#876 Le 22/10/2008, à 09:08
- symbio
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Bonjour, il semblerait que personne n'ait encore trouver une solution afin de supprimer la liste des contacts recents... Je me permets de reposer la question à nouveau étant donné qu"aucune réponse n'ait été encore donnée.
Cette question semble interesser un assez grand nombre de personnes si j'en crois le nombre de posts trouvés sur les moteurs de recherche.
Si quelqu'un pouvait nous eclairer je dois avouer que ce serait fort sympathique.
En vous remerciant d'avance de bien vouloir enfin porter interet à cette question.
#877 Le 22/10/2008, à 10:56
- Laurysse
Bonjour, je crois que vous êtes ma seule chance d'avoir des réponses!!! Voilà j'ai un F480, quand je l'allume il me demande mon code pin normal, et ensuite il me met verrou sim et me demande un code sim!!! je voudrai savoir si c'est parce que le téléphone est bloqué? et comment le débloqué? ou qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir l'utiliser, dans le cas contraire je devrai le revendre hélas mais j'aimerai vraiment trouver des réponses!!! merci d'avance!!!!!!
#878 Le 22/10/2008, à 12:22
- slanngolf44
Salut a tous !!
Depuis mon desimlockage et le defreezage, tout se passe a merveille avec ce portable.
- Le MP3 est génial à tous les niveaux, et marche très bien avec windows media player, une merveille a coté de la gestion catastrophiques des fichiers en dur sur le disque de iTunes. Evitez a tout prix le soft de samsung qui ralentit énormement les transferts vers le F480 (10x plus rapide avec WMP !). Je n'ai pas rencontré les problemes de Firebird67
- Synchro avec Outlook, le bonheur.
- Je n'ai qu'un probleme, pour configurer la fonction mail. Je suis allé sur le site de Bouygues, ils m'ont envoyé les sms d'installation automatique, mais quand je fais "installer", on me demande le code PIN. Quand je le saisit, on me dit qu'il n'est pas bon. Je pense que c'est plutot une sorte de mot de passe qu'on me demande, mais rien dans la prcédure Bouygues... Mystere. Je vais devoir faire çà a la main.
a suivre ...
Dernière modification par slanngolf44 (Le 22/10/2008, à 12:29)
#879 Le 22/10/2008, à 14:46
- nanouef
Euh... j'ai pas eu de réponse à ma question, concernant les émoticones dans les sms.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, ou au moins me dire si il a le même problème ou si c'est un défaut de mon phone.
Sinon pour info je ne l'ai pas flashé mais je trouver que le tactile réagit bien, et je n'ai eu aucun souci à télécharger msn via le wap sfr.
merci d'avance...
#880 Le 22/10/2008, à 16:41
- Compte anonymisé
J'attends la synchro sous Linux
#881 Le 22/10/2008, à 17:20
- devilsam
Je suis un nouveau sur ce site. J'ai commencé à lire tous les posts depuis le début, et ma première question est :
A quoi sert ces menus cachés?
#882 Le 22/10/2008, à 17:31
- Firebird67
C'est bizarre moi je n'ai aucun problème de doublons mais je sais pas pourquoi ^^. Peut être avez vous dans les paramètres l'option "répéter une fois" .. en tout cas il y a forcément une solution car je n'ai aucun doublon. et pour y mettre des fichiers musicaux essayez peut être d'utiliser le soft du mobile, le problème est peut être celui la. Bon courage, le f480 et une mine de surprises (heureusement la plupart du temps bonnes !)
Bonjour et merci pour votre réponse,
non je n'ai pas d'options repeter une fois
Dans mes paramètres j'ai :
desactiver
desactiver
desactiver
rock
j'ai retenter d'ouvrir avec mp3tag et bien faire attention aux tags tout et bon, et pourtant .... je me retrouve avec le titres 2 fois exemple :
Album de Dream theater( chaos in motion live)
01. Intro/Also Sprach Zarathustra
02.Intro/Also Sprach Zarathustra
03.Constant Motion
04. Constant Motion
05. Blind Faith
06. Blind Faith
etc.....
c'est comme si il gardait en mémoire même lorsque l'on efface le dossier album et qu'ont le remet apres modif par exemple, il n'y aurait til pas un code de rafraichissement ou quelque chose dans le genre a faire??
A++
#883 Le 22/10/2008, à 17:34
- Firebird67
Je suis un nouveau sur ce site. J'ai commencé à lire tous les posts depuis le début, et ma première question est :
A quoi sert ces menus cachés?
Salut ,
a des tas de trucs comme connaitre la version du FW installer, les verrous actuels ( sim ,internet)
regler le volume son etc....
A++
#884 Le 22/10/2008, à 17:37
- Firebird67
essayez peut être d'utiliser le soft du mobile, le problème est peut être celui la.
Vous avez peut etre raison, il ne doit pas aimer ma façon de mettre les mp3, c'est vraiment dommage car , c'est hyper rapide de cette maniere et puis avec mon viewty, j'avais pas ce problème,je sent que je vais le revendre ce F480
Dernière modification par Firebird67 (Le 22/10/2008, à 17:38)
#885 Le 22/10/2008, à 17:39
- Compte anonymisé
Firebird67> ca fait plusieurs posts que tu le dis
#886 Le 22/10/2008, à 18:32
- Firebird67
Firebird67> ca fait plusieurs posts que tu le dis
lol,
mais cette fois ci , c'est fait, pas vente mais échange avec mon fils, j'ai repris mon viewty
donc, je n'ai plus de raison de venir vous importuner lol , je vous remercie tous pour l'entraide qui règne sur ce forum, changer rien
Bizz a tous !!
See yA !!
#887 Le 22/10/2008, à 20:45
- Compte anonymisé
Je veux voir l'acte d'échange ! Si ton fils a des problèmes avec, il peut passer ici
! Byye
#888 Le 22/10/2008, à 23:48
- karim27
slt a tous g un f480 mais il est freeze il naccepte pas otre ke orange kan je met une sfr sa m'ecrit freeze comment je fais serieux?personne pour m'aider?je c deja kil fo ke je tape un code g se code #7465625*638*CODE RESEAU MAIS JE NAI PAS SE CODE RESEAU!
#889 Le 22/10/2008, à 23:50
- karim27
serieu c urgent merci de repondre en parti a esmeralda95
#890 Le 23/10/2008, à 00:45
- GiuPlayerStyle
bonjour a tous j'ai une simple question à vous poser est il possible d'installer windows media player sur le player style ? mERCI
#891 Le 23/10/2008, à 09:59
- bouriquet59
Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'un F480 sous bouygues et j'ai quelques questions à vous poser.
Tout d'abord j'ai utilisé le code *#6984125*# afin de connaitre ma version et je suis en:
F480+AG+HH5
modem: M6281A-KLRZ-4.0.9535
SHP: VPP R5 2.1.1
Je pense que je n'ai pas la dernière version car c'est la HH7 la dernière.
1° Me conseillez vous de passer à la dernière version?? Sachant que je n'ai absolument pas besoin du Imode, donc il me prends la place d'un icone. Si oui savez vous ce qu'apporterez cette version par rapport à la mienne?
2° Au niveau des widgets, il y en a certains que je ne souhaite pas me servir et donc que j'aimerai enlevé mais je ne sais pas du tout ou ça se trouve? Pareil il y en a même que je ne sais absolument pas à quoi ils servent...
Si je dois changer de version peut on récupérer mes contacts?? Dois je utiliser le logiciel samsung studio??
Merci pour vos coups de main.
Michael
#892 Le 23/10/2008, à 10:36
- bouriquet59
Bon ça y est autant pour moi j'ai réussi par rapport aux widget à en supprimer
Paramêtres\Affichage et luminosité\Ecran\Raccourcies
Par contre il me reste toujours deux icones que je n'arrives pas à enlever c'est celui qui est bleu en forme de télé (je sais même pas ce que c'est) et celui qui est noir ou il y a écrit vide dedans.
Consernant le gateau de noel il me mets touojours "Aucun anniversaire. Entrez les dates." alors que pourtant ils sont bien renseigné dans les contacts, le prochain anniversaire c'est pour le 16/12, est ce trop loin pour lui???
Je suis toujours preneur pour ma question 1° du dessus...
#893 Le 23/10/2008, à 11:17
- Nath79
Bon ça y est autant pour moi j'ai réussi par rapport aux widget à en supprimer
Paramêtres\Affichage et luminosité\Ecran\RaccourciesPar contre il me reste toujours deux icones que je n'arrives pas à enlever c'est celui qui est bleu en forme de télé (je sais même pas ce que c'est) et celui qui est noir ou il y a écrit vide dedans.
Consernant le gateau de noel il me mets touojours "Aucun anniversaire. Entrez les dates." alors que pourtant ils sont bien renseigné dans les contacts, le prochain anniversaire c'est pour le 16/12, est ce trop loin pour lui???
Oui je crois qu'il ne montre que les anniversaires des 30 prochains jours ou quelque chose comme ca.
Mais assure toi bien que une fois que tu as renseigne les anniversaires dans la fiche contact du repertoire, tu as ensuite choisi l'option synchroniser avec le calendrier.
si tu fais pas ca il est un peu bete et il pense pas a aller chercher les anniversaires tout seul...
#894 Le 23/10/2008, à 11:20
- bouriquet59
bouriquet59 a écrit :Bon ça y est autant pour moi j'ai réussi par rapport aux widget à en supprimer
Paramêtres\Affichage et luminosité\Ecran\RaccourciesPar contre il me reste toujours deux icones que je n'arrives pas à enlever c'est celui qui est bleu en forme de télé (je sais même pas ce que c'est) et celui qui est noir ou il y a écrit vide dedans.
Oui je crois qu'il ne montre que les anniversaires des 30 prochains jours ou quelque chose comme ca.
Mais assure toi bien que une fois que tu as renseigne les anniversaires dans la fiche contact du repertoire, tu as ensuite choisi l'option synchroniser avec le calendrier.
si tu fais pas ca il est un peu bete et il pense pas a aller chercher les anniversaires tout seul...
Oups ca je crois pas que j'ai fait parce que je sais même pas ou c'est.... On fait ça ou l'option de synchro avec le calendrier?? Car j'ai rentré tous mes contacts avec samsung studio
#895 Le 23/10/2008, à 15:20
- ekke
Est-il possible d'installer Opera Mobile sur le F480 ? Après téléchargement, le format du fichier n'est pas reconnu (.exe : ça ne passe pas je suppose ?)
Opera Mini est parfait mais le problème c'est que 1/3 de l'écran est mangé par la barre de menu en bas (tactile mal géré ?)
#896 Le 23/10/2008, à 15:36
- Nath79
Oups ca je crois pas que j'ai fait parce que je sais même pas ou c'est.... On fait ça ou l'option de synchro avec le calendrier?? Car j'ai rentré tous mes contacts avec samsung studio
repertoire -> affiche fiche contact -> selectionne le champ anniversaire ou la date doit figurer -> option -> enregistrer ds calendrier.
et la tu auras seulement les quelques semaines a venir ds le widget. le mien n'affiche que les anniversaires en octobre et novembre mais pas encore decembre.
#897 Le 23/10/2008, à 15:49
- op2008
bonjour tout le monde !je suis tombé par hazard sur votre forum... quel plaisir de me sentir moins seul avec ce telephone....
je tatonne en info alors soiyez adorable de n'aller pas trop vite mais j'ai essayer de telecharger avec succes le firmware F480EXHF3 mais je ne comprends pas ce qu'est ML 5.33..si quelqu'un pouvait m'aider ce serait adorable.merci
#898 Le 23/10/2008, à 15:58
- op2008
pardon pour les fautes d'orthographe
#899 Le 23/10/2008, à 16:10
- bouriquet59
bouriquet59 a écrit :Oups ca je crois pas que j'ai fait parce que je sais même pas ou c'est.... On fait ça ou l'option de synchro avec le calendrier?? Car j'ai rentré tous mes contacts avec samsung studio
repertoire -> affiche fiche contact -> selectionne le champ anniversaire ou la date doit figurer -> option -> enregistrer ds calendrier.
et la tu auras seulement les quelques semaines a venir ds le widget. le mien n'affiche que les anniversaires en octobre et novembre mais pas encore decembre.
Ah oui la comme ça c'est mieux... Par contre il faut les faire pour tous???? oh la la, la galère.... J'ai tout rempli avec samsung studio je ne pensais pas quand plus il fallait faire des manipes sur le téléphone. Est ce que tu sais si on peut le faire à partir de samsung studio??
En tout cas merci du coup de main...
Autre chose est ce que tu sais ce que va m'apporter la version HH7 par rapport à la mienne la F480+AG+HH5????
Michael
#900 Le 23/10/2008, à 22:12
- bubble31
Bonjour,
J'aimerai connaitre l'os qui est installer sur le player style je sais que c'est un symbian mais j'aimerais savoir si c'est un symbian S60 v3??
Merci de vos réponse