Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1051 Le 12/11/2008, à 17:26

AWAX

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Nath79 a écrit :

Bonjour,

Je viens de flasher mon telephone avec le dernier firmware XEHJ1. Assez decu de l'operation:

- le telephone est beaucoup moins reactif qu'avant. En particulier lors de la saisie de texto, il faut maintenant appuyer longtemps sur chaque touche alors qu'avant je les effleurais a peine.
- le telephone est leeeent: en explorant les ficiers, les photos mettent des heures a s'afficher.
- quelques bugs: depuis le widget Radio, a chaque fois que je veux changer de station ou meme appuyer sur marche/arret, letelephne affiche le menu radio. Quel est l'interet du widget alors??
- le module photo a ete upgrade (passe de 0x1f4d8722 a 0x1f4d8723) mais l'amelioration est plus imaginaire qu'autre chose...

Bref, tres decu de ce firmware, meme si le nouveaux widgets sont bien (messages en particulier). Je pense passer au xxhf7, en esperant que ce sera mieux car je regrette amerement mon firmware d'origine. sad

big_smile
Voilà par exemple...

#1052 Le 12/11/2008, à 18:59

Compte anonymisé

Si tu regardes le post 1, les tests ont été faits avec le F480XXHF7 wink donc pour l'autre, peu de retour !

#1053 Le 12/11/2008, à 22:36

s0uf

Maeda c'était juste pour te dire si tu peut poster d'autre photo du F480 avec le firm que ta installé parce que ta pri des photo du menu principale que tout le monde a deja vu sur différent site lol mais ta pas montré les widget en fite le truc le plus important mdr même sur la vidéo tu fait pas montré les widget . Merci

#1054 Le 13/11/2008, à 00:24

AWAX

AWAX a écrit :

bonjour,

j'ai moi aussi acheté ce téléphone et c'est vrai que l'envie de virer ce menu de merde (sfr) ce fait sentir big_smile (trop d'icones qui ne me sert à rien: tvlive; web... et pas beau en +)!!

Mais bon en fait je voudrais savoir si vraiment cela en vaut la peine? hmm

Ce que je veux dire c'est que beaucoup se pleignent du manque de réactivité, photos, messages etc...

Si c'était à refaire vous le referiez?

wink

Au fait ma version du software est: f480+AE+HH2, ça vous dis quelque chose? hmm

#1055 Le 13/11/2008, à 00:59

AWAX

En fait ce que je voulais savoir si vous avez trouvés le moyen d'avoir les fonds d'ecran aussi beaux qu'avant le flashage? (il paraît que l'image est étirée aprés l'avoir flashé et que le fond d'écran est floue ?)

#1056 Le 13/11/2008, à 07:50

Cyrius77

AWAX a écrit :

En fait ce que je voulais savoir si vous avez trouvés le moyen d'avoir les fonds d'ecran aussi beaux qu'avant le flashage? (il paraît que l'image est étirée aprés l'avoir flashé et que le fond d'écran est floue ?)

n'importe quoi.... ça change rien du tout de flasher.

#1057 Le 13/11/2008, à 11:05

jo684

Cyrius77 a écrit :
AWAX a écrit :

n'importe quoi.... ça change rien du tout de flasher.

heu si, certains ont eu ce problème de fonds étirés, mais uniquement sur les fonds qui n'étaient pas en bmp

#1058 Le 13/11/2008, à 12:12

AWAX

Salut,

dites moi si ça vaut le coup de défoncer ça garantie pour avoir seulement un autre menu, sachant que c'est un renouvellement. hmm

Parce qu'en fait, si je le flash c'est seulement pour ça car il semblerait que ça n'apporte rien de mieux, à part peut être 2000 caractères aux textos et quelques petites choses qui ne m'interressent pas.:(

Merci

#1059 Le 13/11/2008, à 13:01

s0uf

Salut tout le monde .

Se matin 10h45 je le facteur m'apporte mon samsung f480 commandé sur rue du commerce avec abonnement bouygues. Quelque suprise m'attende a l'ouverture de la boite lol. Déjà pour les écouteur enfin sur les vidéo que j'ai vu les écouteur et comme les ancien de chez samsung moi j'en est eu des différent je vous ferai montré mais c'est rien sa, j'allume le tel la langue et en allemand bizarre je mes ma puce bouygue sa marche trankil je teste une autre puce virgin mobile et grosse surprise le tel et débloqué d'origine j'ai aucune personnalisation de bouygue dans les menu etc donc voila je vous poste les photo de mes écouteur pour voir si on a tous les meme

#1060 Le 13/11/2008, à 13:11

s0uf

#1061 Le 13/11/2008, à 14:07

united40

oui on a les mêmes écouteurs.

#1062 Le 13/11/2008, à 14:12

united40

maintenant j'ai une grande question, j'ai téléchargé sfr messenger sur mon f480 mais lorsque j'ai rentré mon adresse msn, mon mot de pass et que je veux me connecter ça ne amrche pas.
j'ai la version 3.1.26
hors j'ai une amie qui a le même portable et qui avait msn d'origine. elle a la version 3.2 qui elle marche *
est-ce que quelqu'un saurait ou la trouver?ou esque quelqu'un l'a et pourrait me la passer ... merci d'avance.

ps: ce forum est cool grace a vous j'ai réussi a mettre des jeux gratos sur mon samsung via davidpye.com vous trouvez quand même pas que ce portable est bien mais un peut trop sécurisé?

#1063 Le 13/11/2008, à 16:29

BrunoM99

Bonjour à tous,

Bon, je viens de développer ma première application pour le F480 vous permettant de visualiser vos photos en plein ecran... et en mode reduit/taille reelle.

Je supportais plus l'outils proposé par samsung.

Lien pour telecharger l'appli : http://www.wvwvv.com/diapo/

100% compatible avec le samsung f480.

J'ai quelques problemes avec les photos de tres grande taille (2000x1900 par exemple) mais sinon ca va wink

Laissez vos coms par mail si vous avez des suggestions, soyez pas trop dur, c'est ma premiere appli java.

Pour info : les photos de votre carte mémoire sont dans le dossier /mmc/

#1064 Le 13/11/2008, à 20:07

AWAX

AWAX a écrit :

Salut,

dites moi si ça vaut le coup de défoncer ça garantie pour avoir seulement un autre menu, sachant que c'est un renouvellement. hmm

Parce qu'en fait, si je le flash c'est seulement pour ça car il semblerait que ça n'apporte rien de mieux, à part peut être 2000 caractères aux textos et quelques petites choses qui ne m'interressent pas.:(

Merci

wink

#1065 Le 13/11/2008, à 20:28

Cyrius77

BrunoM99 a écrit :

Bonjour à tous,

Bon, je viens de développer ma première application pour le F480 vous permettant de visualiser vos photos en plein ecran... et en mode reduit/taille reelle.

J'ai quelques problemes avec les photos de tres grande taille (2000x1900 par exemple) mais sinon ca va wink

Laissez vos coms par mail si vous avez des suggestions, soyez pas trop dur, c'est ma premiere appli java.

c'est bien les gens qui se donnent du mal pour améliorer le mobile big_smile

#1066 Le 13/11/2008, à 21:54

Compte anonymisé

s0uf a écrit :

Maeda c'était juste pour te dire si tu peut poster d'autre photo du F480 avec le firm que ta installé parce que ta pri des photo du menu principale que tout le monde a deja vu sur différent site lol mais ta pas montré les widget en fite le truc le plus important mdr même sur la vidéo tu fait pas montré les widget . Merci

Z'êtes pas exigeants tongue. Maintenant que tu l'as, tu peux faire des vidéos pour les autres ^^. Les widgets on peut les voir sur youtube surement. Les photos/vidéos servraient (à l'époque tongue) pour montrer la tronche du menu samsung avec le firmware.

#1067 Le 13/11/2008, à 23:04

jo684

AWAX a écrit :
AWAX a écrit :

Salut,

Merci

wink

bah moi je pense que je vais supporter le menu sfr... entre quelques clics de plus et les deux ans de garantie, j'ai fait mon choix !

enfin bon, si il existe un moyen légal, même payant, de virer ce firmware je suis preneur lol

#1068 Le 14/11/2008, à 03:34

s0uf

Maeda a écrit :
s0uf a écrit :

Z'êtes pas exigeants tongue. Maintenant que tu l'as, tu peux faire des vidéos pour les autres ^^. Les widgets on peut les voir sur youtube surement. Les photos/vidéos servraient (à l'époque tongue) pour montrer la tronche du menu samsung avec le firmware.

Dsl je pensai que t'avait la version du firm avec les nouveau widjet en faite

#1069 Le 14/11/2008, à 06:45

s0uf

salut c'est encor moi dsl pour tout c'est poste lol bon je vien de decouvrire mon premier beug lol . Les sms que je reçois j'enregistre automatiquement sur ma carte sim, j'ai cherché partout comment les enregistré dans la mémoire du tel mais impossible je peu juste les transféré au fur et a mesure. Dans la mémoire partagé du tel a ma grand surprise aucun espace est reversé pour mes sms juste les mms donc voila je suis bloqué si quelqu'un peu m'aidai sa serait cool merci

#1070 Le 14/11/2008, à 10:35

BrunoM99

Cyrius77 a écrit :
BrunoM99 a écrit :

Bonjour à tous,

c'est bien les gens qui se donnent du mal pour améliorer le mobile big_smile

Merci Cyrius77 LOL big_smile

#1071 Le 14/11/2008, à 16:02

AWAX

jo684 a écrit :
AWAX a écrit :
AWAX a écrit :

Salut,

Merci

wink

bah moi je pense que je vais supporter le menu sfr... entre quelques clics de plus et les deux ans de garantie, j'ai fait mon choix !

enfin bon, si il existe un moyen légal, même payant, de virer ce firmware je suis preneur lol

mouais je crois que je vais faire comme toi!!! mad

#1072 Le 14/11/2008, à 18:25

misterbig

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de desimlocker le samsung f480 afin de pouvoir mettre toutes les cartes sim ou pas encore ?
Sinon, je dois faire comment pour le desimlocker ? Aller chez un prestataire ou appeler le service client ?
Merci d'avance.

#1073 Le 14/11/2008, à 19:07

jo684

misterbig a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de desimlocker le samsung f480 afin de pouvoir mettre toutes les cartes sim ou pas encore ?
Sinon, je dois faire comment pour le desimlocker ? Aller chez un prestataire ou appeler le service client ?
Merci d'avance.

Pas de logiciel gratuit, voir premier post du topic qui donne tous les liens :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2049604#p2049604
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2123238#p2123238

Ce sera sans doute plus cher en boutique et chez l'opérateur avant 6 mois d'ancienneté chez carrément du vol (60 ou 65 € chez sfr je crois)

#1074 Le 14/11/2008, à 22:36

fabz

Bonsoir tout le monde,

Voici mon problème, depuis quelques jours je lis les pages de votre forum afin de desimlocké mon F480 mais je n' y arrive toujours, voilà j'ai acheté kulankendi, j'ai téléchargé les drivers qualcomm ainsi que les drivers PC studio 3.

J' execute kulankendi je saisi mon login ainsi que mon mot de passe je clique check account, je me retrouve connecté ensuite je vais dans setting je lance la detection de port là je vois apparaître com 6 = samsung cdma modem #2, je selectionne donc ce port ensuite je coche unlock et execute et là PHONE NOT FOUND.

je ne comprends dans un premier temp il detecte mon telephone mais quand je veux debloquer il ne le trouve plus?

je n'arrive pas a installer les drivers qualcomm, lorsque je connecte mon tel par l'usb mon pc xp installe automatiquement les drivers j'ai bon vouloir les désinstaller et ensuite installer les qualcomm en pointant directement dans le répertoire il ne veux pas me l'installer.

je vous assure que je passe beaucoup de temps pour trouver la solution j'espère réellement que l'un d'entre vous pourra m'aider.

merci d'avance

#1075 Le 15/11/2008, à 17:15

GC

Est-ce que quelqu'un saurait si cela fonctionne sur le F480?
-> http://www.businessmobile.fr/actualites/services/0,39044303,39384736,00.htm
Il parait qu'en appelant le Service Clients SFR, on peut faire activer cette option juste en disant qu'on possède un iPhone.

Sinon, j'ai un souci avec la "TVHD".
J'ai flashé mon F480 avec le firmware "F480XEHF3", j'ai bien modifié le User Agent en "Samsung-SGH-F480-Vodafone" et j'utilise le lien suivant pour accéder a la tv: http://wap.sfr.net/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_portailtv_1&_File=%2Fwap%2Fhome_passtv.pml%
3Bjsessionid%3DC973E954AFD4FBBF3028AC129790465.CF03E280D803A5C2C8%3FprofilAbo%3Dpasstv%26is3GPlus%3Dtrue

Mais lorsque je clique sur une chaine, j'obtiens "erreur technique. Nous somme désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement [H107]".

Ai-je mal tapé l'URL? (j'arrive bien sur la page de chaines tv pourtant)