Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 06/11/2008, à 21:41

Cyrius77

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

ScaNz a écrit :

si j'avais su j'aurai prit le viewty tien ! (sa fait une semaine que je l'ai se F480)

le viewty c'est gros et moche.perso les swf c'est fait pour les lg il me semble j'en avais avec mon kf700 et sur le f480 ça passe pas.c'est vrai que le truc en bas ça prend de la place.enfin les jeux pour mobile c'est à chier... j'attends que l'iphone sorte avec 32go de memoire et l'enregistrement de la video et je bazarde mon f480 mais bon c'est pas pour tout de suite...

Dernière modification par Cyrius77 (Le 06/11/2008, à 21:41)

#1027 Le 08/11/2008, à 00:29

Alexis91

Bonjour je voudrai savoir si vous avec votre f480 vous arivé a streamé les vidéo sur youtube ou dailymotion car pour moi il n'y a pas moyen sad
Voila c'est à peut près tout smile
Merci

#1028 Le 08/11/2008, à 08:37

flashmates

Oui le f480 est sensé lire les vidéos en streaming mais si tu es chez bouygues cet opérateur te bloque la lecture en streaming. Il va y avoir du changement d'ici la fin du mois si j'ai bien compris car ils vont lancer dans VODmotion une partie en streaming. il reste à espérer qu'ils ne brident pas l'accès au streaming uniquement pour ce site qui est payant........ donc un conseil : évitez Bouygues .. ils sont toujours à la traine pour ce qui est des mobiles, ce qui est dommage car ils font de bonnes offres hmm .

#1029 Le 08/11/2008, à 21:54

alexis91

flashmates a écrit :

Oui le f480 est sensé lire les vidéos en streaming mais si tu es chez bouygues cet opérateur te bloque la lecture en streaming. Il va y avoir du changement d'ici la fin du mois si j'ai bien compris car ils vont lancer dans VODmotion une partie en streaming. il reste à espérer qu'ils ne brident pas l'accès au streaming uniquement pour ce site qui est payant........ donc un conseil : évitez Bouygues .. ils sont toujours à la traine pour ce qui est des mobiles, ce qui est dommage car ils font de bonnes offres hmm .

Ah ok merci beaucoup bon j'aurai préférer entendre que j'avais un mauvais reglage mais bon... ^^
Et oui en effet je suis chez bouygue hmm et en quoi consiste le "VODmotion" ?
ce sera un service en plus payant ou inclus dans le forfait "WEB&Email" ?
Encor merci smile

#1030 Le 09/11/2008, à 14:20

jojo77130

jojo77130 a écrit :

bonjour je suis nouveaux sur ce site et jaimerai savoir une petite chose
je voudrai savoir si il est possible d'augmenter le son avec le menu caché ?

parce que lorsque je veux augmenter il me met par exemple -0,8db

donc voila j'aimerai bien etre aider et desole si il y a une reponse sur le forum mais franchement il vraiment tres grand comme forum et je mis perd un peu

merci davance pour votre aide

c'est un super forum smile

#1031 Le 09/11/2008, à 21:06

Nath79

Bonjour,

Je viens de flasher mon telephone avec le dernier firmware XEHJ1. Assez decu de l'operation:

- le telephone est beaucoup moins reactif qu'avant. En particulier lors de la saisie de texto, il faut maintenant appuyer longtemps sur chaque touche alors qu'avant je les effleurais a peine.
- le telephone est leeeent: en explorant les ficiers, les photos mettent des heures a s'afficher.
- quelques bugs: depuis le widget Radio, a chaque fois que je veux changer de station ou meme appuyer sur marche/arret, letelephne affiche le menu radio. Quel est l'interet du widget alors??
- le module photo a ete upgrade (passe de 0x1f4d8722 a 0x1f4d8723) mais l'amelioration est plus imaginaire qu'autre chose...

Bref, tres decu de ce firmware, meme si le nouveaux widgets sont bien (messages en particulier). Je pense passer au xxhf7, en esperant que ce sera mieux car je regrette amerement mon firmware d'origine. sad

#1032 Le 09/11/2008, à 21:20

flashmates

VODmotion est un "site" accessible depuis le menu imode (dans "vidéos") qui est accessible uniquement sous abonnement (un supplément de quelques euros par mois en fait), il propose pour l'instant des vidéos en téléchargement mais pas de streaming, ce qui va etre modifié un peu plus tard, voila voila smile

#1033 Le 09/11/2008, à 21:29

Sk0r

Bonjour,

Je préfère poser cette question ici, plutôt que sur un forum où les portables sont vaguement testés quelques jours : vous utilisez le téléphone tous les jours, vous le bidouillez, donc vous êtes plus à même de répondre à cette simple question : est-ce que ce téléphone vaut le coup ?

Malheureusement il n'y a pas de récapitulatif complet sur la première page, et j'ai un peu la flemme de me taper 45 pages. En gros, quelles sont les très bonnes choses et quelles sont les choses plus moyennes, voires pourries ?

En gros, vous en êtes satisfait ou vous êtes dég' de pas avoir opté pour l'iPhone ?

#1034 Le 09/11/2008, à 22:20

Cyrius77

http://www.giiks.com/1279-le-test-du-samsung-f480/

c'est pas mal pour avoir des infos sur ce mobile ;-) pour ma part je le trouve très bien pour mon utilisation cela dit  rien à voir avec l'iphone.l'iphone c'est trop cher pour ce que c'est... meme si au niveau tactile c'est le top parait il ???? quand ils feront des modif genre bluetooth, enregistrement vidéo etc... pourquoi pas...

#1035 Le 09/11/2008, à 22:45

vince1987

C'est pas possible d'avoir les nouveaux widget sans flasher son F-480 ?

#1036 Le 09/11/2008, à 22:47

Cyrius77

NON!  il faut flasher avec le dernier firmware en date...

#1037 Le 09/11/2008, à 23:51

ouidy

bonsoir
je désir savoir les codes dans les menus cachés pour augmenter le volume de ma sonnerie car sur mon télé F490V max est 7
merci a++

#1038 Le 10/11/2008, à 00:40

Lune Rose

baptiste13 a écrit :

Bjr a tous,

J'ai posté un peu avant a la page 33! Mon problème n'est pa résolu! Personne n'a de réponses a m'apporter? Merci par avance!A +

PS:C'était pour la capacité des textos!

Bonjour Baptiste
Je te contact aujourd'hui car j'ai exactement le meme soucis que toi. Capacité de memoire des messages insuffissante je deviens folle lorsque je vois apparaitre memoire messages saturés. Je ne sais plus trop quoi faire j'ai une carte memoire de 2GO mais je pense pas que cela puisse faire progresser les choses. Donc si tu as trouvé une solution, merci de bien vouloir la partager avec moi.
A bientot j'espere. Bye

#1039 Le 10/11/2008, à 03:12

Val973

Sk0r a écrit :

Bonjour,

Je préfère poser cette question ici, plutôt que sur un forum où les portables sont vaguement testés quelques jours : vous utilisez le téléphone tous les jours, vous le bidouillez, donc vous êtes plus à même de répondre à cette simple question : est-ce que ce téléphone vaut le coup ?

Malheureusement il n'y a pas de récapitulatif complet sur la première page, et j'ai un peu la flemme de me taper 45 pages. En gros, quelles sont les très bonnes choses et quelles sont les choses plus moyennes, voires pourries ?

En gros, vous en êtes satisfait ou vous êtes dég' de pas avoir opté pour l'iPhone ?

Moi j'en suis pleinement satisfait...

niveau esthétique, prise en main, utilisation c'est top !

J'ai testé l'iphone et moi je le trouve trop gros et trop pleins de truc qui ne servent au final a pas grand chose... La au moins tu as un beau produit simple et bien fait. Ce qu'on demande à un téléphone quoi !

Les - : pas de raccourci pour les sms, ne pas trop bouger pour les photos, et les jeux (je n'ai pas tester sur les autres tel), pas de wifi.

Voila je pense qu'un ptit firmware corrigeant les ptits désagrément en fera un téléphone au top du top !

Sinon vu son succès et le résultats des tests sur le net... on peut dire qu'il est vraiment bien.

#1040 Le 10/11/2008, à 09:01

Simon.reaven

Bonjour,
J'ai un petit problème :
je n'ai plus de bateri , donc je le met en charge (mon player style) mais même en charge il ne veut pa s'allumer , je l'ai laissé une nuit en charge au cas où sa refonctionnerai ...Mais toujours pas !

Pouvez - vous m'aider S.V.P
Xx_62_reaven_62_xX@hotmail.fr  (<- c'est mon adresse où vous pouvez me contacter)

#1041 Le 10/11/2008, à 16:25

Axel76300

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon F-480, enfin un truc qui me prend la tête plutôt...
Quand on verrouille l'écran il apparait les images du portable qu'on ne peu pas supprimer (les images de bases), et je les trouve assez chiante, puisque sans rapport quelconque avec mes images a moi.
Donc si quelqu'un pourrait me dire comment les virer je vous remercie.

#1042 Le 10/11/2008, à 22:21

flashmates

tu as ta réponse dans le tout premier post cherche un peu avant de demander merci.

#1043 Le 11/11/2008, à 01:23

keekn

Salut à tous
je viens d'acheter un f480 bloqué sfr que j'ai débloqué, et maintenant je vais essayer de le flasher avec le dernier fireware. Je me demande donc si le flashage va faire sauter le déblocage(le téléphone redeviendra bloqué)?
merci

#1044 Le 11/11/2008, à 10:29

flashmates

tu as ta réponse répétée facilement 3 fois dans les 5 pages précédente, cherchez avant de poser des questions.

#1045 Le 11/11/2008, à 12:49

Compte anonymisé

Premier post légèrement à jour (plus clair) concernant la question de keekn par exemple.

#1046 Le 11/11/2008, à 15:55

jérèm72560

pour les jeuc tout est ici!! mais je croi qu'il n'y en a pa en no bar.mé bon il y a toute les nouveautée   http://gallery.mobile9.com/c/samsung-f480-softwares_1736/1/

#1047 Le 11/11/2008, à 17:11

jo684

Salut à tous !

Heureux nouveau possesseur d'un f480, que j'ai pour l'instant laissé avec le firmware sfr (je tiens aux deux ans de garantie...), j'ai LU les 42 pages du topic cool et j'ai malgré tout deux questions :

- j'ai exporté mon répertoire depuis mon ancienne carte sim vers mon pc et je l'ai ensuite importé vers la le 480 avec samsung pc studio. Pendant la manip j'ai rempli quelques champs comme "adresse" ou "fonction" qui n'apparaissent que lorsque les contacts sont stockés dans la mémoire du téléphone. Si je les stocke dans la sim, ces infos n'apparaissent plus. Je suppose que c'est dû à une limitation de la sim mais si quelqu'un a réussi à afficher les infos détaillés depuis la sim je suis preneur.

- cette fois concernant le passage du firmware sfr au firmware samsung, il me semble pas avoir vu une façon légale, c'est à dire sans perdre la garantie, de faire la manip.
Etant sur paris je suis même passé dans un centre samsung (celui d'Opéra pour ceux qui connaissent) et ils m'ont gentiment envoyé balader. Donc si quelqu'un a une idée pour se débarrasser du firmware sfr sans faire sauter la garantie...mais là je crois que je rêve !

En tout cas super forum, que j'avais déjà un peu fréquenté lors de mon petit test de Hardy Heron.
Me reste plus qu'à tester la nouvelle mouture quand j'aurais le temps !

#1048 Le 11/11/2008, à 17:22

Cyrius77

jérèm72560 a écrit :

pour les jeuc tout est ici!! mais je croi qu'il n'y en a pa en no bar.mé bon il y a toute les nouveautée   http://gallery.mobile9.com/c/samsung-f480-softwares_1736/1/

ce lien pour les jeux est bien par contre la majorité des jeux ne fonctionnent pas à cause de cette p...... de barre en bas et faire la manip pour la virer ne sert à rien car on a tjrs un trai blanc qui cache les caractères... exemple pour le jeu "la roue de la fortune on ne peut pas choisir les lettres aucun intérêt sans parler des jeux de plus de 900ko qui ne passent pas...

Dernière modification par Cyrius77 (Le 11/11/2008, à 17:24)

#1049 Le 12/11/2008, à 02:33

jump-o-tek

jojo77130 a écrit :
jojo77130 a écrit :

bonjour je suis nouveaux sur ce site et jaimerai savoir une petite chose
je voudrai savoir si il est possible d'augmenter le son avec le menu caché ?

parce que lorsque je veux augmenter il me met par exemple -0,8db

donc voila j'aimerai bien etre aider et desole si il y a une reponse sur le forum mais franchement il vraiment tres grand comme forum et je mis perd un peu

merci davance pour votre aide

c'est un super forum smile

Salut,

tapes *#0002*28346# sur ton téléphone, ensuite appuies 3 fois sur retour
Tapes 8 "audio"
Tapes 3 "SPK Config"
Tapes 4 "AV-Qtune(MP3)"
Tapes 1 "SPK MP3 Vol[*]"
Tapes 6 "[14] rx:0.6dB"
Retapes 6 "[14] rx:0.6dB"

et quittes ce menu avec la touche pour raccrocher!

Voila ton son est débridé! wink

#1050 Le 12/11/2008, à 17:24

AWAX

bonjour,

j'ai moi aussi acheté ce téléphone et c'est vrai que l'envie de virer ce menu de merde (sfr) ce fait sentir big_smile (trop d'icones qui ne me sert à rien: tvlive; web... et pas beau en +)!!

Mais bon en fait je voudrais savoir si vraiment cela en vaut la peine? hmm

Ce que je veux dire c'est que beaucoup se pleignent du manque de réactivité, photos, messages etc...

Si c'était à refaire vous le referiez?