 -3 heures neutral )
@+

#798 Le 16/10/2008, à 00:27

Dom10

nathe a écrit :
Antjac a écrit :

Antjac,

1) autofocus [On]

Merci.

Bonjour j'ai fait la manip et depuis quand je veut prendre une photo "echec appareil"
J'ai flashé avec F480XXHF7 comme firware et j'ai en isp firmware CE131 Ver:0x1b251b66

#799 Le 16/10/2008, à 10:26

Antjac

Juste une petite question, je n'arrive pas à utiliser la géolocalisation dans google map ou autre, il me dit en gros : Impossible de vous localiser pour le moment alors que ça marchait très bien avec mon S730i (pas sur google map), quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir ?

Forfait Bouygues Neo.2 3h

#800 Le 16/10/2008, à 10:32

F3n3k

Antjac a écrit :

Juste une petite question, je n'arrive pas à utiliser la géolocalisation dans google map ou autre, il me dit en gros : Impossible de vous localiser pour le moment alors que ça marchait très bien avec mon S730i (pas sur google map), quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir ?

Forfait Bouygues Neo.2 3h

il te faut un module GPS externe bluetooth pour te faire localiser...

voila voila