#1601 Le 07/01/2009, à 16:21
- Compte anonymisé
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Tu veux dire que le menu n'est plus listé ? Dans Paramètres : Téléphone : Connexion PC ? Bizarre ton firmware ! Sinon essaie de vérifier ce qui est paramétré dans le menu caché au niveau du type de connexion USB (Samsung, Qualcomm, etc...). Essaie d'accéder au menu caché par *#0523# et revient au menu principal avec la touche #.
#1602 Le 07/01/2009, à 16:40
- giant31
giant31 a écrit :giant31 a écrit :Ecoute qui ne tempte rien a rien moi je l'ai ammené ce matin dans une boutique sfr elle a vu mon probleme elle l'a envoyé au sav on vera bien le retour
Ca y est le verdict est tombé ....... j'ai recuperé mon portable !!!!!!, ils ont changé l'appareil photo tout fonctionne nikel par contre ils ont remis le firmware sfr .........
Et bien sur je n'ai rien payé !!!!!!
Vive le SAV SFR !!!!Mais bien sûr j'en étais quasi certain... Les gars en magasin ça les saoules et ils n'en ont rien à foutre car ils ne gagnent rien à ramener au sav seulement du boulot en plus.
Le monde du portable est tellement concurrencé que les fabriquants ne vont pas commencer à faire chier les opérateurs (blabla pas de retours si firmware changé ou blabla modifié, etc..:rolleyes:)
A mon avis le seul moment oyu ils prennent pas en garantie c quand le portable a ete debloqué
#1603 Le 07/01/2009, à 18:17
- posi hel
Bonjour à tous !
Je suis passé au firmware F480XEHL1, et j'ai constaté que je n'arrivais plus à installer MSN Messenger (erreur certificat). Est ce du au changement de firmware ?
Les vidéos sur You Tube sont de mauvaise qualité ... Est ce du au changement du firmware ?
Sinon ca va ca fonctionne bien ...
Merci d'avance pour vos réponses !
#1604 Le 07/01/2009, à 23:53
#1605 Le 08/01/2009, à 18:47
- Kenshi95
Salut à tous,
J'ai utilisé KulanKendi pour débloquer mon F480. Ca marche du tonnerre.
Je vais pouvoir le revendre à mon frère pour me chopper le PIXON
#1606 Le 08/01/2009, à 19:27
- zazou80
Bonjour à tous !
j'aurai voulu savoir si un nouveau firmware était prévu et si oui pour quand ?:rolleyes:
Merci !
#1607 Le 09/01/2009, à 02:23
- posi hel
Bonjour tout le monde !!
Je n'arrive plus à télécharger msn sur mon mobile ... Erreur de certificat ... Est ce que c'est du au changement de firmware ?
De plus je trouve que la qualité des vidéo sur you tube ou daily motion est mauvaise ... Vous aussi ? Est ce du aussi au changement de firmware ?
Merci d'avance !
#1608 Le 09/01/2009, à 12:25
- Kenshi95
Pour windows live et l'erreur de certificat, j'ai eu le même soucis une fois le firmwire modifié.
J'ai simplement installé ebuddy mobile au lieu de windows live
Pour la qualité youtube, j'ai pas fait gaffe...
#1609 Le 09/01/2009, à 12:59
- Cbx_skatoronan
Bonjour , Jessaye de chercher comment on peut craker le son du Samsung F480 player style , Parcqu'il n'est pas trés fort , Merci de m'aider
#1610 Le 09/01/2009, à 13:23
- citrouille86
De mon côté, j'ai trouvé quelques infos concernant les sms : limitations des envoyés à 200 sms (ensuite il efface le plus vieux et y insère celui envoyé : roulement). La limitation du dossier reçu est aux environs de 200 aussi, par contre lui indique 'message saturé' contrairement aux envoyés qui n'indiquent rien. Donc je suis 'plafonné' aux environs de 400 sms pris/500 disponibles (avec saturation donc). Les 100 autres places doivent être les autres dossiers ??? Mais pas le 'Mes dossiers' comme expliqué dans un de mes posts précédents.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum car je viens juste d'acquérir le f480 en renouvellement chez bouygues et j'ai récupéré mes anciens sms (en passant par la carte sim car vieux tel sans cable data) pour les mettre sur le f480 mais maintenant je voulais les récupérer sur mon pc. Par contre, impossible de les récupérer via PC Studio avec le cable usb (la barre de progression n'avance pas).
Y'aurait-il un autre moyen de les récupérer ?
Merci d'avance
#1611 Le 09/01/2009, à 13:58
- Compte anonymisé
Réponse en page 1/post #1 : tu passes par le menu caché et sur le menu de base, tu choisis Audio (ou Common avant je ne sais plus). Et tu as les options Ear spk, etc... Paramétrables.
citrouille86> Ton téléphone est bien détecté par Samsung PC Studio ?
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/01/2009, à 14:07)
#1612 Le 09/01/2009, à 14:41
- citrouille86
citrouille86> Ton téléphone est bien détecté par Samsung PC Studio ?
Absolument, j'arrive à récupérer et mettre à jour mes contacts via le Phone Editor de PC Studio mais les SMS via Message Manager pas moyen. La barre de progression s'affiche puis au bout d'environ 1 minute, je perds la connexion USB avec le F480 et rien ne s'est affiché. J'ai essayé sur 3 PC différents et même problème.
Je voudrais sauvegarder ces SMS car j'arrive à saturation de la mémoire du tel environ 200 sms.
Donc des idées ?
#1613 Le 09/01/2009, à 16:51
- Compte anonymisé
Perso, la seule fois où j'ai utilisé Samsung pc studio pour mes sms, j'ai pu les copier sur le pc, mais lors de la restauration sur le téléphone, il les a stocké dans brouillon en vrac, sans les nom des personnes, ni les dates (en anonyme).
#1614 Le 09/01/2009, à 16:59
- buzz619
Bonjour a tous,
je cherche un moyen de récupérer des musiques (les miennes en mp3) sans passer par bluetooth ni par cable, en gros par internet ! j'ai essayer en mes les envoyant par mail mais il n'arrive pas a télécharger les pièces jointes (contenu non supporté), j'ai essayer en les uploadant sur des sites, résultats identiques, pourtant ça fait le même lien que sur un site payant de musique.
La je sèche, vous avez une idée ?
Merci d'avance.
#1615 Le 09/01/2009, à 17:10
- citrouille86
Perso, la seule fois où j'ai utilisé Samsung pc studio pour mes sms, j'ai pu les copier sur le pc, mais lors de la restauration sur le téléphone, il les a stocké dans brouillon en vrac, sans les nom des personnes, ni les dates (en anonyme).
Et il n'y a pas un autre moyen que PC Studio pour les récupérer ? genre BitPim ?
#1616 Le 09/01/2009, à 18:46
- Compte anonymisé
Par BitPim, il les sauvegarde, mais c'est un format complètement illisible (sur Linux en tout cas). Privilégie Samsung pc studio, qui gère bien son propre format. Bizarre qu'il ne te les transfère pas. Donne les manipulations exactes que tu fais.
#1617 Le 09/01/2009, à 19:49
- kanel93
Kenshi95]
salut komen ta fait moi j'ai suivi tt a la regle et maintenant il me dit communication closed
#1618 Le 10/01/2009, à 08:15
- manarii
Salut tout le monde, encore des questions !!
- il y a moyen de limiter les caractères lors de la rédaction de vos messages à 160 caractères (1SMS) et non à 2295 caractères ? je préfère avoir une limitation surtout quand le sms coûte de 30 centimes de n€urones (pour l'étranger)
- quelqu'un à tester les firmware hugo boss XYIA1 et XEHL2 ou le reste de shgf480team?? ya même du vodamoche et de l'orange ... http://shgf480team.blogspot.com/search/label/Firmware
Resalut, bon ben pour les firmwares hugo boss : rien de génial, bug de l'anniversaire, deux ou trois sonneries en plus. la F48HCAHK2 a 4 wallpapers/screensaver où il est simplement écrit hugoboss. Pour le F480XYIA1 est une XXHJ4 (avec les wallpapers classiques), en gros ça reste Hugo Boff..:/
quant à la XEHL2, ben j'ai rien vu de particulier comparée à la XEHL1 voilou
Dernière modification par manarii (Le 10/01/2009, à 13:39)
#1619 Le 10/01/2009, à 09:12
- Compte anonymisé
Salut !
Pas testé les firmwares perso.
Pour les sms, regarde en page 1 post#1, il y a un lien explicatif pour BitPim (même procédure que le U700). Tu verras tes dossiers sms dans l'arborescence.
#1620 Le 10/01/2009, à 13:13
- Fabien31
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte micro SD de 1Gb pour mon samsung car j'en avais assez de devoir supprimer les messages de mon telephone tout le temps, car il n'accepte que 200 sms au lieu de 500 comme indiqué. Il me met en effet chaque fois memoire sms saturée, alors qu'il reste de la place pour les sms.
Cependant, après avoir insérer ma carte Micro SD, les messages s'enregistrent tjs par défaut sur le téléphone ou la carte sim. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'enregistrer les messages (sms et mms) par défaut sur la carte Micro SD, et si oui, comment procédé?
Si cela n'est pas possible, j'aimerais savoir comment transférer mes messages du téléphone vers la carte micro SD, sans avoir à passer par l'ordinateur.
Autre question, est-il possible d'avoir par le biais d'un menu caché ou d'un firmware un clavier azerty sur ce téléphone?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
#1621 Le 10/01/2009, à 13:33
- Kenshi95
@kanel93
1 : http://www.kulankendi.com/index2.php?pMenuG=15
Dans cette section, tu dois acheter par paypal 10 crédits pour Samsung 3G. C'est vers le bas.
2 : Une fois les 10 crédits achetés, tu télécharges le client pour samsung : KKMC (http://www.kulankendi.com/_ftp_guar/KK_MClient/KK_MClient.exe)
Tu le lances.
3 : Une fois lancés, tu cliques sur get login/password.
Tu rentres les infos nécessaires. L'adresse que tu utilises pour paypal, le numéro de transaction paypal, et enfin, le nombre de crédit, donc 10. Tu cliques finalement sur get login/password.
4 : Tu vas recevoir un mail où est indiqué ton login + password que tu vas rentrer sur KulanKendi dans les cases login et password. Tu cliques ensuite sur checkaccount.
Si tu as fait ce que je t'ai dit ici, le client va se connecter et tu verras que tu as 10 crédits de dispo pour un déblocage.
5 : A droite, tu selectionnes ta marque : Samsung, puis ton modèle F480.
Et là tu verras les instructions à faire pour obtenir les codes (fenêtre de gauche).
Si tu suis scrupuleusement les indications, tu ne devrais pas avoir de soucis.
J'attends de tes nouvelles :)
#1622 Le 10/01/2009, à 13:41
- Compte anonymisé
Fabien31> Je ne crois pas qu'il soit possible de stocker les sms/mms sur la carte SD, en tout cas, pas trouvé ! Pour le transfert sans passer par l'ordi ça va être dur ! Par l'ordi serait plus judicieux (ou par bluetooth si tu as un pc portable avec Bluetooth, à tester). Pas possible de créer un clavier azerty, ce n'est pas un iPhone . Par contre, peut-être via une application Java ?
#1623 Le 10/01/2009, à 13:57
- Fabien31
Maeda> Je te remercie pour ta réponse. Je viens de tester d'envoyer les messages par bluetooth avec mon mac, mais c'est impossible.
Il faudra que j'essaie de voir avec le logiciel Samsung pc studio, s'il s'installe sur mac.
Existe t'il alors une autre solution pour contourner ce problème de mémoire sms saturée, mis à part de supprimer les messages? Car je trouve que ce téléphone ne supporte que peu de messages comparé à ce qu'il se fait désormais!
Dire que j'ai acheté la carte Micro SD spécialement pour palier à ce problème...!
Enfin si certains connaissent d'autres solutions, n'hésitez pas!
Merci!
#1624 Le 10/01/2009, à 13:59
- sebix
Hello quelqu'un sais ou son stocké les favoris du navigateur ?
J'explore le phone avec tkfilexplorer mais je ne trouve pas.
C'est surtout pour sauvegarder le favoris TV HD car fleme de le ré écrire après chaque flash.
#1625 Le 10/01/2009, à 14:17
- ma2t87
bonjour tout le monde,
j'aimerais changer de firmware actuellement je suis avec le firmware d'origine sfr.
lequel me conseillez vous?
apparement si j'ai bien compris ce serait soit : XXHJ4 ou XEHL2 ?
est ce que le changement de firmware fiable (peu de chance de freeze?)
merci d'avance