#801 Le 16/10/2008, à 11:04
- Antjac
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Il me semble que Google Maps fonctionne aussi par triangulation des antennes GSM.
#802 Le 16/10/2008, à 14:18
- LALAIN65
Bonjour à tous,
j'ai une question :
c'est quoi l'os du F480?
PROPRIÉTAIRE?
SYMBIAN n°?
WINMOBILE 6.1?
#803 Le 16/10/2008, à 17:04
- dams66
bonjour j'ai reçu mon f480 et je voudrai le débloquer
pourrai vous me donner le ou les code a faire
avec une bonne explication en français
je suis novice
j'ai lu toute les pages mais je me perd
merci beaucoup
#804 Le 16/10/2008, à 17:42
- Dom10
nathe a écrit :Antjac a écrit :Moi j'ai une version de firmware étrange : F480+AG+HH5
J'ai reçu hier mon téléphone et l'APN est vraiment extra (aucun problème de voile ou quoi que ce soit).Antjac,
Pourrais-tu faire la manip suivante:- tape le code *#36287#
apparaitra ensuite ce menu :
1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )- tu tapes 2, ce qui te donnera la dernier version de module photo...
De cette maniere on pourra comparer ton APN avec celui des autres FW.
Merci.
Bonjour j'ai fait la manip et depuis quand je veut prendre une photo "echec appareil"
J'ai flashé avec F480XXHF7 comme firware et j'ai en isp firmware CE131 Ver:0x1b251b66
Help please!!Je ne sait plus quoi faire,J'ai reflashé et reiinstalée isp firmware write ( camera) mais toujour la meme version malgré que c'est marqué "succes" .
Yaura t'il un isp firmware a installé independament?
Merci.
#805 Le 16/10/2008, à 19:19
- fadza13
Re bon pour le paramétrage du compte mail, je vais vous détaillé ma demande, il y a des ligne que je ne sais pas paramétrer.
(j'ai un forfait sfr ilimitic.)
Je vais dans message/nouveau message/nouveau e-mail;
il me demande de configurer un compte de messagerie...-l'assistant se lance, 5 compte se présente a moi (compte 1, compte 2...)
je met le compte 1 et une nouvelle page s'affiche il me demande une adresse email et mot de passe en l'occurrence huggybear@hotmail.fr.
ensuite il me demande-Type de serveur d'email rentrant : soit pop3 soit imap4?
-Serveur d'entrée:il faut remplir
-Serveur d'emploi (smtp): il faut remplir
Et es ce que dans profil de messagerie je doit mettre java sfr, vodafone live, mms gprs, business sfr mail.??? je ne sais pas
Voila j'espère avoir une solution a mon problème...
Merci beaucoup
Merci de m'aider, ya degun pour m'aider ou quoi? vous vous servez pas des mails....????
#806 Le 16/10/2008, à 19:20
- lolozz
bonjour,
Je suis possesseur d'un f480 et je suis aussi tres deçu par l'APN...Cepandant j'ai remarqué une petite astuce qui ameliore considerablement la qualité des photos (qui fait en tout cas disparaitre le voile...
je prend la photo
je retourne la chercher dans l'album
dans le menu option je choisi modifier
puis dans le menu déroulant je choisi la baguette magique
je choisi filtre
je clique sur le 12eme (4eme sur la 3eme ligne)...
qu'est ce vous en pensez?...
Par contre , j'ai pas trouver de solution pour pouvoir consulter mon calendrier pendant une communication et ca, vraiment, ca me casse les rouleaux...!
#807 Le 16/10/2008, à 19:49
- Compte anonymisé
Pour moi beaucoup trop sombre compte tenu de l'environnement de la prise de la photo.
#808 Le 16/10/2008, à 20:15
- Firebird67
.
ya degun pour m'aider ou quoi? vous vous servez pas des mails....????
houla !!!! un peu de calme et de sagesse te ferait le plus grand bien
perso, je n'utilise pas les emails sur mobile, mais si tu parcoure google, tu aura ta réponse, c'est a mon avis comme configurer un compte email classique sur internet
Dernière modification par Firebird67 (Le 16/10/2008, à 20:29)
#809 Le 16/10/2008, à 20:21
- Firebird67
J'ai reflashé et reiinstalée isp firmware write ( camera) mais toujour la meme version malgré que c'est marqué "succes" .
Merci.
????? :rolleyes::rolleyes:
Pourquoi tu reinstalle ISP firmware après un flash ?
il est déjà configurer lors du flashage
tente un full download si cela ne résoud pas le pb
A++
Dernière modification par Firebird67 (Le 16/10/2008, à 20:24)
#810 Le 16/10/2008, à 21:54
- Dom10
Dom10 a écrit :J'ai reflashé et reiinstalée isp firmware write ( camera) mais toujour la meme version malgré que c'est marqué "succes" .
Merci.?????
:rolleyes::rolleyes:
Pourquoi tu reinstalle ISP firmware après un flash ?
il est déjà configurer lors du flashage
tente un full download si cela ne résoud pas le pb
A++
Merci pour ta raison ;-)
J'ai essayé un full download mais rien ny fait!!!Toujour camera failed .
Si quelqun a une autre solution je suis preneur.
Merci.
#811 Le 16/10/2008, à 22:55
- baptiste13
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon f 480 pour la capacité des sms!
Quand j'ouvre le menu des sms j'ai en tt 200 textos et quand je regarde l'état de la mémoire, j'en ai 225!
J'en ai 25 de plus mais c'est parce que certains font 2 pages certainement!
Mais mon probleme est que donc en tt j'ai 225 textos sur 500 et que je ne peut plus recevoir de messages!Il me dit que la mémoire est saturée etc etc! Y a t'il une manip a faire?Si je rajoute une carte mémoire peut on mettre des messages dessus?J'ai un pote qui a un samsung i710 qui est sorti avant le f480 et lui il en est a 5000textos! Sans carte!
J'espere que c'est compréhensible parceque je sais que je suis un peu brouillon des fois!
Merci a tous!A bientot
#812 Le 16/10/2008, à 23:02
- Gregory31
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon f 480 pour la capacité des sms!
Quand j'ouvre le menu des sms j'ai en tt 200 textos et quand je regarde l'état de la mémoire, j'en ai 225!
J'en ai 25 de plus mais c'est parce que certains font 2 pages certainement!Mais mon probleme est que donc en tt j'ai 225 textos sur 500 et que je ne peut plus recevoir de messages!Il me dit que la mémoire est saturée etc etc! Y a t'il une manip a faire?Si je rajoute une carte mémoire peut on mettre des messages dessus?J'ai un pote qui a un samsung i710 qui est sorti avant le f480 et lui il en est a 5000textos! Sans carte!
J'espere que c'est compréhensible parceque je sais que je suis un peu brouillon des fois!
Merci a tous!A bientot
Il te faudrait sans doute déplacer les messages qui sont sur ta sim vers ton tel. Vérifie aussi de supprimer les brouillons et les messages envoyés.
Perso, je sais pas ce que vous avez tous à vouloir avoir 1000 sms sur votre portable...
#813 Le 16/10/2008, à 23:12
- baptiste13
Slt a toi,
Deja merci de m'avoir répondu!
Ma carte sim est pleine!Elle ne peut contenir que 20 textos! J'en ai deja 200 et quelques sur la mémoire du tel! C'est pas tellement que je veux en avoir 8000 de textos mais disons que 500 c'est correct! 200 en revanche c'est un peu décevant sachant que d'autres tel permettent bcp plus! Que faire alors?
#814 Le 17/10/2008, à 09:16
- fadza13
fadza13 a écrit :.
ya degun pour m'aider ou quoi? vous vous servez pas des mails....????houla !!!! un peu de calme et de sagesse te ferait le plus grand bien
perso, je n'utilise pas les emails sur mobile, mais si tu parcoure google, tu aura ta réponse, c'est a mon avis comme configurer un compte email classique sur internet
non a vrai dire sur google je trouve pas, en plus je suis pas trop connaisseur dans ce genre de chose.... donc si on pouvais m'aider sa serai cool, car sa fait un bail que je cherche, et la j'en est marre.
#815 Le 17/10/2008, à 10:50
- alan78
Firebird67 a écrit :fadza13 a écrit :.
ya degun pour m'aider ou quoi? vous vous servez pas des mails....????houla !!!! un peu de calme et de sagesse te ferait le plus grand bien
non a vrai dire sur google je trouve pas, en plus je suis pas trop connaisseur dans ce genre de chose.... donc si on pouvais m'aider sa serai cool, car sa fait un bail que je cherche, et la j'en est marre.
Pour info, les forfait illymitics n'autorisent pas le protocole pop, tu ne peux pas configurer ton compte, l'accès sera refusé par sfr. Il faut soit souscrire une option supplémentaire soit consulter tes mails via l'appli vodafone où direct sur le net.
Sinon les infos à rentrer pour les protocoles, c'est pour smtp: smtp.sfr.fr qui est le compte sortant permettant d'envoyer les mails de ton mobile et pour le pop, c'est le pop de la messagerie que tu souhaite relever. Par exemple si tu souhaite relever ta messagerie sfr, c'est pop.sfr.fr, ta messagerie free, c'est pop.free.fr
#816 Le 17/10/2008, à 11:56
- Compte anonymisé
fadza13> On a pas tous un forfait qui permette ce genre de choses ou le surf illimité .
#817 Le 17/10/2008, à 12:43
- alan78
Oui, les forfaits illymitics permettent le surf en illimité, de consulter et d'envoyer ses mails en illimité mais via l'application vodafone 2.0 ou via le surf. Sur windows mobile, il existe une façon de contourner le refus de sfr d'activer le protocole pop sur les forfaits illymitics, il suffit avec activsync de faire une synchro via connection gprs sur un serveur exchange "mail2web.com vers lequel on redirige ses mails pour les recevoir et les envoyer, c'est presque du push mail. Sur le F480, je ne connait pas l'appli qui peux faire cette synchro. Soit tu paramètres ton compte sfr sur le site pour t'envoyer un sms à chaque réception de mail, dans le texto, tu as le lien pour accèder direct au message sinon tu peux ouvrir un compte gmail sur google, tu le paramètres pour aller chercher tes mails sur tes comptes de messagerie et tu installes GMAIL pour mobile pour consulter et envoyer tes mails. La seule galère, c'est que c'est une appli java et comme il faut te logger à chaque fois que tu lances GMAIL, tu n'as que le petit clavier sous JAVA absolument pas pratique. Voilà, d'ailleurs si quelqu'un à une autre solution plus pratique, je suis preneur.:P
#818 Le 17/10/2008, à 13:14
- LALAIN65
RE-Bonjour à tous,
je repose la question si je ne déranga pas:
c'est quoi l'os du F480?
PROPRIÉTAIRE?
SYMBIAN n°?
WINMOBILE 6.1?
#819 Le 17/10/2008, à 15:52
- lekidibou
bonjour a tous
je viens d'avoir le samsung F480 je vois ts vos code, mais comment fesons nous pr les apliker svp, je suis pas tré calé pr ca, faut les taper sur le clavier du tel et aprés?
apré g un souci comme ts le monde je pense pr supprimer les images samsung et ainsi personnaliser mon ecran de vielle , y a til une solution?
si oui sa serait super simpa de me la donner car la je suis un peu decu de se tel et pense peut etre a le revendre
merci par avance
#820 Le 17/10/2008, à 16:25
- lekidibou
encore des trucs que je comprens pas
c koi un firware? comment en installer un plus performant, sa sert a koi, et surtous comment voir lekel on a?
dsl pr les kestion, et autre pr les images fo vraiment trouver une solutions suprimer celle des ecrand de vielle et celle ds les images et pr koi pas celles lors de lalumage du tel, au secours!!!!!
#821 Le 17/10/2008, à 16:44
- Compte anonymisé
LALAIN85> geta ! En 5 min tu aurais trouvé la réponse sur Google : OS propriétaire Samsung (Widget power ).
lekidibou> En lisant la cinquième ligne du premier post de la page 1, tu as déjà un élément de réponse. En lisant un peu plus bas, tu vois comment accéder au menu caché entre autres. Et enfin pour les codes à taper la plupart du temps c'est via 'Composer' et tu tapes directement !
Attention à ne pas taper n'importe quoi, je sens que tu risques de revenir en nous disant que ton téléphone est freezé /!\. Tu ne connais pas, tu ne touches pas. Ou demande ici si un code t'intrigue avant de le taper !
#822 Le 17/10/2008, à 17:43
- lekidibou
LALAIN85> geta ! En 5 min tu aurais trouvé la réponse sur Google : OS propriétaire Samsung (Widget power
).
lekidibou> En lisant la cinquième ligne du premier post de la page 1, tu as déjà un élément de réponse. En lisant un peu plus bas, tu vois comment accéder au menu caché entre autres. Et enfin pour les codes à taper la plupart du temps c'est via 'Composer' et tu tapes directement !
Attention à ne pas taper n'importe quoi, je sens que tu risques de revenir en nous disant que ton téléphone est freezé /!\. Tu ne connais pas, tu ne touches pas. Ou demande ici si un code t'intrigue avant de le taper !
a Maeda, la 5° ligne, je vois pas dsl c pr faire koi? le menu caché sa peu aporter koi de plus?
c pa plu simple dechanger le numero de tel et de sapler, on peu mieu expliker,non?
#823 Le 17/10/2008, à 17:49
- Compte anonymisé
Questions récurrentes :
- changer les écrans de veille ? Pas possible pour le moment (ce sont des fichiers système).
Pour le numéro de tél : moi personnellement non (pas d'heures supp !), mais on peut t'aider ici .
Pour les codes, c'est simple : appuies sur Composer, et essaies les codes qui peuvent te sembler utiles pour toi !
#824 Le 17/10/2008, à 17:55
- kissber
J'y crois même pas un instant aux améliorations photos/vidéos par FW, il faudrait une grosse gueulante et encore... Maintenant qu'il s'est vendu suffisamment et que le successeur est sorti...
c'est quoi le successeur du f480 ?
#825 Le 17/10/2008, à 18:00
- lekidibou
sera t il possible un jour de supprimer les images de samsung ainsi que l'ecran de veille et donc personnaliser notre ecran de vielle, car la sa fait kitch,lol
aprés c vrais que lapareil foto nes pa top et til possbile de prendre des foto avec la visio et pr supprimer les contact recent des sms on peut le faire?