Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1226 Le 11/12/2008, à 11:29

Pychpych

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Est-ce que l'on pourrait voir des photos du menu, des widgets.... de ce firware pour voir ce que cela donne ?

Merci smile

#1227 Le 11/12/2008, à 23:37

bekaldo

Pychpych a écrit :

Est-ce que l'on pourrait voir des photos du menu, des widgets.... de ce firware pour voir ce que cela donne ?

Merci smile

+1

#1228 Le 12/12/2008, à 00:29

kael_57

bekaldo a écrit :
Pychpych a écrit :

Merci smile

+1

je donne le temps que je peux pour aider mais de là à faire des captures de l'écran de mon portable désolé...

c'est un simple rajout de widgets c'est plutot simple à imaginer !!!

ce sont les mêmes icones que dans le menu général sauf qu'ils sont sur la barre des widgets , et donc modulables .

donc : messagerie, alarmes, bluetooth, calculatrice et notes.

et comme je suis certains qu"il y en a bien un qui va poser la question

"oui mais ya pas d'icones "calculatrice" et "note"  dans le menu alors ça donne comment ?

ben une icone en forme de calculatrice, et une icone en forme de bloc note, le tout totalement dans le respect du design des premiers widgets evidemment...

http://www.digeverything.com/html/review_images/review16_i26.jpg

voilà pour info une belle capture evidemment trouvée sur le net par mes soins de recherche approfondies, il suffit d'imaginer qq widgets en plus ya rien de sorcier.

#1229 Le 12/12/2008, à 00:32

kael_57

Pychpych a écrit :

Merci smile

on en vient a faire des recherches DE BASE SUR GOOGLE a votre place c'est un peu limite !!

ya plein de captures d'écran du menu ( qui au passage n'a absolument pas changé apres mise a jour du firmware depuis le dernier ) disponible sur le forum et sur le net.

voir " comment utiliser le moteur de recherche GOOGLE en mode recherche d'images " disponible sur google.

tongue

#1230 Le 12/12/2008, à 00:42

kael_57

roll

Pychpych a écrit :

Merci smile

petit conseil tout de même : si vous voulez vous decidez a flasher votre portable c'est a vous d'effectuer un minimum de recherche par vos soins, afin d'eviter ensuite de regretter votre choix.

il faut avoir un minimum de motivation pour passer outre la garantie, reparametrer totalement le mobile, ne plus avoir les facilités des racourcis SFR/BOUYGUE/ORANGE préprogrammés dans les menus... et surtout être un peu bricoleur ...se reporter également aux indications du flashage maintes fois expliquées ici.

nous n'encourageons aucunement a effectuer cette operation sur ce forum, sachant q'un portable fonctionne parfaitement bien en configuration " operateur " et qu'un nouveau firmware  "usine" n'apporte que tres peu d'evolution par rapport aux pertes de configurations qui s'en résultent et qui amene souvent l'utilisateur à regretter le flashage.

#1231 Le 12/12/2008, à 01:13

Compte anonymisé

Je soutiens les propos de kael57.
De mon côté, le widget anniversaire déconne, il m'affichait 3 ou 4 anniversaires, j'ai rajouté un contact sans numéro de tél, juste la date d'anni et mis à jour dans calendrier, depuis, il m'affiche 'aucun anniversaire' dans le widget... Bizarre ! hmm

#1232 Le 12/12/2008, à 18:38

s0uf

Moi le widjet anniversaire n'a jamais marché depuis que j'ai le tel est je precise bien qu'il n'a jamais etait flashé etc j'ai beau rentré des anniversaire dans le calendrié mais dans le widjet anniversaire ils n'y sont pas affiché bizar lol

#1233 Le 12/12/2008, à 20:30

jo684

Salut !

Juste pour info si ça peut aider : j'avais des problèmes de sons en communication, avec un son étouffé, bref vraiment de mauvaise qualité pour un portable de cette gamme.
Après retour chez samsung et changement de la carte principale, plus de pb ! c'est pas le meilleur portable que j'ai eu en termes de qualité de communication, mais c'est tout à fait correct...

Tout autre chose : coïncidence ou non, depuis qu'il est revenu de chez samsung, je ne reçois plus certains appels, de façon aléatoire. Le tel ne sonne pas, et une minute plus tard je reçois un texto me disant que j'ai eu un appel en absence...

si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment...

#1234 Le 12/12/2008, à 21:06

Compte anonymisé

Pour le widget anniversaire, il faut créer un contact (répertoire) et ensuite indiquer sa date d'anni. Il marque à l'enregistrement : 'Calendrier mis à jour'. Il a créé une entrée dedans et 30 jours avant la date d'anni, il apparaît dans le widget (qui s'actualise bizaremment, soit par reboot du tél, soit en le rentrant/sortant de la barre des widgets).

D'autres avis ?

P.S. : jo684, ça ressemble à de légers bugs... Ca arrive souvent ?

#1235 Le 13/12/2008, à 01:20

jo684

pour le widget anniversaire, faut effectivement rentrer la date d'anniversaire dans le contact.
Par contre il semble que le widget ait un bug pour l'affichage des anniversaires au mois de décembre, d'où la vague de problèmes.

voir ici :
http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=14764

et ici post 20 et 21 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7917809-raccourcis-samsung-f480-widgets

ça semble se vérifier : j'ai fait le test en réglant la date sur le 01/01/09 et effectivement tous les anniversaires s'affichent.

Concernant mon problème, ça arrive assez régulièrement, je dirais un appel sur 3 ou sur 4...

Dernière modification par jo684 (Le 13/12/2008, à 01:46)

#1236 Le 13/12/2008, à 09:28

Compte anonymisé

OK, quelqu'un a le nom du programmeur à deux sous qui-ne-teste-pas-ses-codes hmm ?
edit : post 1 mis légèrement à jour.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/12/2008, à 09:33)

#1237 Le 13/12/2008, à 09:33

xu7jp4

Bonjour tout le monde !!!
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait modifier la transparence de la barre de menu comme celles ci
front.jpg

5lcfty.jpg

2cwsjcw.jpg

Dernière modification par xu7jp4 (Le 13/12/2008, à 09:38)

#1238 Le 13/12/2008, à 13:04

Compte anonymisé

En effet, via mon firmware d'origine Samsung, la barre est opaque. En le flashant avec le Samsung, celle-ci est devenue transparente comme sur les photos, de plus, les menus raccourcis (via touche centrale) conserve l'image de fond (et non un fond noir ou blanc).

#1239 Le 13/12/2008, à 13:53

gizmo06

Bonjour a tous

Heureux proprietaire de ce petit bijou, je suis confronte a un petit souci de carnet d'adresses. Pour resumer, apres sauvegarder mes contacts sur ma carte SIM, je retrouve bien tous mes contacts sur mon nouveau portable, mais je ne peux pas trier mes contacts, c.a.d certains dans le groupe famille, d'autres dans amis, etc. De plus, j'aimerais affilier pour certains, des photos, de facon a ce que je reconnais de suite qui m'appelles.

De plus, je chereches comment transferer mon carnet d'@ de ma carte sim a mon telephone, mais impossible de trouver. si quelqu'un connait la solution.

Merci d'avance,

Gizmo.

#1240 Le 13/12/2008, à 14:59

Compte anonymisé

gizmo06> S'ils sont sur ta carte SIM, tu dois avoir beaucoup moins d'options enregistrées (anniversaire, groupe, etc...). Donc dans un premier temps, tu peux les transférer sur le téléphone. Vérifie déjà les options dans Menu|Paramètres|Applications|Répertoire (notamment l'affichage). Ensuite mes contacts sont tous copiés sur mon téléphone, mais il me semble qu'il y a une option sur un contact de la SIM qui permettent d'envoyer (ou copier) sur le téléphone et de faire une sélection multiple.

#1241 Le 13/12/2008, à 15:08

jay887

gizmo06 a écrit :

Bonjour a tous

Heureux proprietaire de ce petit bijou, je suis confronte a un petit souci de carnet d'adresses. Pour resumer, apres sauvegarder mes contacts sur ma carte SIM, je retrouve bien tous mes contacts sur mon nouveau portable, mais je ne peux pas trier mes contacts, c.a.d certains dans le groupe famille, d'autres dans amis, etc. De plus, j'aimerais affilier pour certains, des photos, de facon a ce que je reconnais de suite qui m'appelles.

De plus, je chereches comment transferer mon carnet d'@ de ma carte sim a mon telephone, mais impossible de trouver. si quelqu'un connait la solution.

Merci d'avance,

Gizmo.

Pour reprendre Maeda, tu dispose des options avancées des contacts que s'ils sont enregistrés dans le téléphone donc, une fois dans ton répertoire, =>options =>copier sur téléphone =>multiple et tu coche "tout"

big_smile

#1242 Le 13/12/2008, à 15:13

Compte anonymisé

jay887> cool

#1243 Le 13/12/2008, à 15:17

gizmo06

merci pour tout,

et je me rends compte que je n'avais pas vu que, dans les options du repertoire, l'on pouvait faire defiler la barre d'exploration.

Encore merci a vous,

Gizmo06.

#1244 Le 13/12/2008, à 15:31

jay887

Perso après avoir copié mon répertoire sur le téléphone, une fois dans les paramètres d'affichage j'ai cocher l'option pour n'afficher que les contact de la mémoire du téléphone de tel sorte que j'ai pas tout mes contacts en double mais que quoi qu'il arrive ils restent sur ma carte sim ^_^

#1245 Le 13/12/2008, à 15:55

gizmo06

Par contre, je viens d'essayer le mode "camescope" et ca laisse  a desirer. Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais c'est tout pixelliser lorsque je regardes avec l'ecran du telephone.

Gizmo

#1246 Le 13/12/2008, à 17:55

Compte anonymisé

Vidéo pour moi à oublier sur ce téléphone.

#1247 Le 13/12/2008, à 21:19

ROCCO SI FREDI

gizmo06 a écrit :

Par contre, je viens d'essayer le mode "camescope" et ca laisse  a desirer. Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais c'est tout pixelliser lorsque je regardes avec l'ecran du telephone.

Gizmo

Salut sa va bien ? moi ouai tranquille. Bon pour ton pb de caméscope sache qu'il est pourrit lol mais on peut amélioré la qualité pour ne plus avoir de gros pixel tellement gros qu'on peut les compté lol. Alors c'est simple : Menu ==> Paramètre ===> Applications ==> caméscope ==> qualité : élevée. Après faut prendre tes vidéos en 320x240 t'aura plus de pixel .

#1248 Le 14/12/2008, à 00:55

melimelo64

J'ai trouvé la Soluce pour les jeux . jar sans le wap et cela fonctionne:

http://www.forum-samsung.com/forum/inde … 4058&st=10

#1249 Le 14/12/2008, à 01:06

Miss.Corsica

Salut tout le monde j'ai une petite question sur le f480 .

on peut prendre les photos en noir et blanc ou autres ?? est esque l'on peut changer d'objectif de l'appareil photo c'est à dire par la visionophie ?? merci bisous

#1250 Le 14/12/2008, à 16:37

Rivalolo

gizmo06 a écrit :

Bonjour a tous

Merci d'avance,

Gizmo.

Bonjour à tous,

de mon côté aussi j'ai un petit problème avec mon répertoire mais un peu différent.

J'ai eu ce portable hier et j'ai transféré mes contacts de la carte SIM vers le téléphone, mais du coup je n'ai plus aucun contact sur ma carte SIM, ils ont été effacés et mis uniquement sur le téléphone, ce qui est un peu embêtant.
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'effectuer la manœuvre inverse à savoir copier les contacts du téléphone vers ma carte SIM et comment, le mode d'emploi du téléphone étant assez avare d'indications.

Merci d'avance pour votre aide.

Rivalolo