#1176 Le 06/12/2008, à 14:11
- kael_57
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Quelque part en regardant bien le topic tu trouveras surement ce que tu veux ...
moi parfois sur les forums j'ai la fleme de réexpliquer ce qui a déjà été éxpliqué plusieurs fois ou d'éxpliquer des trucs qui sont pourtant simples a comprendre en lisant un peu....
comme quoi toi et moi on est un peu flemard tous les deux lol
le logo orange tu ne peux pas l'enlever ? desolé moi jetais chez SFR ; mais la seule façon de plus voir les logos, c'est de flasher.
ici c'est pas a nous de te proposer un firmware, c'est a toi de voir .
t'es tu renseigné sur le fait que tu perds ta garantie si tu flashes? que tu n'auras plus le raccourci TV ? qu'il faudra bien reconfigurer ton mobile pour ne pas être surfacturé ? que la mémoire de ton téléphone sera effacée ?
#1177 Le 06/12/2008, à 14:15
- noune94
Quelque part en regardant bien le topic tu trouveras surement ce que tu veux ...
moi parfois sur les forums j'ai la fleme de réexpliquer ce qui a déjà été éxpliqué plusieurs fois ou d'éxpliquer des trucs qui sont pourtant simples a comprendre en lisant un peu....
comme quoi toi et moi on est un peu flemard tous les deux lol
le logo orange tu ne peux pas l'enlever ? desolé moi jetais chez SFR ; mais la seule façon de plus voir les logos, c'est de flasher.
ici c'est pas a nous de te proposer un firmware, c'est a toi de voir .
t'es tu renseigné sur le fait que tu perds ta garantie si tu flashes? que tu n'auras plus le raccourci TV ? qu'il faudra bien reconfigurer ton mobile pour ne pas être surfacturé ? que la mémoire de ton téléphone sera effacée ?
oui je sais que je perds la garantie mais bon j'ai acheté un telephone il y a une semaine c'est pas pour avoir une verison bidon qui fait rien et orange ne veut rien faire!
et non je ne peux pas enlever le logo orange!
mais bon merci de ton aide
#1178 Le 06/12/2008, à 14:22
- kael_57
oui je sais que je perds la garantie mais bon j'ai acheté un telephone il y a une semaine c'est pas pour avoir une verison bidon qui fait rien et orange ne veut rien faire!
et non je ne peux pas enlever le logo orange!
mais bon merci de ton aide
sans vouloir calmer tes espoirs; avec un nouveau firmware tu "fait rien de plus" qu'avec l'ancien.
beaucoup de personnes ont flashé leur portable et on regretté .
un nouveau firmware napporte aucune fonctionnalité supplémentaire.
#1179 Le 06/12/2008, à 16:28
- Compte anonymisé
Vu la vidéo, ça sert à quoi ? Ils précisent 'outils pour développeurs'.
noune94> Ok, la flemme ca s'explique . Pareil de mon côté, des fois la flemme de répéter des choses sur le forum alors que les réponses y sont page 1 (je ne parle pas pour toi).
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/12/2008, à 16:30)
#1180 Le 06/12/2008, à 16:58
- kael_57
Si j'ai bien compris cest une interface personnalisable mais au stade du developpement encore...d'ou une version démo possiblement instalable...mais javoue , trop de mal à comprendre comment installer la démo même en passant par davidpye...
ca semble pas servir a grand chose de toutes façons...pour le moment.
#1181 Le 06/12/2008, à 18:35
- kael_57
Si j'ai bien compris cest une interface personnalisable mais au stade du developpement encore...d'ou une version démo possiblement instalable...mais javoue , trop de mal à comprendre comment installer la démo même en passant par davidpye...
ca semble pas servir a grand chose de toutes façons...pour le moment.
je viens d'essayer le fameux LWUITdemo via Davidpaye
oué sympa mais effectivement vu que cest qu'une démo ça n'apporte rien. en plus c'est moche c'est plus impressionnant sur la video lol. j'ai même pas vu la veritable utilité en fait.
j'en ai vu sur les forum à l'etranger qui se cassaient la tête pour avoir ça...ben vont être déçu .
#1182 Le 07/12/2008, à 15:21
- Claire80
Jarive pas a mservir d loptic devaan a coteei de lau parleur coment kon fei?
#1183 Le 07/12/2008, à 21:15
- kael_57
Jarive pas a mservir d loptic devaan a coteei de lau parleur coment kon fei?
si tu te sert de ton télephone comme tu parles le français c'est clair que tu vas pas arriver à grand chose.
de plus ta demande est incompréhensible , tu demande quoi exactement ?
Met toi à la place de ceux qui te lisent, et évite de taper en language texto c'est carrément pénible
merci de ta compréhension !!!!
#1184 Le 08/12/2008, à 00:04
- vivivy
bonjour
voila jai un samsung qui est bloquer sur sfr et je voudrais achetez ce logiciel je les mis dans le panier ensuite jai voulut rregler par paypal mais je ne ces pas comment faire en general je me sert que de ebay est ce que quelqun peut maider sil vou plait merci d avance jai bien recu un mail qui me dit daller sur paypal je suis perdu lol
#1185 Le 08/12/2008, à 00:23
- vivi.vy
bonjour
voila jai un samsung qui est bloquer sur sfr et je voudrais achetez ce logiciel je les mis dans le panier ensuite jai voulut rregler par paypal mais je ne ces pas comment faire en general je me sert que de ebay est ce que quelqun peut maider sil vou plait merci d avance jai bien recu un mail qui me dit daller sur paypal je suis perdu lol
le logiciel est KulanKendi Multi-Client o secours:(:(:(
#1186 Le 08/12/2008, à 14:44
- jay887
vivivy a écrit :bonjour
voila jai un samsung qui est bloquer sur sfr et je voudrais achetez ce logiciel je les mis dans le panier ensuite jai voulut rregler par paypal mais je ne ces pas comment faire en general je me sert que de ebay est ce que quelqun peut maider sil vou plait merci d avance jai bien recu un mail qui me dit daller sur paypal je suis perdu lolle logiciel est KulanKendi Multi-Client o secours:(:(:(
Bien tu te rends sur le site de paypal, tu te connectes ensuite tu devrais voir une demande de paiement un attente, accepte la, c'est aussi simple que ça il me semble...
sinon pour le reste de la méthode je t'invite à lire ce post:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2123238#p2123238
bonne chance
#1187 Le 08/12/2008, à 14:59
- jay887
Ah aussi, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le même problème que moi au sujet des jaquettes CD du lecteur mp3, si quelqu'un a la méthode pour bien synchroniser le tout je suis preneur parce que jusque la j'ai toujours l'image par défaut pas très décoratrice de samsung -_-
J'en profite aussi pour donner mon impression sur le dernier firmware a savoir le f480xehj1
J'ai upgrader depuis un firmware bouygues et je ne subit aucun ralentissement, ni étirement d'image, le voile blanc des photos est toujours là sinon les améliorations que j'ai noté sont que:
- je peux maintenant naviguer dans une vidéo venant de la carte mémoire en touchant la barre de progression (ce qui n'était pas le cas avant)
-les widgets "alarmes" et "messagerie" ont leur utilité
et puis c'est a peu près tout les images par défaut m'encombrent toujours autant
#1188 Le 08/12/2008, à 15:20
- noune94
Bonjour,
POur tous ceux qui ont le samsung f480 version afhi1.POurrait-il me dire si vous vous pouvez deplacer le logo de votre operateur? merci
#1189 Le 08/12/2008, à 15:58
- Compte anonymisé
Les jacquettes cd du lecteur mp3 fonctionnent bizarrement, j'en ai une qui marche à moitié (buggée) mais affiche quelque chose. Cela doit venir des tag ID3 (versions ?).
Edit : Pas vu de jaquettes réellement bien affichées .
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 08/12/2008, à 16:44)
#1190 Le 08/12/2008, à 18:04
- noune94
kael57 a écrit :Pour les FIRMWARE et les comparer : je rééxplique
dans le numéro de firmware F480XXHF7
F480= le portable
XX = pays (europe) ( XE= Europe de l'Est)
H=année 2008, (H= 8ème lettre de l'alphabet)
F=Mois de parution ( donc JUIN )
7= numéro de révision: prendre le dernier evidemment.Bonjour,
mon firmware est le
F480AFHI1
Je suis chez Orange.
Je ne rencontre pas de "voile" autour des mes photos.
J'ai une question concernant l'agenda : en affichage par semaine, si on a un rdv planifié de 14h a 16h pour un jour J, dans la colonne de ce jour J, on a "un seul carré" sur la case 8h...quand on deplace ce carré vers le bas, on ne voit pas de marquage entre 14h et 16h...est-ce normal ?
Est-ce que l'affichage des rdv est bien géré chez vous ?
Merci
Bonjour,
J'ai la meme verison que toi et faut vraiment que tu me dises si toi tu peux mettre ton logo orange ds la barre des widgets????
merci merci
#1191 Le 08/12/2008, à 18:41
- vivi.vy
merci pour la reponse mais en faite quand je vais sur paypal ,aucune demande en attente jai recu un mail le voici
Date of purchase: 2008-12-07Order ID: 18445 (Use for future reference)Your TRACE CODE is: 6fc595996750a620e2e51aa9ac69ed82. Use it to trace progress of your order.Enter it on gsm-support.net site or follow this link:http://www.gsm-support.net/shop/shop.php?act=trace&tracecode=6fc595996750a620eType of transaction: SALECompleted orders: NONEWe created customer account for you in our www.gsm-support.net shopping system.Login: vi.ha@hotmail.frPassword: 493c480cada09Purchased through: www.gsm-support.net To all orders we prefer payment in advance, because Cash-On-Delivery (C.O.D.) method is not available outside our country.To receive goods as soon as possible please kindly send the money by PAYPAL: ****** PAYPAL ****** 1. Please go to the Paypal website at https://www.paypal.com/ and click the "Send Money" button.2. Send the exact amount of money for your order to our email address: sales@gsm-support.net. In the "Message to recipient" field please write your order ID so we can identify your transaction. Do not hesitate to write us if you have any doubts or questions. Yours faithfully,Wojciech Goral -- Sales ManagerGSM Support, Poland Mobile: +48 608107455Fax: 0048-12-3984173 (Fax only)Email : sales@gsm-support.netMSN: sales@gsm-support.netURL: http://www.gsm-support.net
mais jy comprend rien jespere que quelqun voudras bien maider
#1192 Le 08/12/2008, à 19:24
- jay887
Les jacquettes cd du lecteur mp3 fonctionnent bizarrement, j'en ai une qui marche à moitié (buggée) mais affiche quelque chose. Cela doit venir des tag ID3 (versions ?).
Edit : Pas vu de jaquettes réellement bien affichées
.
Ahah bah moi j'en ai une sur une 15aine d'album ça fait tache, autant pas l'avoir mais au moins elle s'affiche correctement lol >_< bon ben on attend toujours de savoir, y'a surement un truc..
merci pour la reponse mais en faite quand je vais sur paypal ,aucune demande en attente jai recu un mail le voici
Date of purchase: 2008-12-07Order ID: 18445 (Use for future reference)Your TRACE CODE is: 6fc595996750a620e2e51aa9ac69ed82. Use it to trace progress of your order.Enter it on gsm-support.net site or follow this link:http://www.gsm-support.net/shop/shop.php?act=trace&tracecode=6fc595996750a620eType of transaction: SALECompleted orders: NONEWe created customer account for you in our www.gsm-support.net shopping system.Login: vi.ha@hotmail.frPassword: 493c480cada09Purchased through: www.gsm-support.net To all orders we prefer payment in advance, because Cash-On-Delivery (C.O.D.) method is not available outside our country.To receive goods as soon as possible please kindly send the money by PAYPAL: ****** PAYPAL ****** 1. Please go to the Paypal website at https://www.paypal.com/ and click the "Send Money" button.2. Send the exact amount of money for your order to our email address: sales@gsm-support.net. In the "Message to recipient" field please write your order ID so we can identify your transaction. Do not hesitate to write us if you have any doubts or questions. Yours faithfully,Wojciech Goral -- Sales ManagerGSM Support, Poland Mobile: +48 608107455Fax: 0048-12-3984173 (Fax only)Email : sales@gsm-support.netMSN: sales@gsm-support.netURL: http://www.gsm-support.net
Alors la je suis désolé je peux pas t'aider apparemment ton paiement a pas été pris en compte et il faudrait que tu envoi la somme exact a l'adresse de paiement qu'ils t'ont donné directement via paypal..
Bah j'ai jamais utilisé ce logiciel ni tenté de l'acheter du coups je suis pas apte a t'aider, vérifie tout de même si t'as été débité d'un premier paiement avant d'en envoyer un second lol ce serait bête de payer deux fois, et si tu renvoi le paiement oublie pas de mettre dans la description ou dans le message au vendeur l'ID et le TRACE CODE... m'enfin j'mavance pas plus si quelqu'un a utilisé cette méthode pour débloquer son téléphone j'espere qu'il/elle t'aidera..
#1193 Le 08/12/2008, à 19:26
- vivi.vy
est ce que quelq'un a deja acheter ce logiciel par paypal comment ca se passe pour la suite (le telechargement du logiciel desole mais je suis debutante merci de meclairer
#1194 Le 08/12/2008, à 19:43
- Hellion
Bonjour,
j'hesite entre un phone sony (w595 ou même w980...) ou le f480 de samsung.
Pourriez vous répondre a 3 questions ?
1 vous semblez avoir des problemes avec les fonds d'ecran. il s'agit de problème avec l'ecran de veille c'est ca ? Car on peut changer l'image de fond d'écran du "bureau" en intégrant une image perso comme avec les autres mobiles de samsung n'est ce pas ?
2 peut on utiliser une chanson mp3 pour sonnerie ?
3 enfin, avec le widget lecteur mp3, pour changer d'album et naviguer dans ses fichiers mp3 il faut passer par le repertoir general (bouton en bas a droite) c'ets pas possible depuis le lecteur widget ?
4 globalement vous etes satisfait dyu f480 en ce qui concerne l'ecoute de musique ?
bon ces question semblent pas cruciales mais ca compte, tant qu'a faire...
merci de votre aide
ciao
#1195 Le 08/12/2008, à 20:10
- Hellion
ah et j'oubliais, est ce qu'on ets obligé de rebooter, redemerraer le phone pour passer en mode avion ?
Merci encore !
#1196 Le 08/12/2008, à 20:16
- vivi.vy
voila jai mon numeros de transaction paypal mais jycomprend rien ou il faut le coller ce numero je si quelqun aurrait la gentillesse de mexpliquez etape par etape car jai beau relire le post je ne comprend pas
desole pour tout ces meesage mais la je suis completement perdu
ces tellement compliquer ca serais pour debloquer mon portable KulanKendi Multi-Client SAMSUNG 3G MSL MSL2 unlock
sil vous plait
#1197 Le 08/12/2008, à 23:53
- True421
Bonjour à tous
Je relance la question, je suis chez Bouygues :
-> Ma position dans GOOGLE MAPS sur le F480 ne marche pas, ca marche chez qqun de chez Bouygues ?
-> Les videos de youtube pour mobile ne marche pas non plus, ca marche chez qqun de chez Bouygues ?
Bonjour, il est vrai que youtube ne fonctionne pas sur le telephone bien que la tv marche. Ca m'affiche "echec de connexion" et j'ai un ecran noir.
Cependant, Google maps marche, il suffit de le telecharger sur le wap.
#1198 Le 09/12/2008, à 17:27
- hellion
bon, personne pour repondre a mes questions " de base" ?
merci
#1199 Le 09/12/2008, à 22:43
- vivi.vy
bonjour alors mon souci est resolu sauf que jai bien installe pc studio 3 mais il ne reconnait pas mon telephonne est ce que quelquun a deja rencontrer ce probleme
#1200 Le 10/12/2008, à 03:41
- kael_57
Bonjour,
j'hesite entre un phone sony (w595 ou même w980...) ou le f480 de samsung.
Pourriez vous répondre a 3 questions ?1 vous semblez avoir des problemes avec les fonds d'ecran. il s'agit de problème avec l'ecran de veille c'est ca ? Car on peut changer l'image de fond d'écran du "bureau" en intégrant une image perso comme avec les autres mobiles de samsung n'est ce pas ?
2 peut on utiliser une chanson mp3 pour sonnerie ?
3 enfin, avec le widget lecteur mp3, pour changer d'album et naviguer dans ses fichiers mp3 il faut passer par le repertoir general (bouton en bas a droite) c'ets pas possible depuis le lecteur widget ?
4 globalement vous etes satisfait dyu f480 en ce qui concerne l'ecoute de musique ?
bon ces question semblent pas cruciales mais ca compte, tant qu'a faire...
merci de votre aideciao
salut
1) on peut mettre les fonds d'ecran qu'on veut et il n'y a aucun souci. certains trouvent une difference de cadrage entres firmware, rien d'important. Pour ma part, nickel. Le souci des fonds d'ecran cest les ecrans de veilles, qu'on ne peut pas changer, pas moche, mais dommage.
2) oui et même pour les reveils
3) le widget MP3 lance le lecteur, tu peux direct naviguer dans tes titres ou ds les options du lecteur aller d'album en album
4) très satisfait, mais pour celui qui cherche un pur appareil photo, donc un vrai remplaçant dappareil photo, à deconseiller. Les photos sont biens, meme de bons resultats, mais sans casser des briques.
5) pas besoin de redemarrer pour le changement en mode avion ou autre.